Aller au contenu

Je suis le largueur, à l'intiative du SR... j'ai mal

Messages recommandés

C'est une bonne décision, et tu as aussi raison de d'aller au delà du "cékikivagagner"...finalement on s'en fout, l'important est que toi, ça te permette de tirer un trait...

A l'époque (épique) de mon histoire, j'avais eu du mal à franchir le cap, jusqu'au jour où je me suis dit..."mais qu'est ce que t'attend pour le faire (supprimer tout, mails, sms, numéro, pas fb car je en l'avais pas en amie ahahah) vu que ça n'apporte rien en fin de compte?"
Et depuis, ben je suis juste plus serein et après ça passe, la vie est une ensemble de choses, belles et moins eblles mais selon l'optique que l'on a, elle sera toujours du côté positif...

Alors certes tu sembels avoir perdu quelqu'un qui avait des qualités humaines...mouaip ... on ne s'en rend pas compte, mais il y en a pleins d'autres et avec qui les relations ne sont pas polluées de sentiments affectifs trop intenses... c'est mieux pour tout le monde..

bonne aprèm aussi (sous le soleil comme ici, c'est parfait!)

Ah oui, je la garde en mémoire bien ancrée celle-là pour le coup. Merci beaucoup pour le soutien, je pense que sans vous j'aurais poursuivi la conversation pour obtenir des excuses / explications qui ne seraient d'ailleurs jamais arrivées.

ça fait du bien d'avoir des points de vue neutres et bienveillants. Ce forum est génial !

Salut Fenice!

Matinée test pour toi de ce que je lis, et tu gères comme une chef...!! époustouflant! :) Faudrait faire une élection avec des titres à gagner "l'avancement le plus radical et rapide en 48h" serait alors celui que tu as gagné, haut la main.

C'est bien d'être en colère, c'est sain, c'est comme la douleur: ce signal nous donne une information à traiter. Tu as trouvé l'antidote grâce au signal de colère.

Ne sois pas trop dure avec toi, on avance tous les jours un peu, dans des domaines très différents et enrichissants. C'est parfois difficile, surtout si on n'a pas reçu des repères fiables plus jeunes, mais ce qui est important, c'est de les réapprendre un jour ( je dis bien réapprendre, car instinctivement, CHAQUE enfant a l'instinct de soi, après c'est parfois déconstruit par un entourage éducatif déficient).

Je t'offre la petite clef (pour les grands chemins et les plus petits :) ) pour la réussite de l'avancement (on peut pas donner tous les éléments d'un coup, chaque étape doit être intégrée d'abord, voilà) donc la fin: être fière de soi, même quand on a pas suffisamment réussi à son goût. Ce qui compte c'est d'avoir saisi!

T'arrives sur l'autoroute du bohneur bientôt,, attention ça décolle!! Soit bien attachée, conduis prudemment et reste sur la/les voie/s que tu choisis.

:) (attention: facile de donner des conseils, encore plus derrière l'ordi, l'application hein, c'est forcément pas aussi lisse)