winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ça c'est sur parce que la j’étais complètement perdu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tiens nous courant car maintenant suis a fond dans ton histoire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je vous direz directement quand il aura répondu ;) vu que la c'etais par facebook vu que je ne repondais plus null part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si il ne sait pas quoi te répondre ou s'enerve pour une discussion, ce n'est pas gagné. Il ne faut pas lâcher mais lui dire de bien y réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui biens sur joiedevivre mais i il veut pas ou que la deja il s'enerve, je ne veux plus le voir temps qu'il ne sais pas parce que je vais me faire du mal pour rien :( et je pense qu'il m'a deja assez démolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="winry"]oui biens sur joiedevivre mais i il veut pas ou que la deja il s'enerve, je ne veux plus le voir temps qu'il ne sais pas parce que je vais me faire du mal pour rien :( et je pense qu'il m'a deja assez démolie[/quote] Tu comprends et nous comprenons la situation. Le problème est de savoir si tu lui laisses un peu de temps si il est capable d'accepter une discussion. Je pense que pour lui-même l'idée de se remettre en cause est trop énorme. C'est souvent le problème que l'on rencontre. J'ai l'impression qu'à trente ans, il s'est laissé porter par la vie sans trop réfléchir et que là il tombe sur quelqu'un qui commence à lui dire certaines choses auxquelles lui-même n'avaient même pas songé. C'est ça le HIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Écoutes on ne change pas une personne elle évolue même si toi faire partie du passé et ai final ça sera toi qui le mettra au passé perso je me mets à sa place pour moi tu es acquise donc Pk me remettre en question puisque je t ai déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Coucou la partie jambe en l air et ramasser tes dents. Il va se regaler ds mais tu n es pas détacher et prête pour ça. Il sait déjà ce qu il veut ce n est pas toi mais ce qu il va avoir si c est le cas on en reparlera mieux. Moi c est ce qui mettrai un point final à un quelconque attachement même amical pour moi c est une privé qu illusion est malsain ainsi et que la relation était fausse de base s il en arrive à ça entre vous. Moi l ayant vécu plus jeune je reconnais les signe et ça était le déclencheur en l heure actuelle d avoir pousser le vice pour savoir en tant qu ami et non reconquête il m à dégoûté et c est ce qui accéléré le faites vraiment envisager de me mettre avec quelqu un d autre pleinement car son agressivité inchangé m à prouvé qu il n aime pas meme pas assez pour être un ami rien que ça il impossible de sa part. Donc je me dis que franchement comment j ai pu être avec lui. En plus sans penser à me remettre avec vu que je prenais mon temps pour au moins qu il se remette en question sur la finalité et partir un autre lien sain sans parler de reconquête car à côté je vis ma vie en prenant mon temps car je voulais déjà que le lien amical soit net pour qu elle soit accepté par mon futur ben loupé il lui faudra plus de temps mais tanpis il restera avec sa connerie et c est comme ça . Tu verras qu il sera méchant au départ si tu refait ta vie et te rejeter ou bien fera le gentil qui accepté mais un chasseur déteste perdre sa proie rien avoir avec l amour l attachement pour lui c'est une question de principe et de son egocentrisme bien à toi. Courage il est lourd lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="joiedevivre"][quote="winry"]oui biens sur joiedevivre mais i il veut pas ou que la deja il s'enerve, je ne veux plus le voir temps qu'il ne sais pas parce que je vais me faire du mal pour rien :( et je pense qu'il m'a deja assez démolie[/quote] Tu comprends et nous comprenons la situation. Le problème est de savoir si tu lui laisses un peu de temps si il est capable d'accepter une discussion. Je pense que pour lui-même l'idée de se remettre en cause est trop énorme. C'est souvent le problème que l'on rencontre. J'ai l'impression qu'à trente ans, il s'est laissé porter par la vie sans trop réfléchir et que là il tombe sur quelqu'un qui commence à lui dire certaines choses auxquelles lui-même n'avaient même pas songé. C'est ça le HIC[/quote] Je lui ai laissé plus d"un an, je pense que c'est déjà pas mal, je ne vais pas lui consacrer ma vie et souffrir éternellement, je l'aime et je sais que je joue très bien la psy mais la vu ce que j'ai deja avalé comme injure alors qu'il n'y a pas plus fidèle et a l'écoute des autres que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="carine13"]Coucou la partie jambe en l air et ramasser tes dents. Il va se regaler ds mais tu n es pas détacher et prête pour ça. Il sait déjà ce qu il veut ce n est pas toi mais ce qu il va avoir si c est le cas on en reparlera mieux. Moi c est ce qui mettrai un point final à un quelconque attachement même amical pour moi c est une privé qu illusion est malsain ainsi et que la relation était fausse de base s il en arrive à ça entre vous. Moi l ayant vécu plus jeune je reconnais les signe et ça était le déclencheur en l heure actuelle d avoir pousser le vice pour savoir en tant qu ami et non reconquête il m à dégoûté et c est ce qui accéléré le faites vraiment envisager de me mettre avec quelqu un d autre pleinement car son agressivité inchangé m à prouvé qu il n aime pas meme pas assez pour être un ami rien que ça il impossible de sa part. Donc je me dis que franchement comment j ai pu être avec lui. En plus sans penser à me remettre avec vu que je prenais mon temps pour au moins qu il se remette en question sur la finalité et partir un autre lien sain sans parler de reconquête car à côté je vis ma vie en prenant mon temps car je voulais déjà que le lien amical soit net pour qu elle soit accepté par mon futur ben loupé il lui faudra plus de temps mais tanpis il restera avec sa connerie et c est comme ça . Tu verras qu il sera méchant au départ si tu refait ta vie et te rejeter ou bien fera le gentil qui accepté mais un chasseur déteste perdre sa proie rien avoir avec l amour l attachement pour lui c'est une question de principe et de son egocentrisme bien à toi. Courage il est lourd lol[/quote] C"est sur que niveau sentiments, j'ai déjà perdu beaucoup a force d'être mal traité, humilié et rabaissé ça aide et il s’excuse tout le temps mais dés le lendemain il recommence, j'en peux plus, je suis a bout, fatigué, déprimé au fond du gouffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne pense pas que ce soit un problème de temps. Certaines personnes sont capables de se remettre en cause face à une situation car dès leur plus jeune age, ils ont acquis certaines facultés. D'autres ne le feront jamais au cours de leur vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, Bon ben voila, je comprend pas du tout ce mec, il n'a même pas répondu a mon message d'hier :roll: Monsieur me dit qu'il m'aime, qu'il est mal, qu'il est malheureux et que c'est dur dur, mais bon sang il cherche quoi a la fin pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il réagit comme un gosse de 4 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tampis pour lui, moi la je ne peux plus rien faire du tout :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 A force de cogiter, je refais des malaises, j'en peu plus, je suis au bout du rouleau, j'ai plus qu'une tension de 10, je me sent super mal pffffffffff Comment on peut se mettre dans des états pareils pour un mec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés