Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="winry"]Voila ce que j'ai répondu... et merci a tous

"salut, si tu veux on peut boire un verre mais ce sera l'ultime fois ou on aura l'occasion de régler les choses... [color=#FF0000]J'ai besoin de sentir les efforts de ta part et par des actes pas des mots car si tu n'en ai pas capable ce n'est plus possible d'envisager un avenir car la je suis au bout du rouleau.[/color] Je t'aime énormément mais faut absolument régler les choses. bisous"

Vôtre avis ?[/quote]

Tout ce qui est rouge pour moi n'a rien a faire sur un SMS, c'est juste mon humble avis

Personnelement, je pense que vous devriez essayer de vous voir une premiere fois sans mettre tout ca sur la table juste le plaisir de se retrouver. Puis si vous passez un bon moment, tentez de vous revoir regulierement...progressivement et ca te laissera le temps à la fois de voir son evolution mais aussi de cadrer doucement mais surement le debat.
Un ultimatum est rarement efficace je parle en tant qu'homme.

Dans une de mes relations passées j'avais exactement le meme type de comportement que ton homme. Cela s'appelle de la jalousie et la possessivité... mais c'est surtout un manque de confiance en soi ! il a besoin d'etre rassuré en parmanence et donc te bouffe la vie avec ca, il a un gros pb a regler sans cela une relation sereine sera difficile.

Le probleme dans ce genre de relation, c'est qu'il faut t'affirmer a l'instant T, avec de la communication, sinon l'incomprehension s'accumule et avec elle la rancune, ce qui implique des degats majeurs dans un couple. Ce n'est pas irrémédiable mais tu ne dois pas te laisser faire, et bien lui faire comprendre que si il t'aime il doit te respecter et t ecouter.

S'il n à pas confiance en lui, il va t en faire bouffer, et tu sera toujours un déclencheur de cette non confiance. Terminé ton histoire avec de n importe quelle manière qui te convienne barre toi.
Une fois qu un homme à été pourri méchant menteur il recommencera un jour et qu importe les efforts.

Il n oubliera pas qu avec toi il à pu se permettre le moindre changement dans ta vie restera à la base des tes échecs et toute la pente que tu auras remonté mieux que lui ne sera qu inexistante. Son but c est de prendre confiance en te faisant perdre la tienne c est vachement sain dit comme ça ! Charmer et?! Lol

il faudrait vraiment faire ta vie et revenir voir plus tard vraiment si tu n es pas passé à autre chose entre temps ou si tu veux en faire un ami. Mai ;) s reprends des forces parce que tu n es pas au bout de tes peines. Et attention aux faux espoir il pourra prendre sur lui que quelques mois maxi et après ça sera moindre d une heure

mais remets toi en question de pourquoi tu acceptes qu un home comme lui puisse prendre aussi facilement les rennes en jouant avec tes émotions différent de l amour.