winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 La de toute façon je vais essayer de faire une croix dessus, j’espère juste réussir a tenir mon SR :roll: Ça fais 36 heures que j'ai plus dormi tellement je me pose plein de questions :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="winry"]La de toute façon je vais essayer de faire une croix dessus, j’espère juste réussir a tenir mon SR :roll: Ça fais 36 heures que j'ai plus dormi tellement je me pose plein de questions :( :([/quote] Je comprend. Tu te dis quoi faire, quelle attitude adopter etc etc et aussi est ce que c'est lui qui déraille ou moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Exactement !!!!!!! :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="winry"]Exactement !!!!!!! :( :([/quote] Tu ne peux pas continuer comme ça. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="winry"][quote="Anggy"]Hello Winry, Décidément tu es trop gentille :) Trouve toi un homme qui ne profitera pas de ta gentillesse, parce que lui, il en a usé et abusé... Courage[/quote] Trop bonne, trop conne :([/quote] non miss, le con c'est celui qui en profite, celui qui te manque de respect !!! Les mecs gentils qui n'en profitent pas, ça existe hein, mais il n'en fait pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je le sais mais qu'est ce que je voudrais ne plus l'aimer et ne jamais l'avoir aimé, ce serai plus facile :( Et franchement Anggy, va falloir me dire ou les trouver les mecs bien parce que moi j'ai l'art d'attirer les problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 T'en as plein, regarde dans tes amis hommes (je te dis pas de taper dedans, je te dis juste que ça existe ;) ) et si je connaissais le bouton off pour arrêter d'aimer un homme du jour au lendemain, je te l'aurais dit t'inquiète :) Et puis, on s'est tous planté, mais c'est pas pour autant que c'est foutu, que tu ne rencontreras pas quelqu'un de bien, même si pour l'instant, tu n'en es pas là. Allez miss, t'as prévu de t'occuper ces jours ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non pas vraiment, tous mes amis sont en France et moi en Belgique, je connais casi personne ici vu que le précédent m'a fait couper les ponts avec tout le monde :( Quand je dis que j'attire que les problèmes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Arf :/ Tu as une passion ou quelque chose que tu aimes faire ? Puis le téléphone ça existe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ma passion c'est les animaux et en ce moment je joue pas mal a la console mais même sur ça je n'arrive pas a me concentrer. Mais bon d'un coté je parle avec mon amie sur cette console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, J'ai eu des nouvelles vendredi il m'a envoyé "Salut voilà tu me manques. Je suis mal je suis malheureux. Je t'aime même si je foire beaucoup. Voilà comme ça tu saura tous. C'est dur dur. By. Je ne sais pas ce que je dois faire :( HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est dur de te répondre sur le coup mais ton SR est très efficace. :D Il t'aime quand il est malheureux? quand il n'est pas malheureux, est ce qu'il t'aime? En tous cas, c'est plutôt à toi de voir et surtout de garder ton calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 La il est malheureux parce que il n'a plus de contact avec moi. Tu ferais quoi ? Passe pas par 4 chemins même si ça doit faire mal stp, je suis un peu perdue la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Il t'aime , c'est possible mais il faut qu'il prenne des décisions et toi aussi, et ne plus revenir dessus. C'est le moment ou jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu lui répondrais quoi ? Moi je pensais répondre "tant que rien ne change tu peux m'oublier !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés