Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et comment je dois me comporter dans ce cas la ? c'est la dernière tentative que je fais avec lui ? Je l'aime vraiment malgré que je sais qu'il peut être aussi bien ange que le diable en personne :twisted:

Merci d'être la ;)

Difficile à dire: à part de lui dire de plus s'ouvrir aux autres et d'être moins renfermé, et qu'à trente ans il est temps qu'il prenne des décisions.

A un moment j'ai pensé lui demander pour qu'il voit son médecin et qu'il lui donne un légé calment, parce que a la base il est trop nerveux s'emporte vite et l'essentiel des problèmes viennent de là.

Mais comment lui amener ça sans qu'il le prenne mal, ça c'est autre chose lol.

A un moment j'ai pensé lui demander pour qu'il voit son médecin et qu'il lui donne un légé calment, parce que a la base il est trop nerveux s'emporte vite et l'essentiel des problèmes viennent de là.

Mais comment lui amener ça sans qu'il le prenne mal, ça c'est autre chose lol.

Mieux vaut faire un travail sur soi pour mieux se comprendre et savoir gérer ses émotions, au lieu d'utiliser des pansements type calmants.

C'est un point de vue.

L'utilisation des médicaments est un palliatif mais ne traite pas du problème de fond.

Le problème c'est que tout le monde vient me voir, je suis toujours de bon conseil et rassurante, tout le monde me raconte ses problèmes, j'écoute, j'analyse, je conseil.

Et pourtant je t'assure je demande rien, même les personnes que je connais a peine me parle lol.

Mais avec lui le problème c'est le faire parler, je pensais qu'a un moment il allait se livrer de lui même a moi comme tout le monde fais, mais rien et si je dois le forcer, ça va être pire

si tu t’intéresses un peu a l'astrologie, je dirai même qu'on vie dans 2 mondes différents moi petit poisson très sensible et lui gémeaux double facette froid lol

Je ne m'intéresse pas à l'astrologie. Dès fois, je lis rapidos les traits de caractère suivant les signes mais ce genre de lecture peut aussi influencer.

Les gémeaux sont double faces: de deux mes ex l'était et c'était mes histoires les plus longues.

Ils sont attachants.

je suis gémeaux, mon mec (ex?) est sagittaire, c'est mon signe masculin préféré. Les gémeaux sont affectueux et pas jaloux, mais il ne faut ni les enfermer, ni les ignorer, ni arrêter de communiquer avec eux, la communication verbale est la base de leur vie, donc si tu ne communiques plus avec un gémeau, il en est malade.

Et il est capable d'arrêter de communiquer avec toi pour te montrer combien ça peut faire mal.Toutefois c'est un bon bougre, avec les gémeaux tu as toujours le droit à une seconde chance (rarement une troisième par contre) mais si il a décidé que c'est fini, c'est un être entété, et c'est FINITO.

Articles du blog en lien avec ce sujet