winry Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Si tu aimes les femmes de 2 mètres, ça peut se faire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah oui, un beau bébé!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui et sa connerie est a la hauteur de sa taille :lol: :lol: A mon avis a partir d'une certaine taille le cerveau n'est plus irrigué :lol: OH JE SUIS MECHANTE mais ça fais du bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 [quote="winry"]Oui et sa connerie est a la hauteur de sa taille :lol: :lol: A mon avis a partir d'une certaine taille le cerveau n'est plus irrigué :lol: OH JE SUIS MECHANTE mais ça fais du bien :lol:[/quote] Si les pieds sont chauds alors la tête est froide. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Voila c'est fini :( J'explique avant hier monsieur pleurniche parce qu'il n'a plus de crédit pour m'envoyer des sms, donc moi bien gentille je lui recharge sa carte pour 50 sms et aujourd'hui il me dit qu'il n'a déjà plus de crédit alors qu'il ne m'a envoyé que 12 sms et en prime hier il me dit pas le temps de sms trop de boulot a tantôt. Mais il a eu le temps d'en envoyer 38 a je ne sais qui !!! et je lui ai dis et il a eu le culot de me répondre que je suis jamais contente et qu'il valait mieux ne plus être en contact (il est fort celui la) Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello Winry, Décidément tu es trop gentille :) Trouve toi un homme qui ne profitera pas de ta gentillesse, parce que lui, il en a usé et abusé... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="winry"]Voila c'est fini :( J'explique avant hier monsieur pleurniche parce qu'il n'a plus de crédit pour m'envoyer des sms, donc moi bien gentille je lui recharge sa carte pour 50 sms et aujourd'hui il me dit qu'il n'a déjà plus de crédit alors qu'il ne m'a envoyé que 12 sms et en prime hier il me dit pas le temps de sms trop de boulot a tantôt. Mais il a eu le temps d'en envoyer 38 a je ne sais qui !!! et je lui ai dis et il a eu le culot de me répondre que je suis jamais contente et qu'il valait mieux ne plus être en contact (il est fort celui la) Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!![/quote] Il est fort de café!! C'est du caprice et ce n'est pas à la mesure d'une réponse d'homme mais de gamin. Il se comporte comme un gamin, pas assez de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="Anggy"]Hello Winry, Décidément tu es trop gentille :) Trouve toi un homme qui ne profitera pas de ta gentillesse, parce que lui, il en a usé et abusé... Courage[/quote] Trop bonne, trop conne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="joiedevivre"][quote="winry"]Voila c'est fini :( J'explique avant hier monsieur pleurniche parce qu'il n'a plus de crédit pour m'envoyer des sms, donc moi bien gentille je lui recharge sa carte pour 50 sms et aujourd'hui il me dit qu'il n'a déjà plus de crédit alors qu'il ne m'a envoyé que 12 sms et en prime hier il me dit pas le temps de sms trop de boulot a tantôt. Mais il a eu le temps d'en envoyer 38 a je ne sais qui !!! et je lui ai dis et il a eu le culot de me répondre que je suis jamais contente et qu'il valait mieux ne plus être en contact (il est fort celui la) Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!![/quote] Il est fort de café!! C'est du caprice et ce n'est pas à la mesure d'une réponse d'homme mais de gamin. Il se comporte comme un gamin, pas assez de maturité.[/quote] Ou alors il se fou carrément de moi, mais la de toute façon c'est trop j'en peux plus. Ce mec ma ruiné ma joie de vivre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Qu'on soit ensemble ou en crise ou etc...; Son attitude et sa réaction n'est pas adaptée du point de vue de la maturité. C'est tout ce que je peux dire. Après qu'il t'es ruiné, je crois que c'est un puits sans fond à partir du moment où ila ce type de réaction sans compter le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 La de toute façon je vais essayer de faire une croix dessus, j’espère juste réussir a tenir mon SR :roll: Ça fais 36 heures que j'ai plus dormi tellement je me pose plein de questions :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="winry"]La de toute façon je vais essayer de faire une croix dessus, j’espère juste réussir a tenir mon SR :roll: Ça fais 36 heures que j'ai plus dormi tellement je me pose plein de questions :( :([/quote] Je comprend. Tu te dis quoi faire, quelle attitude adopter etc etc et aussi est ce que c'est lui qui déraille ou moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Exactement !!!!!!! :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="winry"]Exactement !!!!!!! :( :([/quote] Tu ne peux pas continuer comme ça. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="winry"][quote="Anggy"]Hello Winry, Décidément tu es trop gentille :) Trouve toi un homme qui ne profitera pas de ta gentillesse, parce que lui, il en a usé et abusé... Courage[/quote] Trop bonne, trop conne :([/quote] non miss, le con c'est celui qui en profite, celui qui te manque de respect !!! Les mecs gentils qui n'en profitent pas, ça existe hein, mais il n'en fait pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je le sais mais qu'est ce que je voudrais ne plus l'aimer et ne jamais l'avoir aimé, ce serai plus facile :( Et franchement Anggy, va falloir me dire ou les trouver les mecs bien parce que moi j'ai l'art d'attirer les problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 T'en as plein, regarde dans tes amis hommes (je te dis pas de taper dedans, je te dis juste que ça existe ;) ) et si je connaissais le bouton off pour arrêter d'aimer un homme du jour au lendemain, je te l'aurais dit t'inquiète :) Et puis, on s'est tous planté, mais c'est pas pour autant que c'est foutu, que tu ne rencontreras pas quelqu'un de bien, même si pour l'instant, tu n'en es pas là. Allez miss, t'as prévu de t'occuper ces jours ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Non pas vraiment, tous mes amis sont en France et moi en Belgique, je connais casi personne ici vu que le précédent m'a fait couper les ponts avec tout le monde :( Quand je dis que j'attire que les problèmes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Arf :/ Tu as une passion ou quelque chose que tu aimes faire ? Puis le téléphone ça existe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ma passion c'est les animaux et en ce moment je joue pas mal a la console mais même sur ça je n'arrive pas a me concentrer. Mais bon d'un coté je parle avec mon amie sur cette console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, J'ai eu des nouvelles vendredi il m'a envoyé "Salut voilà tu me manques. Je suis mal je suis malheureux. Je t'aime même si je foire beaucoup. Voilà comme ça tu saura tous. C'est dur dur. By. Je ne sais pas ce que je dois faire :( HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est dur de te répondre sur le coup mais ton SR est très efficace. :D Il t'aime quand il est malheureux? quand il n'est pas malheureux, est ce qu'il t'aime? En tous cas, c'est plutôt à toi de voir et surtout de garder ton calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 La il est malheureux parce que il n'a plus de contact avec moi. Tu ferais quoi ? Passe pas par 4 chemins même si ça doit faire mal stp, je suis un peu perdue la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Il t'aime , c'est possible mais il faut qu'il prenne des décisions et toi aussi, et ne plus revenir dessus. C'est le moment ou jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu lui répondrais quoi ? Moi je pensais répondre "tant que rien ne change tu peux m'oublier !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="winry"]Tu lui répondrais quoi ? Moi je pensais répondre "tant que rien ne change tu peux m'oublier !!!"[/quote] C'est un message trop vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je viens de lire ton histoire, et je pense que vous etes trop dans le ressenti, et la rancune ! il fat apaiser le debat...et les sms c'est pas top pour ca ;-) juste mon humble avis ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apprendre-a-gerer-et-accepter-qu-elle-est-besoin-de-temps-t28442.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 lui dire que tant qu'on aura pas une discussion franche face à face, ca n'ira pas ? HELP !!!!!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu es trop dans l'affirmation... mais je pense que la communication est a la base de tout les sujets de ce forum ! attention au mots et à l'intonation . Oui je pense qu'une discussion physique, franche et seraine pourrait etre constructive ! mais te sens tu prete selon l'orientation qu'elle peux prendre à ne pas laisser deborder l'impulsivité. Suis desolé de te dire ca mais je n'en ai pas l'impression, tu n'es pas assez detaché c tres compliqué mais primordial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="cyril13"]Tu es trop dans l'affirmation... mais je pense que la communication est a la base de tout les sujets de ce forum ! attention au mots et à l'intonation . Oui je pense qu'une discussion physique, franche et seraine pourrait etre constructive ! mais te sens tu prete selon l'orientation qu'elle peux prendre à ne pas laisser deborder l'impulsivité. Suis desolé de te dire ca mais je n'en ai pas l'impression, tu n'es pas assez detaché c tres compliqué mais primordial ![/quote] Merci pour ta réponse, donc je dois faire quoi et je dois répondre quoi ? Parce que la je suis paumé, je sais plus ce que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne me permettrai pas de dicter tes choix... juste prendre le recul necessaire qd au cause de la rupture, puis tenter de rentrer dans un premier de rentrer dans une communication plus sereine et apaisée ! Gerer la bipolarité du gémeaux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oki merci, je pense que je ne vais rien répondre, comme ça, ce sera réglé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Si tu te sens prete propose lui de boire un verre en evitant de parler du passé et de vous dans un premier temps ! juste pour retablir un peu de sérénité, d'intimité entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui mais le probleme si on regles pas les problemes, ca ne sert a rien, je sais ce qu'il veut, c'est recommencer mais recommencer sans regler les prob du passé, ca m'interesse pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et si tu lui disais carrément ça en prenant un verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 +1 Il faut arreter le conflit a distance et retablir une communication ! sans cela la distance et les déssacords ne se regleront pas ! Attention prendre un verre pour un reglement de compte surtout pas ! faut partir en phase de construction et non reconstruction ;-) je sais pas si tu me comprend. Passez de bon moment ensemble, sans ambiguité et petit a petit aborder certains facteurs, mais avant toute chose, retablir une relation sereine entre vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Très bien WINRY, Tu veux régler les problèmes du passé ou pas? Tu nous en parles et on t'entend mais le premier intéressé, c'est lui. Tant que tu ne lui en parles pas, tu n'avanceras pas, c'est partie remise. Là, j'ai l'impression que vous jouez au: fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Il faut que vous fassiez tous deux preuve de courage et ce n'est pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 oui pourquoi pas mais il dit souvent qu'il fera des efforts mais ne fait rien mais je vais essayer. Je vais lui dire "pourquoi pas discuter autour d'un verre ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="winry"]oui pourquoi pas mais il dit souvent qu'il fera des efforts mais ne fait rien mais je vais essayer. Je vais lui dire "pourquoi pas discuter autour d'un verre ?"[/quote] Dans ce cas, il faut qu'il comprenne que c'est l'ultime fois où il y a une possibilité de régler les problèmes et que tu as besoin de sentir des gros efforts de sa part. Si il n'est pas capable d'en faire, ce n'est plus possible d'envisager un avenir car tu es au bout. Dès fois, les énoncés les plus simples sont ceux qui permettent à l'autre de bien comprendre la situation. Il faut de la clarté pour qu'il y ai un vrai débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Voila ce que j'ai répondu... et merci a tous "salut, si tu veux on peut boire un verre mais ce sera l'ultime fois ou on aura l'occasion de régler les choses... J'ai besoin de sentir les efforts de ta part et par des actes pas des mots car si tu n'en ai pas capable ce n'est plus possible d'envisager un avenir car la je suis au bout du rouleau. Je t'aime énormément mais faut absolument régler les choses. bisous" Vôtre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu l'as envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="winry"]Voila ce que j'ai répondu... et merci a tous "salut, si tu veux on peut boire un verre mais ce sera l'ultime fois ou on aura l'occasion de régler les choses... [color=#FF0000]J'ai besoin de sentir les efforts de ta part et par des actes pas des mots car si tu n'en ai pas capable ce n'est plus possible d'envisager un avenir car la je suis au bout du rouleau.[/color] Je t'aime énormément mais faut absolument régler les choses. bisous" Vôtre avis ?[/quote] Tout ce qui est rouge pour moi n'a rien a faire sur un SMS, c'est juste mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui pourquoi ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 erffffffffffffffffffffffffffffff trop tard :s:s:s:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Personnelement, je pense que vous devriez essayer de vous voir une premiere fois sans mettre tout ca sur la table juste le plaisir de se retrouver. Puis si vous passez un bon moment, tentez de vous revoir regulierement...progressivement et ca te laissera le temps à la fois de voir son evolution mais aussi de cadrer doucement mais surement le debat. Un ultimatum est rarement efficace je parle en tant qu'homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu met bcp trop de pression sur vous avec ce type de message et forcement tu attends bcp de chose, trop vite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est pas grave c'est envoyé, cogite pas sur ca mais Zen !!!! soit plus zen... Te rassure regarde mon histoire, suis pas un maitre en la matiere mais à mon age j'ai un peu d'experience a faire partager, car des erreurs on en fait tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Dans une de mes relations passées j'avais exactement le meme type de comportement que ton homme. Cela s'appelle de la jalousie et la possessivité... mais c'est surtout un manque de confiance en soi ! il a besoin d'etre rassuré en parmanence et donc te bouffe la vie avec ca, il a un gros pb a regler sans cela une relation sereine sera difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 j'ai deja essayé tout avec lui mais a chaque fois c'est ma faute, meme quand je lui envoie des sms gentil il repond pas et apres il s'en mord les doigts et s'excuse mais en attendant c'est moi qui morfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 La c'est vraiment sa dernière chance, après je stop les frais, il m'a fait trop de mal :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés