Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles

J'ai rompu le SR ce matin, son grand père vient de décédé et il est tout perdu (je sais pas laisser quelqu'un qui souffre a mon grand désespoir) :(

Qu'auriez-vous fais a ma place ?

C'est très délicat et je ne peux pas me mettre à ta place.

Fais comme ta conscience te dicte mais ne te laisse pas déborder.

Hello Winry,

Tu lui as montré ton soutien, il sait que tu es là. Ne saute pas sur l'occasion parce qu'actuellement, rien n'a changé entre vous.

Courage

D'accord avec ce que tu dis. La mort du grand père peut vous rapprocher mais au vu de ton histoire ne le changera pas. Peut être que dans un premier, il sera bien plus calme mais il sera nécessaire que tu mettes un hola et le grand père ne devra pas être un prétexte à savoir de tout lui céder.

De plus, il se complait chez papa maman, j'ai l'impression que c'est plus un enfant gaté.

ça a son charme mais aussi un prix.

Je pense qu'il commence a se rendre compte de ses conneries vu que dans un de ses sms il me dit "merci pour tout, merci d'être toi, d'être encore la pour moi malgré toutes mes conneries"

Mais comment le prendre ? J'ai envie de croire qu'il peut changer mais au fond de moi je pense que j'ai déjà compris que je ne pourrai jamais rien construire avec lui :cry: :cry:

J'ai envie de croire qu'il peut changer mais au fond de moi je pense que j'ai déjà compris que je ne pourrai jamais rien construire avec lui :cry: :cry:

Tu as peut être des questions à te poser sur toi même.

La relation est éprouvante mais tu ne l'as jamais rompu. J'ai l'impression que si monsieur changeait, ça pourrait te désorienter.

si si j'ai rompu avec lui au mois d’août pendant un mois, ou j'ai fais un SR de 3 semaines.

Il m'a tellement supplier pour revenir en disant qu'on allait être heureux ensemble qu'il m'aime plus que tout, qu'il était malheureux sans moi, qu'il avait besoin d'être dans mes bras ect...

Il est très fragile psychologiquement (pour moi c'est un dépressif qui ne se l'avoue pas)

Il est très fragile psychologiquement (pour moi c'est un dépressif qui ne se l'avoue pas)

Attention, tu n'es pas docteresse!!!

Il ne faut pas confondre une situation qui met l'autre dans toute ses émotions, et un état dépressif.

Je pense que c'est plutôt quelqu'un qui a peur de s'engager et attend surtout de la part des autres. Je me trompe peut être.

Il a une personnalité assez spéciale, déjà il n'est pas sociable du tout, pour lui rencontrer des nouvelles personnes pourquoi ? (il est assez timide aussi)

Il est fort secret a dur de dire ce qu'il a sur le coeur.

Quand il ne va pas bien, il se renferme sur lui même, j'ai toujours été la pour le booster.

Quand j'essaie de le faire parler, soit j'ai droit a un mur soit il s’énerve parce que il ne sait pas quoi répondre et se sent con

Il ne sait pas vivre seule, ça le déprime complètement, je pense que c'est pour ça qu'il est encore chez ses parents (parfois j'ai l'impression qu'il a peur de l'abandon) vu qu'il m'a déjà dit "tu vas pas m'abandonner hein?"

Quand il est avec moi il faut toujours qu'il soit collé a moi ou dans mes bras

Me dit qu'il ne veut pas me perdre mais qu'il est sur que je partirai un jour a cause de son caractère de cochon

Je donne quelques exemples de comportement pour voir si ça peut t'éclairer.

Il a une personnalité assez spéciale, déjà il n'est pas sociable du tout, pour lui rencontrer des nouvelles personnes pourquoi ? (il est assez timide aussi)

Il est fort secret a dur de dire ce qu'il a sur le coeur.

Quand il ne va pas bien, il se renferme sur lui même, j'ai toujours été la pour le booster.

Quand j'essaie de le faire parler, soit j'ai droit a un mur soit il s’énerve parce que il ne sait pas quoi répondre et se sent con

Il ne sait pas vivre seule, ça le déprime complètement, je pense que c'est pour ça qu'il est encore chez ses parents (parfois j'ai l'impression qu'il a peur de l'abandon) vu qu'il m'a déjà dit "tu vas pas m'abandonner hein?"

Quand il est avec moi il faut toujours qu'il soit collé a moi ou dans mes bras

Me dit qu'il ne veut pas me perdre mais qu'il est sur que je partirai un jour a cause de son caractère de cochon

Je donne quelques exemples de comportement pour voir si ça peut t'éclairer.

Il a un mal être et à une grande difficulté pour s'affirmer. ça peut le conduire à se renfermer et à l'inaction. Oui, je vois ce que tu entends par état dépressif.

Articles du blog en lien avec ce sujet