Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

[quote="carine13"]Oui mais bon, ils ne sont plus ensemble, c est un être humain et lui, il à fait un choix. C est à lui de réparer et de trouver les mots, de laisser ses habitudes au placard car elle à du prendre sur elle. C est à lui de se mettre à sa place maintenant sinon ça repart sur des bases malsaine et ça repasser automatiquement.[/quote] Oui il est tellement persuadé que je reviendrai comme a chaque fois, mais cette fois, si il m'aime vraiment ce sera a lui de revenir en rampant mais moi je ne ferai plus rien.
[quote="joiedevivre"]Je crois que la reprise de contact de son homme est révélatrice des questions qu'il se posait avant la rencontre proposée.

A savoir, il sent un changement chez winry: d'où la question du célibat, et quand il la traite de menteuse sur les montres, c'est qu'il est persuadé qu'elle n'est pas célibataire.

Il a accepté le principe de la discussion mais il la redoutait.[/quote]
Je pense franchement qu'il a fait pour ne pas a avoir cette discussion ce weekend et venir comme si de rien était et que j'allais encore m'écraser (je le connais)
Et vu qu'il dit peut être que dans l'avenir on retombera fou amoureux l'un de l'autre, pour moi ça veut dire "je ne suis plus amoureux de toi ou alors je veux te faire du mal en disant ça pour que tu rampes encore et encore"
[quote="Anggy"]Hello Winry,

Tu as bien fait. Penser à toi est la meilleure chose à faire. Vu son comportement, je pense que le revoir ce weekend serait une énième déception... Le coup des montres franchement... Te traiter de menteuse, ça va, fini les conneries, j'ai vraiment l'impression qu'il est à côté de la plaque. On voit qu'il essaie encore de profiter de ta gentillesse. Décidément, il n'a rien compris[/quote]
Il savait très bien que en me traitant de menteuse, ça allait m'enerver, J'ai des valeurs et je sais très bien ce que je vaux et je suis loin d'être une menteuse (d’ailleurs je ne sais pas mentir, ça se voit directement :roll: )

Et oui j'ai renvoyé ses affaires et il a bien essayé d'être tout gentil de m'en dissuader, du coup j'ai hésité longtemps et j'ai faillit ne pas le faire mais au dernier moment je l'ai quand même fais pour que cette fois enfin il me prenne au sérieux et se prenne une bonne claque quand il va les recevoir (oui en quelque sorte je lui donne une leçon).

Le pire j'ai encore essayé de lui tendre la perche en lui disant que ça n'allais pas être facile du tout avec les fêtes qui approchent et sa réponse "ça va aller" pfffffffffffff, il en a strictement rien a faire de moi...

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="winry"] Et oui j'ai renvoyé ses affaires et il a bien essayé d'être tout gentil de m'en dissuader, du coup j'ai hésité longtemps et j'ai faillit ne pas le faire mais au dernier moment je l'ai quand même fais pour que cette fois enfin il me prenne au sérieux et se prenne une bonne claque quand il va les recevoir (oui en quelque sorte je lui donne une leçon).

Le pire j'ai encore essayé de lui tendre la perche en lui disant que ça n'allais pas être facile du tout avec les fêtes qui approchent et sa réponse "ça va aller" pfffffffffffff, il en a strictement rien a faire de moi...[/quote]
Je crois que la messe est dite!!

Donc pas de discussion le week end qui vient?

[quote="joiedevivre"][quote="winry"] Et oui j'ai renvoyé ses affaires et il a bien essayé d'être tout gentil de m'en dissuader, du coup j'ai hésité longtemps et j'ai faillit ne pas le faire mais au dernier moment je l'ai quand même fais pour que cette fois enfin il me prenne au sérieux et se prenne une bonne claque quand il va les recevoir (oui en quelque sorte je lui donne une leçon).

Le pire j'ai encore essayé de lui tendre la perche en lui disant que ça n'allais pas être facile du tout avec les fêtes qui approchent et sa réponse "ça va aller" pfffffffffffff, il en a strictement rien a faire de moi...[/quote]
Je crois que la messe est dite!!

Donc pas de discussion le week end qui vient?[/quote]

Non pas de discussion, je pense que ce ne serai qu'une discussion de sourd.

Ont étaient déjà sur une pente raide et il a chercher a me provoquer et en prime a insulter.

Comme dirait ma meilleur amie "ce mec a un pet au casque" en bon entendeur.....

[quote="joiedevivre"][quote="carine13"] Voilà ce qui doit être garder en tête, c est l homme qui créer la relation pas la femme mais elle doit se donner le choix et se maintenir à ce qu elle veut elle. [/quote] J'ai été très étonné par cette phrase!! :D

Pourquoi c'est l'homme qui crée la relation et non la femme?[/quote]
C est l équation idéal pour qu un couple fonctionne. Sensible ou abrupt soit l homme. Ça évité ce genre de situation quand il sait que c est elle et pas une autre. Il fera en sorte de ne pas trop l offusque et réduira ou réparer le mal qu il peut faire par lui même sans faire couvrir la femme.

Il fera avancer la relation plutôt que de la faire stagner. Un homme fera en sorte que sa.femme soit bien petit comme grand tracas. La femme soutient l homme dans ses faiblesses et lui en est reconnaissant.

En gros l homme qui à la maturité et sait ne profitera pas de la femme qu il aime de la sorte. C est aussi simple em amour il n y à pas de manipulation de la transparence et des malentendu parfois.

J suis compliqué hein :p et illogique lol

[quote="carine13"][quote="joiedevivre"][quote="carine13"] Voilà ce qui doit être garder en tête, c est l homme qui créer la relation pas la femme mais elle doit se donner le choix et se maintenir à ce qu elle veut elle. [/quote] J'ai été très étonné par cette phrase!! :D

Pourquoi c'est l'homme qui crée la relation et non la femme?[/quote]
C est l équation idéal pour qu un couple fonctionne. Sensible ou abrupt soit l homme. Ça évité ce genre de situation quand il sait que c est elle et pas une autre. Il fera en sorte de ne pas trop l offusque et réduira ou réparer le mal qu il peut faire par lui même sans faire couvrir la femme.

Il fera avancer la relation plutôt que de la faire stagner. Un homme fera en sorte que sa.femme soit bien petit comme grand tracas. La femme soutient l homme dans ses faiblesses et lui en est reconnaissant.

En gros l homme qui à la maturité et sait ne profitera pas de la femme qu il aime de la sorte. C est aussi simple em amour il n y à pas de manipulation de la transparence et des malentendu parfois.

J suis compliqué hein :p et illogique lol[/quote]
Je vais réfléchir à ce que tu as écrit. J'ai démarré la lecture d'un livre de Pierre Bourdieu: la domination masculine. Rien que le titre m'a poussé à l'acheter, j'espère que le contenu est de niveau.