Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

[quote="winry"]Bonjour,

je viens donner un peu de nouvelles, j'arrive a tenir mon SR mais c'est pas évident tout le temps :? , et de son coté je n'ai pas de nouvelle non plus et je commence a me demander si j'en aurai a nouveau :( :([/quote]
Bonjour winry,

Je crois qu'il t"écrira de nouveau mais il doit être véxé.

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="joiedevivre"][quote="winry"]Bonjour,

je viens donner un peu de nouvelles, j'arrive a tenir mon SR mais c'est pas évident tout le temps :? , et de son coté je n'ai pas de nouvelle non plus et je commence a me demander si j'en aurai a nouveau :( :([/quote]
Bonjour winry,

Je crois qu'il t"écrira de nouveau mais il doit être véxé.[/quote]

Vexé de quoi ?

[quote="winry"][quote="joiedevivre"][quote="winry"]Bonjour,

Bonjour winry,

Je crois qu'il t"écrira de nouveau mais il doit être véxé.[/quote]

Vexé de quoi ?[/quote]
Si j'ai bien suivi, il t'a envoyé un sms où il te disait qu'il t'aimait etc... et ta réponse était qu'il fallait que vous discutiez etc etc..

En substance, cet échange de sms n'a permis à aucun de vous deux que l'autre réponde à une attente.
De son côté, il est vexé ou frustré.

Vexé de quoi? que tu ne répondes pas à ses attentes.

[quote="winry"]Oui mais si je répond a ses attentes, ça va recommencer comme c'étais avant.

J'aurai du répondre quoi ?[/quote]
La question était au départ vexé de quoi?

C'était un bref rappel.......;

Tu n'en peux plus de la situation. Tu souhaitais une discussion que ton homme a refusé. Il y a une sorte de statut quo.
Maintenant, ça sera à celui qui craquera le premier pour envoyer un message à l'autre. Ce n'est donc pas à toi, vu qu'il a refusé la discussion.
Maintenant si tu veux prendre de ses nouvelles, libre à toi. ça risque d'être mal interprété.

Tout les jours j'ai envie de prendre de ses nouvelles mais je tiens le coup, c'est de plus en plus dur de pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête.

Si il réfléchis a quoi faire ou si tout simplement il en a rien a faire :(

Je sais que la c'est a lui de relancer, j'ai deja tout essayer et si c'est moi qui relance, il va croire que je veux rester dans cette situation et que je suis a ses pieds mais ce n'est pas le cas

[quote="winry"] Si il réfléchis a quoi faire ou si tout simplement il en a rien a faire :( [/quote] Pour lui, tu es quelqu'un de prévisible et il a compris tes attentes, mais préfère ne pas donner satisfaction. Il préfère faire le mort en espérant que tu changes d'avis.
Le souci, c'est que ça peut durer longtemps...ce genre de situation.
Je ne sais pas si le SR fera avancer la situation. De ton côté, tu vis la situation autrement car tu aimerais savoir ce qu'il pense et si il va agir, ce qui te permettrai de prendre une décision dans un sens ou dans l'autre mais surtout de ne pas rester dans l'incertitude.

A ta place, si je lui lance un sms, ce n'est pas pour prendre de ses nouvelles mais montrer ta détermination et surtout de ne pas rentrer dans son jeu "je fais le mort".

Alors voila quelques sms échangés aujourd'hui

MOI: bonjour, je suis decue que tu n'es pas pris ma demande de discussion pour mettre fin a nos problèmes. Aujourd'hui, je ne veux plus me contenter d'avoir des : je t'aimes et que tu fasses le mort en esperant que je revienne vers toi. Il faut que tu réagisses comme il se doit avant qu'il ne soit trop tard. Bonne journée.
LUI: Merci pour ce sms ca fais plaisir d'avoir de tes new... Moi ca va. Bonne journée.
MOI: Je suis ravie que tu te portes bien. As tu un créneau a m accorder pour qu'on se voit et qu'on discute toi et moi les yeux dans les yeux ?
LUI: Oui on pourra arranger ca miss
MOI : Tu as un créneau a me proposer ?
LUI: le weekend prochain
MOI: Très bien pour le weekend prochain, on se tient au courant dans la semaine.bises

Voila

Tant que tu te poseras des questions à chaque fois que vous vous recontacter, c'est que tu es sur la mauvaise voie.

Quand tu es avec, ok, tu peux te poser des questions. Une fois partie, tu ne devrais pas, vu que c'est fini ! Donc pour les messages c'est pareil, vous vous en envoyez, hop, c'est bon.

A partir du moment, où çà te prends la tête, tu prends la tête.

Ok, tu es attaché mais es-tu sa priorité ?
Est-ce qu'il fait quelque chose pour toi ? pour ta vie ? NON
Donc voilà, il n'existe pas sauf dans ta tête et ton coeur. Alors la solution miracle ? Tu la veux ?

[quote="carine13"]Tant que tu te poseras des questions à chaque fois que vous vous recontacter, c'est que tu es sur la mauvaise voie.

Quand tu es avec, ok, tu peux te poser des questions. Une fois partie, tu ne devrais pas, vu que c'est fini ! Donc pour les messages c'est pareil, vous vous en envoyez, hop, c'est bon.

A partir du moment, où çà te prends la tête, tu prends la tête.

Ok, tu es attaché mais es-tu sa priorité ?
Est-ce qu'il fait quelque chose pour toi ? pour ta vie ? NON
Donc voilà, il n'existe pas sauf dans ta tête et ton coeur. Alors la solution miracle ? Tu la veux ?[/quote]

La j'attend de voir si il va vraiment venir pour discuter et si il vient vraiment, ce qu'il va en ressortir.

Si je suis sa priorité non je ne pense pas

Je veux bien ta solution miracle mais je pense déjà la savoir :?