Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le probleme dans ce genre de relation, c'est qu'il faut t'affirmer a l'instant T, avec de la communication, sinon l'incomprehension s'accumule et avec elle la rancune, ce qui implique des degats majeurs dans un couple. Ce n'est pas irrémédiable mais tu ne dois pas te laisser faire, et bien lui faire comprendre que si il t'aime il doit te respecter et t ecouter.

S'il n à pas confiance en lui, il va t en faire bouffer, et tu sera toujours un déclencheur de cette non confiance. Terminé ton histoire avec de n importe quelle manière qui te convienne barre toi.
Une fois qu un homme à été pourri méchant menteur il recommencera un jour et qu importe les efforts.

Il n oubliera pas qu avec toi il à pu se permettre le moindre changement dans ta vie restera à la base des tes échecs et toute la pente que tu auras remonté mieux que lui ne sera qu inexistante. Son but c est de prendre confiance en te faisant perdre la tienne c est vachement sain dit comme ça ! Charmer et?! Lol

il faudrait vraiment faire ta vie et revenir voir plus tard vraiment si tu n es pas passé à autre chose entre temps ou si tu veux en faire un ami. Mai ;) s reprends des forces parce que tu n es pas au bout de tes peines. Et attention aux faux espoir il pourra prendre sur lui que quelques mois maxi et après ça sera moindre d une heure

mais remets toi en question de pourquoi tu acceptes qu un home comme lui puisse prendre aussi facilement les rennes en jouant avec tes émotions différent de l amour.

Ben si tu l'aime, ce qui me semble incoherent avec la souffrance que tu semble ressentir qd tu es avec lui, ben faudra que tu acceptes ses defaults, en essayant de le faire evoluer dans le bon sens, mais que tu sois consciens qu'on ne change pas fondamentalement le naturel des gens meme si on peux apprendre à mieux les comprendre

[quote="carine13"]S'il n à pas confiance en lui, il va t en faire bouffer, et tu sera toujours un déclencheur de cette non confiance. Terminé ton histoire avec de n importe quelle manière qui te convienne barre toi.
Une fois qu un homme à été pourri méchant menteur il recommencera un jour et qu importe les efforts.

Il n oubliera pas qu avec toi il à pu se permettre le moindre changement dans ta vie restera à la base des tes échecs et toute la pente que tu auras remonté mieux que lui ne sera qu inexistante. Son but c est de prendre confiance en te faisant perdre la tienne c est vachement sain dit comme ça ! Charmer et?! Lol

il faudrait vraiment faire ta vie et revenir voir plus tard vraiment si tu n es pas passé à autre chose entre temps ou si tu veux en faire un ami. Mai ;) s reprends des forces parce que tu n es pas au bout de tes peines. Et attention aux faux espoir il pourra prendre sur lui que quelques mois maxi et après ça sera moindre d une heure

mais remets toi en question de pourquoi tu acceptes qu un home comme lui puisse prendre aussi facilement les rennes en jouant avec tes émotions différent de l amour.[/quote]
Je pense que tu as raison du debut a la fin et que tu as tout compris

[quote="cyril13"]Ben si tu l'aime, ce qui me semble incoherent avec la souffrance que tu semble ressentir qd tu es avec lui, ben faudra que tu acceptes ses defaults, en essayant de le faire evoluer dans le bon sens, mais que tu sois consciens qu'on ne change pas fondamentalement le naturel des gens meme si on peux apprendre à mieux les comprendre[/quote]
Je sais qu'il est mal et j'ai toujours envie d'aider les personnes mal, je pense que c'est ca le probleme, a la base j'ai un caractere fort mais il m'a demolie (et je pese mes mots)

Je sais je suis passé par là plus jeune après j ai eu des relations saine sauf le dernier quelques ànnée après sauf que j ai étais plus radical agressive et que je me suis pas gêné de le dire cash et ce qui me choc c est qu il n y à aucun changement ni déclic de sa part c est qu il fait parti de ses personnes que même l amour ne fais pas évoluer qualité relationnel dans le couple car il n aime pas il profite du présent et c est tout

[quote="carine13"]Je sais je suis passé par là plus jeune après j ai eu des relations saine sauf le dernier quelques ànnée après sauf que j ai étais plus radical agressive et que je me suis pas gêné de le dire cash et ce qui me choc c est qu il n y à aucun changement ni déclic de sa part c est qu il fait parti de ses personnes que même l amour ne fais pas évoluer qualité relationnel dans le couple car il n aime pas il profite du présent et c est tout[/quote]
Je l'aime mais en un an il n'a fait que empirer les choses donc je ne vois pas comment le faire changer, mise a part que moi je suis tombée en depression nerveuse a force de me faire rabaisser et humilier, j'en peux plus, je pense que j'ai deja tout fais pour l'aider

[quote="cyril13"]J'ai l'impression que tu as la reponse a toutes tes questions dans tes messages. C'est pas facile, mais accepte la situation telle qu'elle est a savoir que cet personne en l'etat n'est point faite pour toi, et que ton bonheur est ailleurs si tu ne veux plus souffrir.[/quote]
Tu as tout a fais raison, j'en arrive a avoir peur parce que je sais ce qu'il va encore se produire et la je m'en veux de lui avoir envoyer ce message parce que je ne veux même plus le voir tellement j'ai peur de ce qu'il pourrait encore me dire :( :(

[quote="winry"]oui biens sur joiedevivre mais i il veut pas ou que la deja il s'enerve, je ne veux plus le voir temps qu'il ne sais pas parce que je vais me faire du mal pour rien :( et je pense qu'il m'a deja assez démolie[/quote] Tu comprends et nous comprenons la situation. Le problème est de savoir si tu lui laisses un peu de temps si il est capable d'accepter une discussion.
Je pense que pour lui-même l'idée de se remettre en cause est trop énorme. C'est souvent le problème que l'on rencontre.
J'ai l'impression qu'à trente ans, il s'est laissé porter par la vie sans trop réfléchir et que là il tombe sur quelqu'un qui commence à lui dire certaines choses auxquelles lui-même n'avaient même pas songé.
C'est ça le HIC

Coucou la partie jambe en l air et ramasser tes dents. Il va se regaler ds mais tu n es pas détacher et prête pour ça. Il sait déjà ce qu il veut ce n est pas toi mais ce qu il va avoir si c est le cas on en reparlera mieux.

Moi c est ce qui mettrai un point final à un quelconque attachement même amical pour moi c est une privé qu illusion est malsain ainsi et que la relation était fausse de base s il en arrive à ça entre vous. Moi l ayant vécu plus jeune je reconnais les signe et ça était le déclencheur en l heure actuelle d avoir pousser le vice pour savoir en tant qu ami et non reconquête il m à dégoûté et c est ce qui accéléré le faites vraiment envisager de me mettre avec quelqu un d autre pleinement car son agressivité inchangé m à prouvé qu il n aime pas meme pas assez pour être un ami rien que ça il impossible de sa part.

Donc je me dis que franchement comment j ai pu être avec lui. En plus sans penser à me remettre avec vu que je prenais mon temps pour au moins qu il se remette en question sur la finalité et partir un autre lien sain sans parler de reconquête car à côté je vis ma vie en prenant mon temps car je voulais déjà que le lien amical soit net pour qu elle soit accepté par mon futur ben loupé

il lui faudra plus de temps mais tanpis il restera avec sa connerie et c est comme ça . Tu verras qu il sera méchant au départ si tu refait ta vie et te rejeter ou bien fera le gentil qui accepté mais un chasseur déteste perdre sa proie rien avoir avec l amour l attachement pour lui c'est une question de principe et de son egocentrisme bien à toi.
Courage il est lourd lol

[quote="joiedevivre"][quote="winry"]oui biens sur joiedevivre mais i il veut pas ou que la deja il s'enerve, je ne veux plus le voir temps qu'il ne sais pas parce que je vais me faire du mal pour rien :( et je pense qu'il m'a deja assez démolie[/quote] Tu comprends et nous comprenons la situation. Le problème est de savoir si tu lui laisses un peu de temps si il est capable d'accepter une discussion.
Je pense que pour lui-même l'idée de se remettre en cause est trop énorme. C'est souvent le problème que l'on rencontre.
J'ai l'impression qu'à trente ans, il s'est laissé porter par la vie sans trop réfléchir et que là il tombe sur quelqu'un qui commence à lui dire certaines choses auxquelles lui-même n'avaient même pas songé.
C'est ça le HIC[/quote]
Je lui ai laissé plus d"un an, je pense que c'est déjà pas mal, je ne vais pas lui consacrer ma vie et souffrir éternellement, je l'aime et je sais que je joue très bien la psy mais la vu ce que j'ai deja avalé comme injure alors qu'il n'y a pas plus fidèle et a l'écoute des autres que moi

[quote="carine13"]Coucou la partie jambe en l air et ramasser tes dents. Il va se regaler ds mais tu n es pas détacher et prête pour ça. Il sait déjà ce qu il veut ce n est pas toi mais ce qu il va avoir si c est le cas on en reparlera mieux.

Moi c est ce qui mettrai un point final à un quelconque attachement même amical pour moi c est une privé qu illusion est malsain ainsi et que la relation était fausse de base s il en arrive à ça entre vous. Moi l ayant vécu plus jeune je reconnais les signe et ça était le déclencheur en l heure actuelle d avoir pousser le vice pour savoir en tant qu ami et non reconquête il m à dégoûté et c est ce qui accéléré le faites vraiment envisager de me mettre avec quelqu un d autre pleinement car son agressivité inchangé m à prouvé qu il n aime pas meme pas assez pour être un ami rien que ça il impossible de sa part.

Donc je me dis que franchement comment j ai pu être avec lui. En plus sans penser à me remettre avec vu que je prenais mon temps pour au moins qu il se remette en question sur la finalité et partir un autre lien sain sans parler de reconquête car à côté je vis ma vie en prenant mon temps car je voulais déjà que le lien amical soit net pour qu elle soit accepté par mon futur ben loupé

il lui faudra plus de temps mais tanpis il restera avec sa connerie et c est comme ça . Tu verras qu il sera méchant au départ si tu refait ta vie et te rejeter ou bien fera le gentil qui accepté mais un chasseur déteste perdre sa proie rien avoir avec l amour l attachement pour lui c'est une question de principe et de son egocentrisme bien à toi.
Courage il est lourd lol[/quote]
C"est sur que niveau sentiments, j'ai déjà perdu beaucoup a force d'être mal traité, humilié et rabaissé ça aide et il s’excuse tout le temps mais dés le lendemain il recommence, j'en peux plus, je suis a bout, fatigué, déprimé au fond du gouffre

Winry,

J'ai un peu l'impression que tu fonctionnes de manière réactive, à savoir on appuie sur un bouton et tu réagis. Tu es devenue prévisible pour ton ex.
Ne te prends pas la tête, change tes habitudes, de manière à être bien moins prévisible. Tu verras petit à petit qui il est. Il se découvrira et tu y verras bien plus claire.

[quote="joiedevivre"]Winry,

J'ai un peu l'impression que tu fonctionnes de manière réactive, à savoir on appuie sur un bouton et tu réagis. Tu es devenue prévisible pour ton ex.
Ne te prends pas la tête, change tes habitudes, de manière à être bien moins prévisible. Tu verras petit à petit qui il est. Il se découvrira et tu y verras bien plus claire.[/quote]

La je ne donne plus de nouvelle, que faire d'autre ? Il n'a même pas répondu a mon message, je sais pas ce qui se passe dans sa tête

Coucou toi, bon j'ai un peu suivi la suite depuis mon absence, sincerement prend vraiment du recul, occupe toi de toi, reconstruit et protege toi ! Si il doit revenir, il reviendra et je pense que dans ce cas il sera obliger de changer rien que du fait de prendre sur lui et revenir. Mais ne l'attend plus tu t'es suffisament fait de mal comme ca. Profite de cette periode pour te retrouver

[quote="cyril13"]Coucou toi, bon j'ai un peu suivi la suite depuis mon absence, sincerement prend vraiment du recul, occupe toi de toi, reconstruit et protege toi ! Si il doit revenir, il reviendra et je pense que dans ce cas il sera obliger de changer rien que du fait de prendre sur lui et revenir. Mais ne l'attend plus tu t'es suffisament fait de mal comme ca. Profite de cette periode pour te retrouver[/quote]
C'est ce que je vais faire, pas le choix de toute façon et ce soir je vais me chercher un nouvelle écran pour jouer sur ma console, ça va bien me changer les idées.

Je cherche plus a le contacter, la j'ai l'impression qu'il cherche a me faire payer je ne sais quoi

[quote="winry"]Les raisons c'est que je l'aime malgré tout mais il joue avec mes pieds et il sait que a chaque fois qu'il a voulu revenir j'ai dis oui :?[/quote] Ce que je retiens c'est que vous vous aimez tous les deux mais que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ou que vos attentes respectives sont différentes.
De toute manière, il faudra bien crever l'abcès.

[quote="joiedevivre"][quote="winry"]Les raisons c'est que je l'aime malgré tout mais il joue avec mes pieds et il sait que a chaque fois qu'il a voulu revenir j'ai dis oui :?[/quote] Ce que je retiens c'est que vous vous aimez tous les deux mais que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ou que vos attentes respectives sont différentes.
De toute manière, il faudra bien crever l'abcès.[/quote]
Ah mais moi, je veux bien crever l’abcès mais a chaque fois que je veux avoir une discussion avec lui, j'ai droit a "tu sais bien que j'aime pas les discussions et j'ai pas envie de passer un weekend pourri" ou alors "pffffffffff tu es chiante"

Donc oui je te confirme qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde et pour ce qui est des attentes, je pensais qu'on avait les mêmes mais apparament NON :(

Et la ce deviens de plus en plus dur de pas avoir de nouvelle :cry: