Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila c'est fini :(

J'explique avant hier monsieur pleurniche parce qu'il n'a plus de crédit pour m'envoyer des sms, donc moi bien gentille je lui recharge sa carte pour 50 sms et aujourd'hui il me dit qu'il n'a déjà plus de crédit alors qu'il ne m'a envoyé que 12 sms et en prime hier il me dit pas le temps de sms trop de boulot a tantôt.

Mais il a eu le temps d'en envoyer 38 a je ne sais qui !!! et je lui ai dis et il a eu le culot de me répondre que je suis jamais contente et qu'il valait mieux ne plus être en contact (il est fort celui la)

Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!!

[quote="winry"]Voila c'est fini :(

J'explique avant hier monsieur pleurniche parce qu'il n'a plus de crédit pour m'envoyer des sms, donc moi bien gentille je lui recharge sa carte pour 50 sms et aujourd'hui il me dit qu'il n'a déjà plus de crédit alors qu'il ne m'a envoyé que 12 sms et en prime hier il me dit pas le temps de sms trop de boulot a tantôt.

Mais il a eu le temps d'en envoyer 38 a je ne sais qui !!! et je lui ai dis et il a eu le culot de me répondre que je suis jamais contente et qu'il valait mieux ne plus être en contact (il est fort celui la)

Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Il est fort de café!!

C'est du caprice et ce n'est pas à la mesure d'une réponse d'homme mais de gamin.
Il se comporte comme un gamin, pas assez de maturité.

[quote="joiedevivre"][quote="winry"]Voila c'est fini :(

Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Il est fort de café!!

C'est du caprice et ce n'est pas à la mesure d'une réponse d'homme mais de gamin.
Il se comporte comme un gamin, pas assez de maturité.[/quote]

Ou alors il se fou carrément de moi, mais la de toute façon c'est trop j'en peux plus.
Ce mec ma ruiné ma joie de vivre :(

[quote="winry"]La de toute façon je vais essayer de faire une croix dessus, j’espère juste réussir a tenir mon SR :roll:

Ça fais 36 heures que j'ai plus dormi tellement je me pose plein de questions :( :([/quote]
Je comprend. Tu te dis quoi faire, quelle attitude adopter etc etc et aussi est ce que c'est lui qui déraille ou moi.

[quote="winry"][quote="Anggy"]Hello Winry,

Décidément tu es trop gentille :) Trouve toi un homme qui ne profitera pas de ta gentillesse, parce que lui, il en a usé et abusé...

Courage[/quote]

Trop bonne, trop conne :([/quote]
non miss, le con c'est celui qui en profite, celui qui te manque de respect !!! Les mecs gentils qui n'en profitent pas, ça existe hein, mais il n'en fait pas partie.

T'en as plein, regarde dans tes amis hommes (je te dis pas de taper dedans, je te dis juste que ça existe ;) ) et si je connaissais le bouton off pour arrêter d'aimer un homme du jour au lendemain, je te l'aurais dit t'inquiète :) Et puis, on s'est tous planté, mais c'est pas pour autant que c'est foutu, que tu ne rencontreras pas quelqu'un de bien, même si pour l'instant, tu n'en es pas là.

Allez miss, t'as prévu de t'occuper ces jours ci ?

Je viens de lire ton histoire, et je pense que vous etes trop dans le ressenti, et la rancune ! il fat apaiser le debat...et les sms c'est pas top pour ca ;-) juste mon humble avis !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apprendre-a-gerer-et-accepter-qu-elle-est-besoin-de-temps-t28442.html

Tu es trop dans l'affirmation... mais je pense que la communication est a la base de tout les sujets de ce forum ! attention au mots et à l'intonation .

Oui je pense qu'une discussion physique, franche et seraine pourrait etre constructive ! mais te sens tu prete selon l'orientation qu'elle peux prendre à ne pas laisser deborder l'impulsivité. Suis desolé de te dire ca mais je n'en ai pas l'impression, tu n'es pas assez detaché c tres compliqué mais primordial !

[quote="cyril13"]Tu es trop dans l'affirmation... mais je pense que la communication est a la base de tout les sujets de ce forum ! attention au mots et à l'intonation .

Oui je pense qu'une discussion physique, franche et seraine pourrait etre constructive ! mais te sens tu prete selon l'orientation qu'elle peux prendre à ne pas laisser deborder l'impulsivité. Suis desolé de te dire ca mais je n'en ai pas l'impression, tu n'es pas assez detaché c tres compliqué mais primordial ![/quote]

Merci pour ta réponse, donc je dois faire quoi et je dois répondre quoi ? Parce que la je suis paumé, je sais plus ce que je dois faire

+1

Il faut arreter le conflit a distance et retablir une communication ! sans cela la distance et les déssacords ne se regleront pas !

Attention prendre un verre pour un reglement de compte surtout pas ! faut partir en phase de construction et non reconstruction ;-) je sais pas si tu me comprend.

Passez de bon moment ensemble, sans ambiguité et petit a petit aborder certains facteurs, mais avant toute chose, retablir une relation sereine entre vous !!!!

Très bien WINRY,

Tu veux régler les problèmes du passé ou pas? Tu nous en parles et on t'entend mais le premier intéressé, c'est lui. Tant que tu ne lui en parles pas, tu n'avanceras pas, c'est partie remise.

Là, j'ai l'impression que vous jouez au: fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.

Il faut que vous fassiez tous deux preuve de courage et ce n'est pas simple.

[quote="winry"]oui pourquoi pas mais il dit souvent qu'il fera des efforts mais ne fait rien mais je vais essayer.

Je vais lui dire "pourquoi pas discuter autour d'un verre ?"[/quote]
Dans ce cas, il faut qu'il comprenne que c'est l'ultime fois où il y a une possibilité de régler les problèmes et que tu as besoin de sentir des gros efforts de sa part. Si il n'est pas capable d'en faire, ce n'est plus possible d'envisager un avenir car tu es au bout.

Dès fois, les énoncés les plus simples sont ceux qui permettent à l'autre de bien comprendre la situation. Il faut de la clarté pour qu'il y ai un vrai débat.

Voila ce que j'ai répondu... et merci a tous

"salut, si tu veux on peut boire un verre mais ce sera l'ultime fois ou on aura l'occasion de régler les choses... J'ai besoin de sentir les efforts de ta part et par des actes pas des mots car si tu n'en ai pas capable ce n'est plus possible d'envisager un avenir car la je suis au bout du rouleau. Je t'aime énormément mais faut absolument régler les choses. bisous"

Vôtre avis ?

[quote="winry"]Voila ce que j'ai répondu... et merci a tous

"salut, si tu veux on peut boire un verre mais ce sera l'ultime fois ou on aura l'occasion de régler les choses... [color=#FF0000]J'ai besoin de sentir les efforts de ta part et par des actes pas des mots car si tu n'en ai pas capable ce n'est plus possible d'envisager un avenir car la je suis au bout du rouleau.[/color] Je t'aime énormément mais faut absolument régler les choses. bisous"

Vôtre avis ?[/quote]

Tout ce qui est rouge pour moi n'a rien a faire sur un SMS, c'est juste mon humble avis

Personnelement, je pense que vous devriez essayer de vous voir une premiere fois sans mettre tout ca sur la table juste le plaisir de se retrouver. Puis si vous passez un bon moment, tentez de vous revoir regulierement...progressivement et ca te laissera le temps à la fois de voir son evolution mais aussi de cadrer doucement mais surement le debat.
Un ultimatum est rarement efficace je parle en tant qu'homme.

Dans une de mes relations passées j'avais exactement le meme type de comportement que ton homme. Cela s'appelle de la jalousie et la possessivité... mais c'est surtout un manque de confiance en soi ! il a besoin d'etre rassuré en parmanence et donc te bouffe la vie avec ca, il a un gros pb a regler sans cela une relation sereine sera difficile.