winry Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 oui ben le miens, il est hyper jaloux, n'aime pas communiquer et c'est pas faute d'essayer et les ascendant jouent un grand rôle aussi surtout a partir de 30 ans et bon il y a le vécu aussi de la personne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah oui et je tiens aussi a dire que le caractère selon homme ou femme change et croyez moi les hommes gémeaux c'est mon 3 eme sont difficile a vivre lol mais celui la il bat tous les record de la connerie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah oui et je tiens aussi a dire que le caractère selon homme ou femme change et croyez moi les hommes gémeaux c'est mon 3 eme sont difficile a vivre lol mais celui la il bat tous les record de la connerie lol on lui change le sexe. :D et hop plus de problème. :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 MDR c'est a moi que ça va poser un problème :twisted: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 MDR c'est a moi que ça va poser un problème :twisted: :D Je le récupere en gémeau femme!!! :D :D :D Un peu d'humour et de dérision ne peuvent faire que du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Si tu aimes les femmes de 2 mètres, ça peut se faire :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah oui, un beau bébé!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui et sa connerie est a la hauteur de sa taille :lol: :lol: A mon avis a partir d'une certaine taille le cerveau n'est plus irrigué :lol: OH JE SUIS MECHANTE mais ça fais du bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui et sa connerie est a la hauteur de sa taille :lol: :lol: A mon avis a partir d'une certaine taille le cerveau n'est plus irrigué :lol: OH JE SUIS MECHANTE mais ça fais du bien :lol: Si les pieds sont chauds alors la tête est froide. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Voila c'est fini :( J'explique avant hier monsieur pleurniche parce qu'il n'a plus de crédit pour m'envoyer des sms, donc moi bien gentille je lui recharge sa carte pour 50 sms et aujourd'hui il me dit qu'il n'a déjà plus de crédit alors qu'il ne m'a envoyé que 12 sms et en prime hier il me dit pas le temps de sms trop de boulot a tantôt.Mais il a eu le temps d'en envoyer 38 a je ne sais qui !!! et je lui ai dis et il a eu le culot de me répondre que je suis jamais contente et qu'il valait mieux ne plus être en contact (il est fort celui la)Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello Winry,Décidément tu es trop gentille :) Trouve toi un homme qui ne profitera pas de ta gentillesse, parce que lui, il en a usé et abusé...Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Voila c'est fini :( J'explique avant hier monsieur pleurniche parce qu'il n'a plus de crédit pour m'envoyer des sms, donc moi bien gentille je lui recharge sa carte pour 50 sms et aujourd'hui il me dit qu'il n'a déjà plus de crédit alors qu'il ne m'a envoyé que 12 sms et en prime hier il me dit pas le temps de sms trop de boulot a tantôt.Mais il a eu le temps d'en envoyer 38 a je ne sais qui !!! et je lui ai dis et il a eu le culot de me répondre que je suis jamais contente et qu'il valait mieux ne plus être en contact (il est fort celui la)Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!! Il est fort de café!! C'est du caprice et ce n'est pas à la mesure d'une réponse d'homme mais de gamin.Il se comporte comme un gamin, pas assez de maturité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello Winry,Décidément tu es trop gentille :) Trouve toi un homme qui ne profitera pas de ta gentillesse, parce que lui, il en a usé et abusé...Courage Trop bonne, trop conne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winry Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Voila c'est fini :( J'explique avant hier monsieur pleurniche parce qu'il n'a plus de crédit pour m'envoyer des sms, donc moi bien gentille je lui recharge sa carte pour 50 sms et aujourd'hui il me dit qu'il n'a déjà plus de crédit alors qu'il ne m'a envoyé que 12 sms et en prime hier il me dit pas le temps de sms trop de boulot a tantôt.Mais il a eu le temps d'en envoyer 38 a je ne sais qui !!! et je lui ai dis et il a eu le culot de me répondre que je suis jamais contente et qu'il valait mieux ne plus être en contact (il est fort celui la)Donc la merde merde et re merde, qu'il aille brûler en enfer!!!!!!!!!!!!!! Il est fort de café!! C'est du caprice et ce n'est pas à la mesure d'une réponse d'homme mais de gamin.Il se comporte comme un gamin, pas assez de maturité. Ou alors il se fou carrément de moi, mais la de toute façon c'est trop j'en peux plus. Ce mec ma ruiné ma joie de vivre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Qu'on soit ensemble ou en crise ou etc...;Son attitude et sa réaction n'est pas adaptée du point de vue de la maturité. C'est tout ce que je peux dire.Après qu'il t'es ruiné, je crois que c'est un puits sans fond à partir du moment où ila ce type de réaction sans compter le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés