Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire :(

Messages recommandés

[quote="winry"]Bonjour,

je viens donner un peu de nouvelles, j'arrive a tenir mon SR mais c'est pas évident tout le temps :? , et de son coté je n'ai pas de nouvelle non plus et je commence a me demander si j'en aurai a nouveau :( :([/quote]
Bonjour winry,

Je crois qu'il t"écrira de nouveau mais il doit être véxé.

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="joiedevivre"][quote="winry"]Bonjour,

je viens donner un peu de nouvelles, j'arrive a tenir mon SR mais c'est pas évident tout le temps :? , et de son coté je n'ai pas de nouvelle non plus et je commence a me demander si j'en aurai a nouveau :( :([/quote]
Bonjour winry,

Je crois qu'il t"écrira de nouveau mais il doit être véxé.[/quote]

Vexé de quoi ?

[quote="winry"][quote="joiedevivre"][quote="winry"]Bonjour,

Bonjour winry,

Je crois qu'il t"écrira de nouveau mais il doit être véxé.[/quote]

Vexé de quoi ?[/quote]
Si j'ai bien suivi, il t'a envoyé un sms où il te disait qu'il t'aimait etc... et ta réponse était qu'il fallait que vous discutiez etc etc..

En substance, cet échange de sms n'a permis à aucun de vous deux que l'autre réponde à une attente.
De son côté, il est vexé ou frustré.

Vexé de quoi? que tu ne répondes pas à ses attentes.

[quote="winry"]Oui mais si je répond a ses attentes, ça va recommencer comme c'étais avant.

J'aurai du répondre quoi ?[/quote]
La question était au départ vexé de quoi?

C'était un bref rappel.......;

Tu n'en peux plus de la situation. Tu souhaitais une discussion que ton homme a refusé. Il y a une sorte de statut quo.
Maintenant, ça sera à celui qui craquera le premier pour envoyer un message à l'autre. Ce n'est donc pas à toi, vu qu'il a refusé la discussion.
Maintenant si tu veux prendre de ses nouvelles, libre à toi. ça risque d'être mal interprété.

Tout les jours j'ai envie de prendre de ses nouvelles mais je tiens le coup, c'est de plus en plus dur de pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête.

Si il réfléchis a quoi faire ou si tout simplement il en a rien a faire :(

Je sais que la c'est a lui de relancer, j'ai deja tout essayer et si c'est moi qui relance, il va croire que je veux rester dans cette situation et que je suis a ses pieds mais ce n'est pas le cas

[quote="winry"] Si il réfléchis a quoi faire ou si tout simplement il en a rien a faire :( [/quote] Pour lui, tu es quelqu'un de prévisible et il a compris tes attentes, mais préfère ne pas donner satisfaction. Il préfère faire le mort en espérant que tu changes d'avis.
Le souci, c'est que ça peut durer longtemps...ce genre de situation.
Je ne sais pas si le SR fera avancer la situation. De ton côté, tu vis la situation autrement car tu aimerais savoir ce qu'il pense et si il va agir, ce qui te permettrai de prendre une décision dans un sens ou dans l'autre mais surtout de ne pas rester dans l'incertitude.

A ta place, si je lui lance un sms, ce n'est pas pour prendre de ses nouvelles mais montrer ta détermination et surtout de ne pas rentrer dans son jeu "je fais le mort".

Alors voila quelques sms échangés aujourd'hui

MOI: bonjour, je suis decue que tu n'es pas pris ma demande de discussion pour mettre fin a nos problèmes. Aujourd'hui, je ne veux plus me contenter d'avoir des : je t'aimes et que tu fasses le mort en esperant que je revienne vers toi. Il faut que tu réagisses comme il se doit avant qu'il ne soit trop tard. Bonne journée.
LUI: Merci pour ce sms ca fais plaisir d'avoir de tes new... Moi ca va. Bonne journée.
MOI: Je suis ravie que tu te portes bien. As tu un créneau a m accorder pour qu'on se voit et qu'on discute toi et moi les yeux dans les yeux ?
LUI: Oui on pourra arranger ca miss
MOI : Tu as un créneau a me proposer ?
LUI: le weekend prochain
MOI: Très bien pour le weekend prochain, on se tient au courant dans la semaine.bises

Voila

Tant que tu te poseras des questions à chaque fois que vous vous recontacter, c'est que tu es sur la mauvaise voie.

Quand tu es avec, ok, tu peux te poser des questions. Une fois partie, tu ne devrais pas, vu que c'est fini ! Donc pour les messages c'est pareil, vous vous en envoyez, hop, c'est bon.

A partir du moment, où çà te prends la tête, tu prends la tête.

Ok, tu es attaché mais es-tu sa priorité ?
Est-ce qu'il fait quelque chose pour toi ? pour ta vie ? NON
Donc voilà, il n'existe pas sauf dans ta tête et ton coeur. Alors la solution miracle ? Tu la veux ?

[quote="carine13"]Tant que tu te poseras des questions à chaque fois que vous vous recontacter, c'est que tu es sur la mauvaise voie.

Quand tu es avec, ok, tu peux te poser des questions. Une fois partie, tu ne devrais pas, vu que c'est fini ! Donc pour les messages c'est pareil, vous vous en envoyez, hop, c'est bon.

A partir du moment, où çà te prends la tête, tu prends la tête.

Ok, tu es attaché mais es-tu sa priorité ?
Est-ce qu'il fait quelque chose pour toi ? pour ta vie ? NON
Donc voilà, il n'existe pas sauf dans ta tête et ton coeur. Alors la solution miracle ? Tu la veux ?[/quote]

La j'attend de voir si il va vraiment venir pour discuter et si il vient vraiment, ce qu'il va en ressortir.

Si je suis sa priorité non je ne pense pas

Je veux bien ta solution miracle mais je pense déjà la savoir :?

Pas forcément ....

Fais à ton rythme en gardant en tête que fini, et continues à faire ta vie, tu te détacheras plus spontanément et lui aussi. Voilà, il faut faire en fonction des personnalités mais arrêtes d'espérer quoique se soit avec, tu vois bien qu'il n ya rien à en faire, laisse couler, ça se passera comme ça doit se passer et puis c est tout.

Autant, tu vas décrochez plus vite que tu ne le penses même en restant en contact avec !
Voilà, après il faut te le rentrer dans la tête, n'espère pas plus explications ou pas ça ne changera pas vu ton état et le sien, ça va tourner au vinaigre en peu de temps

[quote="carine13"]Pas forcément ....

Fais à ton rythme en gardant en tête que fini, et continues à faire ta vie, tu te détacheras plus spontanément et lui aussi. Voilà, il faut faire en fonction des personnalités mais arrêtes d'espérer quoique se soit avec, tu vois bien qu'il n ya rien à en faire, laisse couler, ça se passera comme ça doit se passer et puis c est tout.

Autant, tu vas décrochez plus vite que tu ne le penses même en restant en contact avec !
Voilà, après il faut te le rentrer dans la tête, n'espère pas plus explications ou pas ça ne changera pas vu ton état et le sien, ça va tourner au vinaigre en peu de temps[/quote]

Je vais attendre de voir ce qui va se passer ce weekend peut être qu'il aura eu un déclic

Non, il n'en aura pas un même s'il te le fait croire. Le déclic, c est que tu saches toi ce qui a amener à ça son caractère et le tien ! Vous avez instaurer une relation de jeu a bâton rompu donc .... mince affaire, prends ton temps, tu te détacheras mieux dans quelques temps vu qu'il va te décevoir encore et encore. Tu vas l avoir toi ton déclic !

Oui ça c'est casi sur qu'il va encore me décevoir, mes sentiments ne sont déjà plus les mêmes pour lui qu'avant mais voila je l'aime encore et je suis assez débile pour encore croire que les gens peuvent changer :( et du coup c'est moi qui me ramasse, que veux tu je suis maso :cry:

Hello ma ptite Winry,

Que dire... Veux tu vraiment récupérer ce mec qui te rends malheureuse ? Ce que je vois dans ses "tu es chiante" quand tu veux discuter ou ça façon d'ignorer encore tes demandes quand tu lui proposes de mettre les choses au clair, un mec égoïste qui en a rien à foutre de tes attentes. On a l'impression que tu l'emm.... ! Non mais tu mérites mieux que ça. Il n'a pas changé, c'est toujours le même mec qui te mène en bateau et qui te rend malheureuse et t'entraîne vers le fond depuis tant de temps.

Alors tu n'es pas prête, s'il revient demain et te refais le même coup que les fois précédentes, tu fais quoi ? Tu rampes encore ? Oubliant de penser à toi ? Tu n'es pas heureuse dans ce couple, alors oui tu l'aimes, mais parfois ça ne suffit pas. JE veux que tu penses à toi, que tu continues d'avoir des projets et que tu penses à ta santé, à rencontrer du monde... et ce que j'aimerai surtout et je pense franchement que tu es sur la bonne voie, c'est que tu ouvres les yeux pour de bon :)

Ça ne va pas se faire du jour au lendemain, parce que tu as toujours des sentiments et qu'il a toujours de l'influence sur toi, mais tu vas y arriver et pour cela, il te faut du temps LOIN de lui et de son influence. Alors il t'aime, tu l'aimes, oui mais tu n'es plus la même, il t'a détruite peu à peu. Tu n'es pas sa psy, il peut consulter, il ne doit pas pomper toute ton énergie car aujourd'hui, tu le dis toi même, tu n'es plus celle que tu étais avant lui, la Winry battante bien dans sa peau. Tu vis à travers lui, ce n'est pas ça l'amour.

Je te conseille comme avant de prendre tes distances, parce qu'il est nuisible pour toi. Ça fait des mois qu'il te tire vers le bas, alors maintenant stop ! S'il est malheureux, c'est sa faute !!

Courage miss

Bon je vais essayer de faire court.

Il a repris contact avec moi ce matin en me souhaitant bonne journée et me dire que ma nouvelle coupe de cheveux me va bien, du coup je lui ai répondu merci beaucoup a toi aussi et ce n'est pas une nouvelle coupe de cheveux, ils ont juste repoussé (il a surveillé mon facebook mais juste l'image de mon profil)

De la il me demande si je suis toujours célibataire (il croit franchement que je suis du genre de passer a des bras puis direct dans des autres pffff espèce de dingue enfin soite)

Je lui répond que oui et lui demande si lui aussi ? et il me répond oui moi aussi et ps: as tu reçu les montres ? (j'avais commandé des montre au Japon pour lui). je lui répond que non

De la Monsieur se permet de me traiter de menteuse parce que ça fais plus d'un mois et que je ne veux pas lui donner (hors les montres sont bloquées a la douane jusqu'au 15 novembre et en plus je précise c'est MOI qui les ais payé pffff)

Alors la ça a été le truc de trop, me traiter de menteuse alors que je n'ai strictement rien fais!!!!!

Je me suis emballé je vous passe les détail mais en gros je lui ai dis que si c'étais pour me traiter de menteuse, il pouvait s'abstenir de m'envoyer des sms et de reprendre toute forme de contact avec moi et que la j'allais a la poste lui renvoyer toutes ses affaires et que je ne voulais jamais plus entendre parler de lui... Du coup la il a vraiment sentit que je ne ferai plus marche arrière et est redevenu tout gentil en essayant de me faire rire et d'ouvrir une conversation sur les jeux vidéo (qu'on aime tous les 2) je répondais très brièvement.

Il m'a dit je suis triste que tu ne veuille même pas me parler (il se fou de qui? il me traite de menteuse, je lui donne sa chance pour régler tout ce weekend et il part en vrille, mais bien sur c'est encore moi la méchante !!!!)

Du coup je lui répond que moi j'ai été très blessé de sa réaction d'aujourd'hui et du faite qu'il me dise il y a 3 semaines qu'il ne savait plus ou il en était, si il m'aimait encore ou pas. et la encore bien sur la FUITE il me répond pfffff, je dois retourner bosser (monsieur n'assume rien).

2 heures plus tard il me dit je veux rester ton ami et je serais toujours la si tu as besoin et qui sait peut être qu'un jour on retombera fou amoureux l'un de l'autre (non mais c'est quand ont étaient ensemble qu'il fallait être là hors il ne l'a jamais été la !!! )

Et en gros me dit qu'il m'aime toujours même si il foire tout pfffffff

J'ai été a la poste et j'ai renvoyé toutes ses affaires, je pense que demain ou mercredi il va se prendre une grosse claque en pleine face et que je vais être harcelé de sms.

La ça suffit je vais me reconstruire et SANS lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T es encore là , toi. Mais pourquoi tu chouines de lui ?!!!

Ben écoutes, c est qu un homme, 3 semaines, il à faim ;) mdr normal que vous retombiez fou amoureux l in de l autre une autre fois. Et là, c est qui le menteur mdr ^^

Ben dis donc, c est terminer et il vient pour des cadeaux qu il attendait mdr t abaissement qu à lui dire si t étais aussi intelligent tu m aurais quitté après ;) mon ex au moins on ne pourra pas lui enlever cette intelligence vénale mais on pourra pas m enlever ma réaction hysteriquement intelligente, on peut en rire de l arroser arroser. ^^

Tu es soulagé au moins ?!

Allez il va être encore malin ;)

Bonjour,

Depuis des semaines, bous ne donniez que peu de nouvelles, le jeu du chat et de la souris.
Puis samedi, une forme d'apaisement où vous conveniez de vous voir le week end d'après.
Et là, comme je dirais, ça dégaine sec, comme si il y avait soit un ressentiment de part et d'autres, et une grande nervosité.
Tu lui as renvoyé ses affaires sous le coup de la colère!!! :roll:
Il est préférable de prendre une décision à froid parce que tu souhaitais cette discussion.

Hello Winry,

Tu as bien fait. Penser à toi est la meilleure chose à faire. Vu son comportement, je pense que le revoir ce weekend serait une énième déception... Le coup des montres franchement... Te traiter de menteuse, ça va, fini les conneries, j'ai vraiment l'impression qu'il est à côté de la plaque. On voit qu'il essaie encore de profiter de ta gentillesse. Décidément, il n'a rien compris.

Allez miss SR et tu tiens bon ;) Tu as plein de projets en cours, une nouvelle page qui commence.

Courage.

Je crois que la reprise de contact de son homme est révélatrice des questions qu'il se posait avant la rencontre proposée.

A savoir, il sent un changement chez winry: d'où la question du célibat, et quand il la traite de menteuse sur les montres, c'est qu'il est persuadé qu'elle n'est pas célibataire.

Il a accepté le principe de la discussion mais il la redoutait.

Oui mais bon, ils ne sont plus ensemble, c est un être humain et lui, il à fait un choix. C est à lui de réparer et de trouver les mots, de laisser ses habitudes au placard car elle à du prendre sur elle. C est à lui de se mettre à sa place maintenant sinon ça repart sur des bases malsaine et ça repasser automatiquement.

Elle doit faire les choses pour elle en premier compte tenu de la situation quitté à enfoncer à un point de non retour. Au moins elle verra ce qu il à dans les trappes. Lui homme et elle femme. Que chacun soit dans son rôle et dans son cas, c est lui qui doit donner un sens à la relation et non elle. Voilà ce qui doit être garder en tête, c est l homme qui créer la relation pas la femme mais elle doit se donner le choix et se maintenir à ce qu elle veut elle.

Fait arrêter de le maternel, ce n est pas sa.mère et lui ce n est pas son gamin. Il fait un caprice, il doit apprendre par lui même de ses erreurs.

Voilà Dsl l amour on ne le sait que dans le temps. Oasis sur l instant surtout dans ses instant la car le moi profond est blessé et complètement déstabiliser par les évènement donc agissements non réfléchit quand c est que pour l autre, à un moment il faut respecter ses propres ressentis avancer et ne pas voir peur d avancer sans la personne. Et puis fils s aiment vraiment ça reviendra d une manière ou d une autre mais pas comme ils le souhaiteront c est tout.

Bien à toi.

[quote="carine13"]Oui mais bon, ils ne sont plus ensemble, c est un être humain et lui, il à fait un choix. C est à lui de réparer et de trouver les mots, de laisser ses habitudes au placard car elle à du prendre sur elle. C est à lui de se mettre à sa place maintenant sinon ça repart sur des bases malsaine et ça repasser automatiquement.[/quote] Oui il est tellement persuadé que je reviendrai comme a chaque fois, mais cette fois, si il m'aime vraiment ce sera a lui de revenir en rampant mais moi je ne ferai plus rien.
[quote="joiedevivre"]Je crois que la reprise de contact de son homme est révélatrice des questions qu'il se posait avant la rencontre proposée.

A savoir, il sent un changement chez winry: d'où la question du célibat, et quand il la traite de menteuse sur les montres, c'est qu'il est persuadé qu'elle n'est pas célibataire.

Il a accepté le principe de la discussion mais il la redoutait.[/quote]
Je pense franchement qu'il a fait pour ne pas a avoir cette discussion ce weekend et venir comme si de rien était et que j'allais encore m'écraser (je le connais)
Et vu qu'il dit peut être que dans l'avenir on retombera fou amoureux l'un de l'autre, pour moi ça veut dire "je ne suis plus amoureux de toi ou alors je veux te faire du mal en disant ça pour que tu rampes encore et encore"
[quote="Anggy"]Hello Winry,

Tu as bien fait. Penser à toi est la meilleure chose à faire. Vu son comportement, je pense que le revoir ce weekend serait une énième déception... Le coup des montres franchement... Te traiter de menteuse, ça va, fini les conneries, j'ai vraiment l'impression qu'il est à côté de la plaque. On voit qu'il essaie encore de profiter de ta gentillesse. Décidément, il n'a rien compris[/quote]
Il savait très bien que en me traitant de menteuse, ça allait m'enerver, J'ai des valeurs et je sais très bien ce que je vaux et je suis loin d'être une menteuse (d’ailleurs je ne sais pas mentir, ça se voit directement :roll: )

Et oui j'ai renvoyé ses affaires et il a bien essayé d'être tout gentil de m'en dissuader, du coup j'ai hésité longtemps et j'ai faillit ne pas le faire mais au dernier moment je l'ai quand même fais pour que cette fois enfin il me prenne au sérieux et se prenne une bonne claque quand il va les recevoir (oui en quelque sorte je lui donne une leçon).

Le pire j'ai encore essayé de lui tendre la perche en lui disant que ça n'allais pas être facile du tout avec les fêtes qui approchent et sa réponse "ça va aller" pfffffffffffff, il en a strictement rien a faire de moi...

[quote="winry"] Et oui j'ai renvoyé ses affaires et il a bien essayé d'être tout gentil de m'en dissuader, du coup j'ai hésité longtemps et j'ai faillit ne pas le faire mais au dernier moment je l'ai quand même fais pour que cette fois enfin il me prenne au sérieux et se prenne une bonne claque quand il va les recevoir (oui en quelque sorte je lui donne une leçon).

Le pire j'ai encore essayé de lui tendre la perche en lui disant que ça n'allais pas être facile du tout avec les fêtes qui approchent et sa réponse "ça va aller" pfffffffffffff, il en a strictement rien a faire de moi...[/quote]
Je crois que la messe est dite!!

Donc pas de discussion le week end qui vient?

[quote="joiedevivre"][quote="winry"] Et oui j'ai renvoyé ses affaires et il a bien essayé d'être tout gentil de m'en dissuader, du coup j'ai hésité longtemps et j'ai faillit ne pas le faire mais au dernier moment je l'ai quand même fais pour que cette fois enfin il me prenne au sérieux et se prenne une bonne claque quand il va les recevoir (oui en quelque sorte je lui donne une leçon).

Le pire j'ai encore essayé de lui tendre la perche en lui disant que ça n'allais pas être facile du tout avec les fêtes qui approchent et sa réponse "ça va aller" pfffffffffffff, il en a strictement rien a faire de moi...[/quote]
Je crois que la messe est dite!!

Donc pas de discussion le week end qui vient?[/quote]

Non pas de discussion, je pense que ce ne serai qu'une discussion de sourd.

Ont étaient déjà sur une pente raide et il a chercher a me provoquer et en prime a insulter.

Comme dirait ma meilleur amie "ce mec a un pet au casque" en bon entendeur.....

[quote="joiedevivre"][quote="carine13"] Voilà ce qui doit être garder en tête, c est l homme qui créer la relation pas la femme mais elle doit se donner le choix et se maintenir à ce qu elle veut elle. [/quote] J'ai été très étonné par cette phrase!! :D

Pourquoi c'est l'homme qui crée la relation et non la femme?[/quote]
C est l équation idéal pour qu un couple fonctionne. Sensible ou abrupt soit l homme. Ça évité ce genre de situation quand il sait que c est elle et pas une autre. Il fera en sorte de ne pas trop l offusque et réduira ou réparer le mal qu il peut faire par lui même sans faire couvrir la femme.

Il fera avancer la relation plutôt que de la faire stagner. Un homme fera en sorte que sa.femme soit bien petit comme grand tracas. La femme soutient l homme dans ses faiblesses et lui en est reconnaissant.

En gros l homme qui à la maturité et sait ne profitera pas de la femme qu il aime de la sorte. C est aussi simple em amour il n y à pas de manipulation de la transparence et des malentendu parfois.

J suis compliqué hein :p et illogique lol

[quote="carine13"][quote="joiedevivre"][quote="carine13"] Voilà ce qui doit être garder en tête, c est l homme qui créer la relation pas la femme mais elle doit se donner le choix et se maintenir à ce qu elle veut elle. [/quote] J'ai été très étonné par cette phrase!! :D

Pourquoi c'est l'homme qui crée la relation et non la femme?[/quote]
C est l équation idéal pour qu un couple fonctionne. Sensible ou abrupt soit l homme. Ça évité ce genre de situation quand il sait que c est elle et pas une autre. Il fera en sorte de ne pas trop l offusque et réduira ou réparer le mal qu il peut faire par lui même sans faire couvrir la femme.

Il fera avancer la relation plutôt que de la faire stagner. Un homme fera en sorte que sa.femme soit bien petit comme grand tracas. La femme soutient l homme dans ses faiblesses et lui en est reconnaissant.

En gros l homme qui à la maturité et sait ne profitera pas de la femme qu il aime de la sorte. C est aussi simple em amour il n y à pas de manipulation de la transparence et des malentendu parfois.

J suis compliqué hein :p et illogique lol[/quote]
Je vais réfléchir à ce que tu as écrit. J'ai démarré la lecture d'un livre de Pierre Bourdieu: la domination masculine. Rien que le titre m'a poussé à l'acheter, j'espère que le contenu est de niveau.