behappy30 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 merci pour tout! effectivement, si je veux aller bien il faut que je le laisse dans sa grotte et que je maintienne ce silence radio.... il faut maintenant que je me reconstruise car je suis consciente que je me laisse aller dans la déprime et ça ne me servira pas à grand chose! :cry: ça pourrait tellement être simple, et ben non.... pfff.... la vie est compliquée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="behappy30"]merci pour tout! effectivement, si je veux aller bien il faut que je le laisse dans sa grotte et que je maintienne ce silence radio.... il faut maintenant que je me reconstruise car je suis consciente que je me laisse aller dans la déprime et ça ne me servira pas à grand chose! :cry: ça pourrait tellement être simple, et ben non.... pfff.... la vie est compliquée....[/quote] Elle est très simple la vie si on ouvre les yeux. Les sentiments sont parfois perfides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="behappy30"]c'est ce que j'essaye de faire, de me protéger mais ce n'est pas facile car je crois qu'il m'embarque petit à petit dans son navire... :cry: je l'aime et je tiens le coup mais jusqu'à quand? je crois que j'aurai préféré qu'il me dise: "va chier, j'ai plus envie de te voir" :lol: au moins, j'aurai pu avancer dans ma tête et passer à autre chose!!! mais il ne me laisse pas partir! pourtant je lui ai demandé quand on était séparé de me dire que c'était vraiment terminé pour que j'avance mais il a refusé de me le dire et il m'a dit de le laisser et qu'il m'appelerai plus tard... là, j'ai décidé d'entreprendre un silence radio pour justement me relever et redevenir la personne forte que j'étais avant.... mais pas facile.... en plus je m'inquiète car je sais qu'il n'est vraiment pas bien, ne sort plus, se néglige.... je ne sais plus quelle attitude adopter....[/quote] Tu as ce sentiment qu il ne te " libère " pas de son emprise car tu as le sentiment que votre histoire n'est pas terminée. Lui aussi sans doutes pense cela. Mais fait très attention, se sentir aliéné de la sorte va te tirer vers le fond et surtout dans l'attente d'une reprise de votre histoire. Peut être que cela se produira mais peut être pas. L idéal dans cette situation, est d'etre forte, et te libérer toi même de son emprise car lui il le fera pas. Comme je dis souvent, lui a provoqué la séparation mais toi tu dois rompre. C pas du tout pareil. Je te laisse y réfléchir. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behappy30 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est tout à fait ça....je me sens sous son emprise et je n'arrive pas à tourner la page car tant que je n'aurai pas entendu que c'est terminé de sa part, je sens que j'aurai du mal à avancer.... aujourd'hui, petit moral... il me manque de plus en plus et j'ai l'impression que mon moral empire chaque jour... j'ai peur car je sombre petit à petit.... pourtant que suis d'un naturel optimiste, et je n'ai jamais eu de coup de déprime auparavant même quand je me faisais larguer!!! c'est la première personne de ma vie qui me destabilise autant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="behappy30"]c'est tout à fait ça....je me sens sous son emprise et je n'arrive pas à tourner la page car tant que je n'aurai pas entendu que c'est terminé de sa part, je sens que j'aurai du mal à avancer.... aujourd'hui, petit moral... il me manque de plus en plus et j'ai l'impression que mon moral empire chaque jour... j'ai peur car je sombre petit à petit.... pourtant que suis d'un naturel optimiste, et je n'ai jamais eu de coup de déprime auparavant même quand je me faisais larguer!!! c'est la première personne de ma vie qui me destabilise autant....[/quote] Tu ne peux pas être tributaire de son vouloir et de son dérangement interieur. Je comprend que la situation n'est pas simple mais tu ne vas pas te faire bouffer impunément. Profite, vis, sois toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behappy30 Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 j'essaye tant bien que mal.... des fois, j'ai envie de me donner des claques!!! pourquoi je me laisse aller à ce point pour un homme qui peut-être n'en a rien à foutre de moi!!!! vous avez raison, il faut que je réagisse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="behappy30"]j'essaye tant bien que mal.... des fois, j'ai envie de me donner des claques!!! pourquoi je me laisse aller à ce point pour un homme qui peut-être n'en a rien à foutre de moi!!!! vous avez raison, il faut que je réagisse....[/quote] ça veut pas dire qu'il en a rien à foutre mais si il a autant de problèmes que cela, j'avoue que ça sera une torture. Est ce qu'il est suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behappy30 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 non, je ne crois pas qu'il soit suivi mais peut-être que depuis notre rupture il se fait suivre.... j'en sais rien;mais quand on était ensemble, il m'avait parlé de son mal-être et n'était pas contre l'idée de consulter un psy; donc j'espère qu'il va se prendre en main.... et d'ailleurs moi aussi, il faut que je me prenne en main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés