Aller au contenu

s'excuser pour limiter les dégats????

Messages recommandés

Tout dépend ce qu'ils ont fait...

Il y a des comportements infects.

Alors, ce qui fait mal, c'est qu'une part de moi le hait, et l'autre est dévastée parce que, non, il n'a pas été comme ça, je découvre un malade, un monstre, ce qu'il n'était pas...

Et j'ai l'impression de devenir folle, j'ai l'impression d'un traumatisme comme si j'avais assisté à un crime, un viol, je ne sais pas, mais c'est horrible.
C'est au delà du sentiment amoureux... C'est voir l'inhumanité...

Püpschen,

Je ne connais pas ton histoire mais à priori ton/tes ex(s) n'ont pas été tendre avec toi. De toute manière la colère et la rancune font parti du "deuil" de la rupture. Ca veut dire que l'on va mieux mais il y a un moment où il faut passer au stade suivant: l'indifférence.

Enfin bref. Sinon, ca yest j'ai envoyé mon mail et il faut vraiment que je me prépare à ne pas avoir de réponse.
J'ai presque regrétté de l'avoir envoyé, me disant qu'il était trop tard et que de toute manière ca ne changera rien, qu'il est trop en colère et rancunier envers moi pour améliorer les choses.

je vais essayer de rester calme et sereine, passer à autre chose. De toute manière ils le sentent quand on est sur le point de passer à autre chose. Mon ex d'avant, alors que je pensais ne plus jamais avoir de news (après nombreux interdits) trouvait tjrs le moyen de me contacter lorsque je sentais que j'allais mieux!!

A bon entendeur...