Zaéé Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="Brynhildr"]si il voulait garder un lien , entre nous, il n'avait qu'a pas te quitter . dans la vie on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et en plus le cul de la crémiére. quand on prends une décision on en accepte les conséquences je suis pas pour garder les ex en tant qu'amis , il y a trop d'amiguité derriére et en plus si tu as toujours des sentiments , il y a de quoi te démolir. et dans certains cas , quand on se dit qu'on veut crééer le manque , ce n'est pas en restant en contact avec lui qu'on va lui manquer Je trouve que t'as bien fais de ne pas vouloir , au moins les régles sont posées alors pour ce qui est des nouvelles de mon ex , j'en ai eu 3 mois plus tard . il a su que j'étais avec un autre (qui me servait de pansement) et il a réussit à lui envoyer un message en le menaçant ... bisare comme "nouvelles" mais ça m'a donné l'occasion de l'envoyer se faire foutre dans les régles , depuis plus rien et je m'en porte trés bien[/quote] non mais c'est fou ça! il te quitte du jour au lendemain sans que tu n'aies rien à te reprocher, il te donne plus de nouvelles mais il pense encore pouvoir se permettre de foutre la merde dans ta vie! et tu n'as pas su si cette menace était parce qu'il aurait voulu reprendre avec toi ou ... ? simplement son égo qui était touché? Tant mieux si tu es passée à autre chose alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Zaée, ca fais maintenant 1 mois que l'on a coupé les ponts. En + dans mon cas, il y a la distance je ne risque pas de le croiser par hazard... d'où peut-être le fait qu'il a tant tenu a ce que l'on garde contact! Maintenant jdois me tenir au SR bien que je sais qu'il attend de mes nouvelles et que je meurs d'envie d'en prendre de lui mais... jsuis pas encore guéri :? Brynhildr, sa réaction est tout simplement.... hallucinante! L'égo de monsieur a frappé et en beauté!! 3 mois après comme quoi... on n'oublie jamais vraiment ou lon fait semblant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 il faut que vous preniez beaucoup de distance face à vos relations. je comprends bien que vous ayez encore le nez dans le guidon et que la blessure est encore fraiche , mais heureusement le temps est notre allié et il guerrit les blessures. avant lui votre vie tournait rond , aprés lui il en sera de meme , juste le temps que vous preniez vos repéres sans lui . entourez vous , sortez , ayez le plus souvent le sourire , aprés tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. aucune de vous deux n'avez de reponses claires à vos questions au sujet de la rupture , c'est dur à accepter mais il faut savoir faire avec , accepter lors d'une rupture on se retourne toute le cerveau , mais vous personnellement , ça vous apporte quoi ? pour mon ex , oui le tocard de base sur le coup la , je pense qu'il a juste été blessé dans son égo ,pensait il que j'étais encore sous son emprise ? la blague , mais au final ça ne m'a fait ni chaud ni froid , qu'il reste dans sa petite vie à galérer , depuis le jour ou il m'a quitté ça a cessé d'être mon probléme , je ne vais plus m'appitoyer...ou lui chercher d'excuses ;) le point sur lequel vous pouvez vous rassurer c'est qu'ils ne nous oublient jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés