Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ohiana"]Aha oui voilà c'est ça ! :p

Je pense bien, et c'est très gentil a toi !

Oui, je suis jeune, je suis belle, j'ai toute la vie devant moi ! Dans tout les cas je m'en sortirais même si je préfèrerais autre chose la vie est comme ça ! :) Cela fait partie de la vie ![/quote]
En effet, tu peux avoir beaucoup de choses pour toi et à un moment ça se passe pas comme on veut.

On apprend assez vite d'ailleurs.... j'en ai fais l'experience.

Heureusement qu'on vit de belles choses quand même pour compenser quelques malheurs.
La vie nous responsabilise très vite sans nous demander notre avis. :)

Bizarrement je me sens très bien alors que je devrais être triste du fait qu'il a dit qu'il ne voulait pas se remettre en couple, non ?

[quote="Ohiana"]
Bizarrement je me sens très bien alors que je devrais être triste du fait qu'il a dit qu'il ne voulait pas se remettre en couple, non ?[/quote]
Je crois que quelque part, tu as plein de ressources et ça compense largement la situation. Je te trouve très positive et ça te permettra d'aller de l'avant.
Tu es peut être trop mature pour ton age et tu sais ce que tu veux.

Oui ça doit être cela, j'ai des ressources cachées !

Je vais pas déprimer pendant 2 ans, même si cela a était dur il faut savoir rebondir et apprendre de ses erreurs, de ses déceptions :)

Oui tu m'avais déjà dit cela, c'est vrai que moi je suis plutôt du genre a vouloir me caser, enfin être bien avec mon copain. Au vu de la situation ca devait etre trop serieux pour mon ex pour notre age. Aussi bien on se retrouvera dans 5 ans et on retombera eperdument amoureux apres nos differentes experiences ! (c'est beaux de rever :p)
Mais d'ici la cela ne va pas me faire de mal d'avor quelque aventures, ça sert a ça la jeunesse, a s'amuser !

J'ai remarqué que sur son Facebook tout ce qui était en rapport avec moi, commentaire qu'on avait fait ect.. il les avaient effacé au du moins ceux qui était ressent.. Ça veut dire qu'il veut vraiment plus rien avoir en rapport avec moi, il veut oublier ce qu'on a vécu ?

Après cela je suis allé voir, les photos qu'on avait en commun et ici, il n'avait rien enlevé en même temps c'est un peu vieux..

Bref gros moment de nostalgie quand je vois comment on était complice, c'était vraiment un bel amour, avec tout ce qu'on pouvait avoir dedans.. Je comprend toujours pas comment il a pût laisser ça parce qu'il me connaissait trop et qu'il voulait changer, c'est normal qu'il me connaisse au bout d'un an ! Comment peut on laisser une si belle relation d'un coup comme ça ?
J'ai vraiment du mal a comprendre.

[quote="Ohiana"] Je comprend toujours pas comment il a pût laisser ça parce qu'il me connaissait trop et qu'il voulait changer, c'est normal qu'il me connaisse au bout d'un an ! Comment peut on laisser une si belle relation d'un coup comme ça ?
J'ai vraiment du mal a comprendre.[/quote]
Je comprend que tu te poses des questions.

[quote="Ohiana"]Si tu le dis. En fait tout s'arrange avec le temps :)

Il me maaanque, en fait notre complicité me manque.[/quote]
Disons qu'il faut amortir la déception et en ressortir plus forte.
Je ne pense pas qu'il faut en vouloir avec ton ex si il est honnête avec toi. Par contre, tu peux être déçue si il a baissé les bras par manque de sentiments alors qu'il y avait d'autre alternative. C'est une discussion à deux et qui demande un minimum d'empathie.

En tous cas, je comprend que le fait d'enlever les photos facebook t'es mis un petit coup mais il est raccord avec la rupture. Si il les avait laissé,je dirais que ça t'embrouillerai d'autant plus.

Dans le cadre de cette fête, soit toi même et essaye de sympathiser au maximum car tu es célibataire. Si par hasard, il réagit parce qu'il sent qu'un garçon t'attire ou inversement, alors peut être que...
Le but du SR permet aussi que celui qui t'a largué éprouve t'il aussi un manque au niveau complicité.

Je ne suis en colère, je suis plutôt déçu oui, parce que d'une part il ne m'en a pas parler de sa sois disant "perte de sentiments" alors qu'on aurait pût faire quelque chose. Il s'est dit je commence a ne plus l'aimer, je ne vais pas me battre, non non je préfère la laisser quitte a ce qu'elle ne comprenne rien.
Oui je vais m'amuser a cette fête, sachant que c'est quelqu'un de très jaloux nous verrons bien.. Mais je sais qu'il ne fera rien car trop de fierté.

Je sais pas si je lui manque, en tout cas rien ne le montre.