joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Ouais mais un peu moins quand même[/quote] on imprime le mail. L'important est la tournure du contenu du mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon de toutes façon c'est pas avant deux semaines donc on verra a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Bon de toutes façon c'est pas avant deux semaines donc on verra a ce moment la[/quote] Après cette soirée, il va y avoir les ragots où des tentatives pour en savoir plus. :D Votre cas doit intéresser du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pourquoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu sais très bien que les humains sont très curieux par nature. Je m'en aperçois de mon côté, là ou je bosse où de temps à autre, il y a de petites réflexion: du style, j'ai vu ton ex... ah ouiaih moi aussi... et vous vous dites bonjour? non Ou du style, un autre t'a été boire un coup avec ton ex? réponse: non. Les gens veulent savoir: souvent precher le faux pour avoir des confidences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 D'accord :) J'ai rencontré un mec, vraiment gentil et tout et voilà je sais pas, d'un cote je me dis que ça serait bien mais d'un autre je peux pas, j'ai peur que ça bloque mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Ohiana"]D'accord :) J'ai rencontré un mec, vraiment gentil et tout et voilà je sais pas, d'un cote je me dis que ça serait bien mais d'un autre je peux pas, j'ai peur que ça bloque mon ex.[/quote] Bon, ce n'est pas évident à gérer mais il faudra que tu prennes une décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai peur que ça mette fin a toutes possibilitées, déjà que quand mon ex a apprit que je parlais a quelqu'un il avait la rage donc la.. Je ne sais pas du tout si ça va le dégouter de toute réconciliation ou si ça va lui faire comme une décharge électrique et prendre contience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="Ohiana"]J'ai peur que ça mette fin a toutes possibilitées, déjà que quand mon ex a apprit que je parlais a quelqu'un il avait la rage donc la.. Je ne sais pas du tout si ça va le dégouter de toute réconciliation ou si ça va lui faire comme une décharge électrique et prendre contience.[/quote] Il t'a quitté donc pourquoi aurait il la rage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Aucune idée, je ne comprend pas non plus. C'est pour des signes comme ça que je ne sais pas quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est une réaction de possession. Il faut qu'il soit raccord après lui, tu peux être avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Raccords après lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai été trop rapide dans ma réponse.... Ce que je voulais dire: il te quitte mais visiblement il est jaloux si tu parles à un autre garçon. Soit il a donc un problème à résoudre. Je comprend que ça te pose un dilemne à savoir soit il est cohérent et dans ce cas il doit comprendre qu'il a des sentiments pour toi, et de ton côté si tu flirtes avec ce garçon, tu as peur que la chance que tu as, se termine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Voilà c'est exactement ça :) Que me conseillez vous ? Aujourd'hui je l'ai vu mais il m'a évité, je ne comprend pas, alors qu'on avait bien parlé la dernière fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Voilà c'est exactement ça :) Que me conseillez vous ? Aujourd'hui je l'ai vu mais il m'a évité, je ne comprend pas, alors qu'on avait bien parlé la dernière fois :)[/quote] Je pense qu'il n'est pas à l'aise vis à vis de toi si il t'évite. En soirée, il y a une ambiance et il n'est pas seul, se sent plus rassuré. Il peut aussi y avoir les ragots!!! Je crois que tu as fait comprendre à un de ses potes, que tu n'irais pas vers lui. C'est lui qui a pris cette décision et c'est surement sa première histoire d'amour sérieuse, il n'en connait pas tous les aspects de post rupture. Probablement, il y a le côté fierté qu'il ne domine pas et peut être qu'il ne se sent pas très à l'aise après coup. Ce que je te conseille, surtout ne pas s'intéresser à lui, vu qu'il est enervé!!! c'est à lui de se dépatouiller de cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui d'accord ca doit etre ca ! Et par rapport a l'autre garçon ? Je sais vraiment quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui d'accord ca doit etre ca ! Et par rapport a l'autre garçon ? Je sais vraiment quoi faire.[/quote] Je comprend que ce ne soit pas simple pour toi. Ta peur est de te tromper, entre un ex et un possible next. J'avoue que je ne te donnerai pas de conseil. En tous cas, si tu plais à ce garçon, il pourra attendre un peu, le problème est qu'il faut pas qu'il soit en situation pour te faire des avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 En fait j'aimerais vraiment être fixée, j'aimerais que mon ex me dise que c'est vraiment fini exct.. J'hesite a lui envoyer un mess' pour savoir, je sais pas, ça m'énerve de pas pouvoir vraiment profiter parce que je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir ohiana, N'envoie pas ce genre de message... Si il te répond négativement, que se passe t'il? Tu es fixée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui non je serais pas fixée. Mais ça me gave a un point ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Fais ta vie alors... Si il y a un garçon sympa, rien ne t'empêche de mieux le connaître. Maintenant si tu as peur de la réaction de ton ex alors tu risques d'être paralysée un bon bout de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ne demande rien, on obtiens rien en poussant les gens dans leur retranchement à part les gonfler et leur faire dire n'importe quoi. Il faut accepter le gris, parfois ce n'est pas forcement noir ou blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="Flow75"]Ne demande rien, on obtiens rien en poussant les gens dans leur retranchement à part les gonfler et leur faire dire n'importe quoi. Il faut accepter le gris, parfois ce n'est pas forcement noir ou blanc.[/quote] C'est assez juste et bien dit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je peux pas faire ma vie, je l'aime encore.. C'est juste que j'ai peur de faire du mal a ce garçon en le prenant juste pour un pansement et que si mon ex revenait je le plaquerais comme ça.. Et on fait comment dans ces cas la ? On attend encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est l'experience qui parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 On fait comme si c'etait vraiment fini, parce finalement le resultat est le meme et c'est le cas. Donc si tu veux un pansement, prend un pansement. Après si tu te sens pas prête, concentre toi sur toi et sur ta reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon alors faut que je me mettes dans la tête que c'est vraiment finit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Je peux pas faire ma vie, je l'aime encore.. C'est juste que j'ai peur de faire du mal a ce garçon en le prenant juste pour un pansement et que si mon ex revenait je le plaquerais comme ça.. Et on fait comment dans ces cas la ? On attend encore ?[/quote] Je comprend tes craintes. Surtout que dans ce cas, tu pourrais être dans un imbroglio où il faut gérer deux garçons à la fois. Si tu choisis ce garçon, il faudra assumer ce choix, sinon ça risque de peser par la suite, notamment en terme d'image. Il faut pouvoir se changer les idées et utiliser positivement son énergie. Peut être qu'en faisant connaissance avec ce garçon, tu oublieras l'autre. La meilleure façon est dans ce cas de couper tout lien pour éviter une rechute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 [quote="Flow75"] Donc si tu veux un pansement, prend un pansement. [/quote] Surtout pas prendre un pansement mais prendre son temps, c'est parfois nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Le problème c'est que je ne suis pas sur de vouloir l'oublier, la est le plus gros problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je t'ai pas dit de l'oublier, et de toute façon ce n'est pas toi qui choisit. Pour l'instant, fais comme si c'était fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon oke oke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Vu que tu aimais ton ex, je ne suis pas surpris que tu aies encore des sentiments pour lui. C'est normal, on évacue pas aussi vite certaines histoires. Comme dit flow, fais comme si c'était fini, ça te permettra de mieux vivre. La méthode JRME si on l'applique permet de mieux gérer les ruptures. Dans certains cas, les ex sont récupérés. Vu que ton ex a pris cette décision, tu es libre de tout engagement et si par hasard, il revenait sur sa décision, tu aviseras au moment voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui d'accord merci beaucoup ! Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui d'accord merci beaucoup ! Je vous tiens au courant ![/quote] Courage et surtout il faut garder la tête froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour ! Je viens donner des nouvelles car vous m'avez bien aidé. J'ai eu enfin la vrai raison de rupture de mon ex. Il était de plus en plus attiré par une autre fille, il a donc fait le choix d'arrêter notre relation sous les conseils d'un ami a lui plutôt que de me tromper. C'est ce même ami qui m'a dit cela car mon ex n'a jamais voulu me le dire aillant affreusement peur de ma réaction. J'ai appris qu'il s'en était vraiment voulu de m'avoir quitté mais qu'il avait essayer de vite tourner la page. J'ai aussi appris que son message de rupture n'était pas de lui mais de son ami, car il ne savait quoi me dire. La fille avec qui il voulait sortir et désormais avec quelqu'un d'autre du coup il est dégouté et il attend, il ne fait rien. De mon coté je m'en sors beaucoup mieux qu'avant même si je passe en ce moment par un caps un peu particulier qui est le manque de quelque chose, pas forcement de lui, mais de quelque chose. Il me manque quelque chose dans ma vie. J'ai faillit sortir avec un garçon de vraiment gentil, mais je n'étais pas amoureuse et je ne peux concevoir de faire semblant d'aimer quelqu'un quitte a lui faire du mal en le plaquant 1 mois plus tard, car quand je n'aime pas je ne peux pas rester avec cette personne, je fois être amoureuse des le début. Je ne veux plus tellement récupère mon ex, enfin je ne sais pas trop. Je suis en pleine période de "je ne sais pas ce que je veux", je suis en pleine crise existentielle je crois. Avec mon ex nous avons reparler, il m'a demander des nouvelles, moi aussi, c'était chaleureux, on a rigolé et voilà. Maintenant je ne lui parle plus et s'il veut me parler c'est lui qui me contactera, je ne le contacte plus. Je crois que j'aimerais bien me remettre avec lui dans quelques temps, peut être années pour pouvoir profiter maintenant enfin je ne sais pas. Je crois que je ne l'aime plus aussi. Voilà, je n'étais pas venu ici depuis longtemps mais je vous devez quelques explications puisque vous avez toujours été la pour moi durant ma rupture difficile. Je vous en remercie d'ailleurs Quelques réactions de la part de les anciens conseilles qui connaissent mon histoire ou de nouveaux qu'ils l'ont lu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour OHIANA, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (ça faisait d'ailleurs un certain temps que tu n'avais plus posté). Tu te débrouilles très bien dans la gestion de ta rupture et tu es devenue une grande fille mature qui se pose les bonnes questions et apporte les bonnes réponses. C'est dommage que ton ex ait foiré votre relation parce qu'il était attiré par une autre fille. Désormais, je crois que c'est une des raisons pour laquelle tu ne souhaites pas revenir vers lui, même si il est demeuré célibataire tout comme toi. Je crois qu'en tant que larguée, tu as parfaitement gérer la situation et en plus tu connais les raisons de la rupture. C'est dommage qu'il ait été mal conseillé par son entourage ou ami mais quelque part ça montre que peut être il est moins mature que toi et que c'est très difficile de refaire à confiance de nouveau. La part magique de la relation étant cassée, il faudrait que ton ex redouble d'effort pour revenir vers toi, et tu en es consciente. C'est sur que tu vas malgré tout ressentir en toi une période de doute, à la recherche de ce qu'il te manque mais néanmoins les épreuves font sans cesse grandir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Me revoilà ! Tout d'abord bonjour, j'ai de nouveau besoin de vos conseils. Je m'étais arrêter au fait que je savais pourquoi il m'avait quitté. Donc après cela on s'est un peu parler mais sans plus. Moi je commençais à l'oublier, je me suis bien rapproché d'un garçon. Seulement mon jour de l'an était en presence de mon ex. Donc bonne soirée, il m'évite, il m'ignore comme d'habitude hein. Mais bon moi j'ai profité de ma soirée je n'ai absolument pas fais attention à lui. La nuit je suis allé dormir chez une pote en catimini enfin bon bref. Le lendemain retour au lieu de la fête pour ranger. Il part avec ses amis sans dire au revoir, donc résultat de la fête : aucunes paroles échangées. Le fait qu'il ne m'ai pas dis au revoir alors que je me suis donné la peine d'être polie et de lui avoir dis bonjour m'a un peu soûlé mais bon. Donc fêté lundi, je rentre chez moi, je discute avec le garçon qui me plaît. Puis hier soir message innatendu de mon ex qui vient me demander si j'ai changé de portable ou non car il se le demandé avec son ami. Question bizarre. Je répond et puis le voilà qu'il fais la conversation ! Et du coup on a parlé pendant plus de 5h par message, jusqu'a 2h du matin. A un moment il y a eu une tournure de question bizarre : Il a dit ça : Moi : "T'as plus de 3mois de retard ;)" Lui : "Mieu vaut tard que jamais non ? ;) C'trop tard ? :p" Par rapport à faire la conversation en gros :) J'ai répondu "Mouais, si c'est que ça ça va ;)" Il n'a pas compris et j'ai du expliquer. Après on à continué à parler, la conversation est bizarre il y a beaucoup de taquinerie entre nous.. Donc voila je ne sais que penser, je ne sais pas si je dois attendre des nouvelles de lui, si je dois m'engager avec l'autre garçon, si au contraire je dois m'en éloigner. Conseillez moi comme vous savez si bien le faire :) ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonsoir Ohiana, Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. :D Je vois que tu es au tournant de ta première relation amoureuse. Ton ex doit se sentir peut être un peu con d'être célibataire le jour de l'an!!! Ce qui explique sa froideur vis à vis de toi et puis d'un seul coup on essaye de briser la glace. Là, honnêtement, je te dirai que tu devrais peut être faire mieux connaissance avec ce nouveau garçon sans pour autant t'engager. Ce qui te permettrai d'une part de ne plus penser à ton ex et deuxio tu ne vas pas rester célibataire trop longtemps, ce n'est pas dans ton tempérament. Ton ex est long à se décider et que d'une certaine manière vu ce qu'il t'a dit comme quoi il te connaissait etc etc, tu n'as aucune obligation vis à vis de lui. Si en faisant connaissance avec ce garçon, il pourrait te plaire pourquoi pas une nouvelle histoire. Peut être que ton ex sait par intermédiaire que tu le cotoies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oh désolé ! Quelle impolitesse ! Bonne année à vous aussi ! :p Ce garçon je lui parle déjà depuis plus d'un mois et il est vraiment super. Oui je vais continuer, mais je ne pense plus trop à mon ex c'est juste la ça m'a fait vraiment bizarre qu'il revienne et qu'on parle aussi bien et qu'il fasse des efforts. Oui ce n'est pas vraiment mon tempérament de rester célibataire mais je ne sais pas si j'ai envie d'avoir une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre ou si je veux voir s'il peut se passer quelque chose avec mon ex.. Je n'ai pas compris le moment ou tu m'as dis qu'il me connaissait et que du coup je n'avais pas d'obligation vis à vis de lui ? Comme je le disais plus haut je ne sais pas vraiment ce que je veux à ce niveau la. Et peut être que mon ex à appris que je côtoyais ce garçon oui, je l'ai dis à une de ses connaissances (l'alcool aide :p). Si bien il lui a dit oui. Je ne sais pas. Mais en tout cas il n'y a fait aucune allusion. Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Ohiana"] Je n'ai pas compris le moment ou tu m'as dis qu'il me connaissait et que du coup je n'avais pas d'obligation vis à vis de lui ? Comme je le disais plus haut je ne sais pas vraiment ce que je veux à ce niveau la. Et peut être que mon ex à appris que je côtoyais ce garçon oui, je l'ai dis à une de ses connaissances [/quote] Pas de précipitation!!! Ton ex fait son retour mais as t'il des sentiments encore pour toi? Peut être l'effet jour de l'an + ce nouveau garçon en vue. Ce que je voulais dire: il t'a quitté parce qu'il te connaissait trop bien. Que les ex largueur réapparaisse, c'est normal!! il faut s'y attendre mais sait t'il ce qu'il veut!! Ce nouveau garçon apprend à le connaître. Il est peut être très bien, pourquoi te priver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui tu as sûrement raison. De toute façon s'il veut tenter quelque chose il devra faire beaucoup d'effort et ça sera à lui de venir me parler parce que je ne ferais rien. Mais bon on verra bien s'il me reparlera ou non sinon next. Je sais pas pourquoi me priver parce que j'ai peur de pas assez aimer ce garçon et le quitter si mon ex revient.. Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ton ex est à priori célibataire et de ton côté tu as un ex et un possible next. La difficulté est de savoir si tu veux tourner la page et personne n'est dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'en ai moi non plus aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Ohiana"]J'en ai moi non plus aucune idée.[/quote] Si vous commencez à rediscuter ensemble, ça risque de t'embrouiller si il ne se décide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Et je fais quoi moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 rien pour l'instant, attend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour ! Je vous donne des nouvelles. Donc mon ex ne m'ayant pas recontacté j'ai décidé de me mettre avec mon next cité plus haut. Seulement je ne sais pas trop ou j'en suis par rapport à lui. Lui il m'aime vraiment beaucoup, moi je ne sais pas, mais voilà je suis complètement perdue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Ohiana"]Bonjour ! Je vous donne des nouvelles. Donc mon ex ne m'ayant pas recontacté j'ai décidé de me mettre avec mon next cité plus haut. Seulement je ne sais pas trop ou j'en suis par rapport à lui. Lui il m'aime vraiment beaucoup, moi je ne sais pas, mais voilà je suis complètement perdue..[/quote] Tu n'as peut être pas évacuer de ta relation précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et je dois faire quoi ? Je me sens mal par rapport à lui.. Je suis vraiment perdue en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés