Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Et il a aussi dit qu'il voulait changer parce qu'il me connaissait trop. Une piste sérieuse ? C'est a dire ? Non je ne pense pas, je sais pas trop. On a tout les deux des caractères très fort donc bon je pense que non il n'était pas étouffé. Je pense qu'on parlait trop, qu'on avait pas assez d'espace l'un sans l'autre. De plus on ne se voyait pas souvent.. Tous ça combiné à dut le lasser je pense. Mais du coup s'il ne veut plus être en couple j'aurais beau m'accrocher, faire des Sr et tout et tout cela ne servira à rien non ? Autant lâcher prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut OHIANA, Lacher prise? C'est toi qui voit. Concernant la piste sérieuse, c'est une manière d'écrire: à savoir si le fait de ne pas se remettre en couple est une piste sérieuse. Il y a que toi qui peut le sentir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu veux dire s'il l'a dis sérieusement et donc qu'il y pense et qu'il va s'y tenir ou si c'est plutôt des paroles en l'air ? Il est très fier donc je pense qu'il va s'y tenir. Je préfèrerais que non, même s'il y a des choses qui dises le contraire. Enfin bon je vais lâcher prise pendant quelque temps je pense, me faire a l'idée, lui laisser du temps, me laisser du temps. Et tu penses quoi de ce qu'il a dit ? Qu'il avait envie changer parce qu'il me connaissait trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Le problème est de savoir si il faut prendre au sérieux toute les paroles dites. Ce n'est jamais simple. Connaître trop une personne? c'est prétentieux... C'est là où tu pourrais le surprendre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui c'est pas simple c'est sur. Je pense qu'il cherche des excuses surtout enfin bon. Oui de toute façon je hais bientôt changer de coupe, donc vendredi nouvelle coupe, je vais aller faire les boutiques donc nouveaux vêtements ! Après je ne vais pas changer de caractère juste pour qu'il m'aime donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Oui de toute façon je hais bientôt changer de coupe, [/quote] Joli lapsus. Garde ton caractère. :D Nouvelle tenue et coupe.. waouh Mieux vaut se faire couper les cheveux, le jeudi. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Aha oui effectivement :p Tu penses que ça le surprendra assez ? :p De toute façon je fais cela pour moi, aucunement pour lui ! :) Je me les fai couper mercredi, pourquoi le jeudi est mieux ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Aha oui effectivement :p Tu penses que ça le surprendra assez ? :p De toute façon je fais cela pour moi, aucunement pour lui ! :) Je me les fai couper mercredi, pourquoi le jeudi est mieux ? :p[/quote] mercredi encore mieux.. laisser le temps que la coupe prenne son effet. :D Tu verras bien pour la coupe mais c'est plus ton comportement qui pourrait agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui et puis si ça ne me va pas trouver une solution de rechange ! Et je dois me comporter comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Et je dois me comporter comment ?[/quote] Vu que tu te poses des questions, il faut trouver les réponses. Ton comportement devra être variable pour multitest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oula ! Variable pour multitest ? Ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oula ! Variable pour multitest ? Ça veut dire quoi ?[/quote] Si je ne me trompes pas, tu aimerais que la situation se décante au plus vite pour ne pas être obligé de l'attendre inutilement et être fixée. JRME permet surtout d'échanger et de faire un point sur sa situation après rupture. A cette soirée, tu es une fille célibataire. Il y a aucune raison que tu te comportes autrement, à savoir que tu peux sympathiser avec d'autres garçons et même dire bonjour gentiment à ton ex. Après, c'est à lui de gérer. Je ne dis pas qu'il reviendra vers toi pour autant mais tu seras peut être plus avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 D'accord d'accord donc je me comporte normalement, je ne l'evite pas ni rien, je suis normal, une fille parmie d'autre. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"]D'accord d'accord donc je me comporte normalement, je ne l'evite pas ni rien, je suis normal, une fille parmie d'autre. Merci ![/quote] Non, tu t'éclates et tu essayes de sympathiser et de faire des connaissances. Tu es libre.. C'est ce que je crois la bonne attitude. Il verra de ses yeux que tu es une fille célibataire qui veut s'amuser etc etc. Soit ça lui fait de l'effet ou pas. Après, c'est difficile de savoir si il ressent quelque chose pour toi, si il va entreprendre ou agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il a pût déjà le voir a la dernière soirée ou j'étais et lui aussi, et il a fait que m'eviter encore plus et il s'est couché super tôt. En même temps c'était chez un de ces meilleurs potes, il était peut être en confiance ect.. On verra bien mais je pense pas qu'il ferra quelque chose, cette fois c'est chez ma pote, il connait pas grand monde. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Il a pût déjà le voir a la dernière soirée ou j'étais et lui aussi, et il a fait que m'eviter encore plus et il s'est couché super tôt. En même temps c'était chez un de ces meilleurs potes, il était peut être en confiance ect.. On verra bien mais je pense pas qu'il ferra quelque chose, cette fois c'est chez ma pote, il connait pas grand monde. On verra.[/quote] Entrée en matiere: Tu peux le mettre à l'aise en lui apportant un verre dès le début et en lui souhaitant une bonne soirée. Après tu la joues solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui d'accord je vois, une entrée en matière neutre :) Bon de toute façon je vais m'amuser, je vais pas me prendre la tête pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui d'accord je vois, une entrée en matière neutre :) Bon de toute façon je vais m'amuser, je vais pas me prendre la tête pour lui.[/quote] hop hop hop C'est un peu la soirée vérité.... Tu as besoin de prendre des décisions et tu viens ici avec tes questions. :D J'apporte ma contribution comme je le peux. on est d'accord. De plus, je peux me mettre un peu à ta place. C'est jamais facile d'être quitté pour une personne auquel on tient. Il se passera ce qui se passera mais l'important est de créer l'évènement pour en retirer la résultat. Personne ne sait ici quels sont les vraies raisons de ton ex, bonne ou mauvaise. Tu ne peux décider à sa place. N'empêche que si tu as les bonnes réponses, soit tu es libérée de lui ou soit il tente de revenir. Tu as besoin de savoir. Rien ne t'empêche d'offrir un verre un peu plus tard à un autre garçon sous ses yeux. et pas n'importe lequel? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui et je te remercie de m'aider, sans toi je ne sais pas ou j'en serais :p Comme tu dis il se passera ou pas des choses a cette soirée. Nous verrons bien :) Dans tous les cas, que je sois libérée de lui ou qu'il me revienne ce sera tout benef pour moi donc bon je ne me plains pas :p Ou danser avec un garçon aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui et je te remercie de m'aider, sans toi je ne sais pas ou j'en serais :p Comme tu dis il se passera ou pas des choses a cette soirée. Nous verrons bien :) Dans tous les cas, que je sois libérée de lui ou qu'il me revienne ce sera tout benef pour moi donc bon je ne me plains pas :p Ou danser avec un garçon aussi :p[/quote] Je suis ton grand oncle joie de vivre. :D Crois moi si j'essaye de t'éclairer, c'est vraiment de bon coeur. Je suis sur que tu t'en sortiras quel que soit l'issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Aha oui voilà c'est ça ! :p Je pense bien, et c'est très gentil a toi ! Oui, je suis jeune, je suis belle, j'ai toute la vie devant moi ! Dans tout les cas je m'en sortirais même si je préfèrerais autre chose la vie est comme ça ! :) Cela fait partie de la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Aha oui voilà c'est ça ! :p Je pense bien, et c'est très gentil a toi ! Oui, je suis jeune, je suis belle, j'ai toute la vie devant moi ! Dans tout les cas je m'en sortirais même si je préfèrerais autre chose la vie est comme ça ! :) Cela fait partie de la vie ![/quote] En effet, tu peux avoir beaucoup de choses pour toi et à un moment ça se passe pas comme on veut. On apprend assez vite d'ailleurs.... j'en ai fais l'experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Heureusement qu'on vit de belles choses quand même pour compenser quelques malheurs. La vie nous responsabilise très vite sans nous demander notre avis. :) Bizarrement je me sens très bien alors que je devrais être triste du fait qu'il a dit qu'il ne voulait pas se remettre en couple, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Bizarrement je me sens très bien alors que je devrais être triste du fait qu'il a dit qu'il ne voulait pas se remettre en couple, non ?[/quote] Je crois que quelque part, tu as plein de ressources et ça compense largement la situation. Je te trouve très positive et ça te permettra d'aller de l'avant. Tu es peut être trop mature pour ton age et tu sais ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui ça doit être cela, j'ai des ressources cachées ! Je vais pas déprimer pendant 2 ans, même si cela a était dur il faut savoir rebondir et apprendre de ses erreurs, de ses déceptions :) Oui tu m'avais déjà dit cela, c'est vrai que moi je suis plutôt du genre a vouloir me caser, enfin être bien avec mon copain. Au vu de la situation ca devait etre trop serieux pour mon ex pour notre age. Aussi bien on se retrouvera dans 5 ans et on retombera eperdument amoureux apres nos differentes experiences ! (c'est beaux de rever :p) Mais d'ici la cela ne va pas me faire de mal d'avor quelque aventures, ça sert a ça la jeunesse, a s'amuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Mais d'ici la cela ne va pas me faire de mal d'avor quelque aventures, ça sert a ça la jeunesse, a s'amuser ![/quote] Tu parles de l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai remarqué que sur son Facebook tout ce qui était en rapport avec moi, commentaire qu'on avait fait ect.. il les avaient effacé au du moins ceux qui était ressent.. Ça veut dire qu'il veut vraiment plus rien avoir en rapport avec moi, il veut oublier ce qu'on a vécu ? Après cela je suis allé voir, les photos qu'on avait en commun et ici, il n'avait rien enlevé en même temps c'est un peu vieux.. Bref gros moment de nostalgie quand je vois comment on était complice, c'était vraiment un bel amour, avec tout ce qu'on pouvait avoir dedans.. Je comprend toujours pas comment il a pût laisser ça parce qu'il me connaissait trop et qu'il voulait changer, c'est normal qu'il me connaisse au bout d'un an ! Comment peut on laisser une si belle relation d'un coup comme ça ? J'ai vraiment du mal a comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Je comprend toujours pas comment il a pût laisser ça parce qu'il me connaissait trop et qu'il voulait changer, c'est normal qu'il me connaisse au bout d'un an ! Comment peut on laisser une si belle relation d'un coup comme ça ? J'ai vraiment du mal a comprendre.[/quote] Je comprend que tu te poses des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Et malheureusement ça restera des questions sans réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Les réponses viendront une à une, c'est juste une histoire de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Si tu le dis. En fait tout s'arrange avec le temps :) Il me maaanque, en fait notre complicité me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Si tu le dis. En fait tout s'arrange avec le temps :) Il me maaanque, en fait notre complicité me manque.[/quote] Disons qu'il faut amortir la déception et en ressortir plus forte. Je ne pense pas qu'il faut en vouloir avec ton ex si il est honnête avec toi. Par contre, tu peux être déçue si il a baissé les bras par manque de sentiments alors qu'il y avait d'autre alternative. C'est une discussion à deux et qui demande un minimum d'empathie. En tous cas, je comprend que le fait d'enlever les photos facebook t'es mis un petit coup mais il est raccord avec la rupture. Si il les avait laissé,je dirais que ça t'embrouillerai d'autant plus. Dans le cadre de cette fête, soit toi même et essaye de sympathiser au maximum car tu es célibataire. Si par hasard, il réagit parce qu'il sent qu'un garçon t'attire ou inversement, alors peut être que... Le but du SR permet aussi que celui qui t'a largué éprouve t'il aussi un manque au niveau complicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je ne suis en colère, je suis plutôt déçu oui, parce que d'une part il ne m'en a pas parler de sa sois disant "perte de sentiments" alors qu'on aurait pût faire quelque chose. Il s'est dit je commence a ne plus l'aimer, je ne vais pas me battre, non non je préfère la laisser quitte a ce qu'elle ne comprenne rien. Oui je vais m'amuser a cette fête, sachant que c'est quelqu'un de très jaloux nous verrons bien.. Mais je sais qu'il ne fera rien car trop de fierté. Je sais pas si je lui manque, en tout cas rien ne le montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Oui je vais m'amuser a cette fête, sachant que c'est quelqu'un de très jaloux nous verrons bien.. Mais je sais qu'il ne fera rien car trop de fierté. Je sais pas si je lui manque, en tout cas rien ne le montre.[/quote] Amuses toi surtout en tant que célibataire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 D'accord d'accord :p Merci pour tes précieux conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu es dans une même soirée où il y a ton ex. Je ne sais pas si c'est une aubaine mais disons que les occasions de vous revoir depuis la rupture ne sont pas nombreuses. Et c'est tant mieux pour toi, dans ce sens que tu pourras peut être plus facilement savoir si il y a un manque éventuel. Après, je dirai qu'il faut la jouer fine, sympathiser avec d'autres garçons sans faire de la provocation. Car ton ex pourrait se dire finalement c'est une fille facile. Savoir doser juste et s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je tiens a préciser qu'il s'est incrusté a la soirée, a la base il n'était pas invité. Oui ne pas trop en faire, juste ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Je tiens a préciser qu'il s'est incrusté a la soirée, a la base il n'était pas invité. Oui ne pas trop en faire, juste ce qu'il faut.[/quote] Je dirais la fille super sympa avec tout le monde et pas allumeuse, pour entretenir le mystere. Etre attirante et savoir refuser et tantôt accepter, avoir du relief. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Aha oui d'accord je vois. Je ferais donc ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Aha oui d'accord je vois. Je ferais donc ça ![/quote] Tu vois où je veux en venir!! :D Du relief!!! Oh que oui!! il croit te connaître, le petit :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui oui bien sympathique avec tout le monde, je vois je vois. Oui il croit tellement me connaitre qu'il a envie de changer, le pauvre enfant, ça m'énerve un peu j'ai l'impression d'avoir était un jouet auquel il a trop jouer dont d'après lui il connait toutes les facettes et donc il s'est lassé. Idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui oui bien sympathique avec tout le monde, je vois je vois. Oui il croit tellement me connaitre qu'il a envie de changer, le pauvre enfant, ça m'énerve un peu j'ai l'impression d'avoir était un jouet auquel il a trop jouer dont d'après lui il connait toutes les facettes et donc il s'est lassé. Idiot.[/quote] La sympathie, c'est une manière d'être. Le relief: attirer, provoquer, disposer, acquiescer. Bref la panoplie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon je vois moins, le relief mmm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Bon je vois moins, le relief mmm..[/quote] Tu réfléchiras à la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui j'ai jusqu'à vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Essaye de te réfléchir aux comportements des personnes aux cours d'une soirée!! Il adopte un ou deux comportements, pas plus. Quand je parle de relief: c'est dans le registre des interactions avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il adopte un ou deux comportements pas plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Il adopte un ou deux comportements pas plus ?[/quote] En moyenne, c'est le cas. Bon, l'important, c'est que tu saches ce que tu as dans le viseur. Dis-toi bien que tu es une nouvelle ohiana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui une nouvelle ohiana, avec une nouvelle coiffure, de nouveaux habits, qui ne cherche qu'à s'amuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui une nouvelle ohiana, avec une nouvelle coiffure, de nouveaux habits, qui ne cherche qu'à s'amuser ![/quote] oui et avec un côté sympa et tigresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés