Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

[quote="Ohiana"] Je n'ai pas compris le moment ou tu m'as dis qu'il me connaissait et que du coup je n'avais pas d'obligation vis à vis de lui ?
Comme je le disais plus haut je ne sais pas vraiment ce que je veux à ce niveau la.
Et peut être que mon ex à appris que je côtoyais ce garçon oui, je l'ai dis à une de ses connaissances [/quote]
Pas de précipitation!!!

Ton ex fait son retour mais as t'il des sentiments encore pour toi? Peut être l'effet jour de l'an + ce nouveau garçon en vue.
Ce que je voulais dire: il t'a quitté parce qu'il te connaissait trop bien.
Que les ex largueur réapparaisse, c'est normal!! il faut s'y attendre mais sait t'il ce qu'il veut!!

Ce nouveau garçon apprend à le connaître. Il est peut être très bien, pourquoi te priver?

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as sûrement raison.
De toute façon s'il veut tenter quelque chose il devra faire beaucoup d'effort et ça sera à lui de venir me parler parce que je ne ferais rien.
Mais bon on verra bien s'il me reparlera ou non sinon next.

Je sais pas pourquoi me priver parce que j'ai peur de pas assez aimer ce garçon et le quitter si mon ex revient.. Je sais pas

• 3 semaines après...
Bonjour !

Je vous donne des nouvelles.

Donc mon ex ne m'ayant pas recontacté j'ai décidé de me mettre avec mon next cité plus haut. Seulement je ne sais pas trop ou j'en suis par rapport à lui. Lui il m'aime vraiment beaucoup, moi je ne sais pas, mais voilà je suis complètement perdue..

[quote="Ohiana"]Bonjour !

Je vous donne des nouvelles.

Donc mon ex ne m'ayant pas recontacté j'ai décidé de me mettre avec mon next cité plus haut. Seulement je ne sais pas trop ou j'en suis par rapport à lui. Lui il m'aime vraiment beaucoup, moi je ne sais pas, mais voilà je suis complètement perdue..[/quote]
Tu n'as peut être pas évacuer de ta relation précédente.

Bonjour !

Donc je ne me sens pas de la à me sentir comme si je le trompais mais je me sens mal vis à vis de lui, et je n'ai ps du tout envie qu'il sache que je sois en couple..

Je m'investis pas dans ma relation à mon "copain" (j'ai beaucoup de mal à le considèré comme tel) j'ai beau essayer je n'y arrive pas, et je pense beaucoup à mon ex en ce moment...

[quote="Ohiana"]Bonjour !

Donc je ne me sens pas de la à me sentir comme si je le trompais mais je me sens mal vis à vis de lui, et je n'ai ps du tout envie qu'il sache que je sois en couple..

Je m'investis pas dans ma relation à mon "copain" (j'ai beaucoup de mal à le considèré comme tel) j'ai beau essayer je n'y arrive pas, et je pense beaucoup à mon ex en ce moment...[/quote]
Donc tu n'as pas réussi à couper vis à vis de ton ex ou c'est la nostalgie de la relation.
Donne-toi un peu de temps.

OHIANA,

Tu n'as pas fait le deuil de cette relation. Tu es parti du principe que ton ex devrait faire les efforts pour te récupérer pour renouer mais peut être en utilisant l'intelligence de la raison, tu as masqué l'intelligence du coeur.

Il faut que tu y réfléchisses.

Il y a aussi un autre aspect, peut être que tu essayes de mener ta nouvelle relation en continuité de l'ancienne?
Il faut que tu tentes malgré ton jeune age d'appréhender les différents aspects. Ce n'est pas simple, vu que des adultes plus expérimentés ne saisissent pas ces différences.

Bonjour, et merci de votre aide.

Oui je n'ai pas vraiment fait le deuil et en plus depuis quelque temps je reparle un peu à mon ex, enfin c'est lui qui est venu. Je le laisse me contacter. Mais je me sens mal par rapport à mon copain...

Non justement j'essaye de voir ce que peux donner cette relation sans être la même que ma précédente même si je compare beaucoup. C'est difficile en ayant eu qu'un seul amour sur quoi se baser.

Alors maintenant j'ai un ex à qui je parle bien, qui ne sait pas que je suis en couple (je crois) et un copain très amoureux. C'est un peu tendu tout ça