Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été trop rapide dans ma réponse....

Ce que je voulais dire: il te quitte mais visiblement il est jaloux si tu parles à un autre garçon.
Soit il a donc un problème à résoudre.
Je comprend que ça te pose un dilemne à savoir soit il est cohérent et dans ce cas il doit comprendre qu'il a des sentiments pour toi, et de ton côté si tu flirtes avec ce garçon, tu as peur que la chance que tu as, se termine.

[quote="Ohiana"]Voilà c'est exactement ça :)
Que me conseillez vous ?

Aujourd'hui je l'ai vu mais il m'a évité, je ne comprend pas, alors qu'on avait bien parlé la dernière fois :)[/quote]
Je pense qu'il n'est pas à l'aise vis à vis de toi si il t'évite. En soirée, il y a une ambiance et il n'est pas seul, se sent plus rassuré. Il peut aussi y avoir les ragots!!!
Je crois que tu as fait comprendre à un de ses potes, que tu n'irais pas vers lui.

C'est lui qui a pris cette décision et c'est surement sa première histoire d'amour sérieuse, il n'en connait pas tous les aspects de post rupture.
Probablement, il y a le côté fierté qu'il ne domine pas et peut être qu'il ne se sent pas très à l'aise après coup.

Ce que je te conseille, surtout ne pas s'intéresser à lui, vu qu'il est enervé!!! c'est à lui de se dépatouiller de cette situation.

[quote="Ohiana"]Oui d'accord ca doit etre ca !
Et par rapport a l'autre garçon ? Je sais vraiment quoi faire.[/quote]
Je comprend que ce ne soit pas simple pour toi.
Ta peur est de te tromper, entre un ex et un possible next.
J'avoue que je ne te donnerai pas de conseil. En tous cas, si tu plais à ce garçon, il pourra attendre un peu, le problème est qu'il faut pas qu'il soit en situation pour te faire des avances.