Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui je pense que c'est ça, mais j'ai peur de m'en persuader en fait. Et le fait qu'il ai dit qu'il ne voulait pas se remettre en couple est important non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Les e-mails, sms et autres ça craint... Doucement quand tu dis que plus personne n'en écrit :lol: . J'ai 19 ans et des lettres j'en ai écris, et je t'assure que une lettre ça touchera toujours plus que n'importe quel autres moyens de communication, je pense que ta vision de ce que doit être une lettre n'est pas la bonne. Une lettre ce n'est pas rétro, c'est personnel, c'est intime. C'est un support que l'on écrit pas à la vas vite comme un texto ou un mail. C'est un exercice compliqué qui demande de la syntaxe,de l'orthographe, du vocabulaire. Je pense que l'on ne peut pratiquer ce type de rédaction que avec beaucoup de maturité, cela montre aussi notre implication personnelle. Bref crois moi une lettre ce n'est pas rétro, et ce sera toujours plus efficace qu'un mail. En quoi cela te gêne d'écrire une lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 En fait je le vois recevoir ma lettre, se dire mais c'est quoi cette fille ? Au bout de deux mois de rupture elle m'envoit une lettre, comment elle a eu mon adresse ? Et que ça soit une bonne dose de rigolade pour lui et ces potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]En fait je le vois recevoir ma lettre, se dire mais c'est quoi cette fille ? Au bout de deux mois de rupture elle m'envoit une lettre, comment elle a eu mon adresse ? Et que ça soit une bonne dose de rigolade pour lui et ces potes.[/quote] Si tu as des craintes alors pas de lettre. Mais si tu envoies un email, le risque est donc le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais mais un peu moins quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Ouais mais un peu moins quand même[/quote] on imprime le mail. L'important est la tournure du contenu du mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon de toutes façon c'est pas avant deux semaines donc on verra a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Bon de toutes façon c'est pas avant deux semaines donc on verra a ce moment la[/quote] Après cette soirée, il va y avoir les ragots où des tentatives pour en savoir plus. :D Votre cas doit intéresser du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pourquoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu sais très bien que les humains sont très curieux par nature. Je m'en aperçois de mon côté, là ou je bosse où de temps à autre, il y a de petites réflexion: du style, j'ai vu ton ex... ah ouiaih moi aussi... et vous vous dites bonjour? non Ou du style, un autre t'a été boire un coup avec ton ex? réponse: non. Les gens veulent savoir: souvent precher le faux pour avoir des confidences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 D'accord :) J'ai rencontré un mec, vraiment gentil et tout et voilà je sais pas, d'un cote je me dis que ça serait bien mais d'un autre je peux pas, j'ai peur que ça bloque mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Ohiana"]D'accord :) J'ai rencontré un mec, vraiment gentil et tout et voilà je sais pas, d'un cote je me dis que ça serait bien mais d'un autre je peux pas, j'ai peur que ça bloque mon ex.[/quote] Bon, ce n'est pas évident à gérer mais il faudra que tu prennes une décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai peur que ça mette fin a toutes possibilitées, déjà que quand mon ex a apprit que je parlais a quelqu'un il avait la rage donc la.. Je ne sais pas du tout si ça va le dégouter de toute réconciliation ou si ça va lui faire comme une décharge électrique et prendre contience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="Ohiana"]J'ai peur que ça mette fin a toutes possibilitées, déjà que quand mon ex a apprit que je parlais a quelqu'un il avait la rage donc la.. Je ne sais pas du tout si ça va le dégouter de toute réconciliation ou si ça va lui faire comme une décharge électrique et prendre contience.[/quote] Il t'a quitté donc pourquoi aurait il la rage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Aucune idée, je ne comprend pas non plus. C'est pour des signes comme ça que je ne sais pas quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés