joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Je le vois pas du tout écrire une lettre.[/quote] Si ça peut permettre à l'autre de prendre conscience? Je ne dis pas une lettre d'amour ou de rupture. Il y a la subtilité du langage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Me* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Je n'ai pas compris. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai marqué "je ne le voit pas écrire une lettre" je me suis trompé c'etait "je ne me voit pas écrire une lettre" Oui mais a 16 ans écrire une lettre, ça le fait pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Oui mais a 16 ans écrire une lettre, ça le fait pas trop.[/quote] Pourquoi? Tu veux dire que c'est l'email ou facebook? C'est rétro une lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui voilà la lettre c'est retro', c'est vieux, plus personne le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui voilà la lettre c'est retro', c'est vieux, plus personne le fais[/quote] Bon, mais c'est plus intimiste qu'un email. Si il y a un message à passer, c'est bien plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 J'aurais l'impression d'être une psychopathe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]J'aurais l'impression d'être une psychopathe :p[/quote] Ok :lol: Mon idée était que si il était attiré par toi mais ne savait pas trop comment agir, de l'aider un peu avec un petit electrochoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Mais on peut pas faire ça sans lettre ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Mais on peut pas faire ça sans lettre ? :p[/quote] l'email alors en remplacement mais je pense que la lettre, c'est plus fort qu'un email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Et il faut y dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Et il faut y dire quoi ?[/quote] on verra dans deux semaines en fonction de la situation si elle te semble à point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 A point ? C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 [quote="Ohiana"]A point ? C'est a dire ?[/quote] Si tu sent que ton ex est attiré par toi mais hésitant par rapport à une fierté, difficulté de revenir sur une décision. La lettre pourrait l'inciter à baisser sa garde et mettre sa fierté de côté. Tu pourrais dire que tu as changé, blabla etc etc. On peut broder de dix milles façons sans rentrer dans les sentiments amoureux mais plus dans une affection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés