Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tigresse, faut que je test j'ai jamais fais ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Tigresse, faut que je test j'ai jamais fais ça :p[/quote] Mort de rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 En gros ça consiste a quoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]En gros ça consiste a quoi ? :p[/quote] Il faut t'imaginer un peu animal dans tes réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Eu... Oui d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Eu... Oui d'accord.[/quote] Ce que je veux dire, c'est que tu peux te liberer de l'anciene ohiana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui de celle qui était sage étant en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui de celle qui était sage étant en couple.[/quote] oui, en effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon j'ai fais ma nouvelle coupe ! Cela change vraiment, on m'a dit que cela faisait plus mon âge, moins bébé que ma précédente coupe que j'avais depuis bientôt 2 ans :) Tout le monde préfère celle ci donc oui HOURRA ! Ça change, ça fait du bien ! En plus j'ai fais les boutiques, je suis fin prête ! Par contre petite question qui n'a rien a voir: Sachant que j'ai les règles et je dois prendre des dolipranes des que j'ai mal, je peux boire de l'alcool et fumer ou c'est dangereux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour l'histoire des règles, je m'abstiendrai de répondre. :D Pour le reste, c'est super de changer de coupe surtout si les avis sont positifs, ça va te donner du tonus supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Mdrr ok oke :p Ouii ça fait trop du bien ! J'ai une amie qui m'a dit qu'il allait s'en mordre les doigts ! AHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Evite les mélanges médocs/alcool ça ne donne jamais rien de bon, de plus avoir tes règles fatigue ton corps, ton seuil de résistance à l'acool ou autre risque d'en être diminué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Ouii ça fait trop du bien ! J'ai une amie qui m'a dit qu'il allait s'en mordre les doigts ! AHA ![/quote] Surtout amuse toi bien.... Pour bien vivre la situation, pense en tant que célibataire, n'essaye pas de voir ses éventuelles réactions sinon tu risques d'être spectatrice. Après tu aviseras.. Rien ne t'empêches à un moment de lui demander de ses nouvelles en direct avec un sourire. C'est toi qui voit. En tous cas, ça va mater!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci vanilla ! Je ne prendrais pas donc de medoc' :) Non non je ne vais faire que m'amuser ne t'inquiète pas :p Oh oui ça va mater ! Aha ! :p Et tout a l'heure je parlais a un de ces meilleurs potes de la soirée de demain et a un moment il m'a dit "rhooo arrête de penser a ** un peu :/" et la je lui ai dis que cela n'avait rien a voir avec lui (ce qui était vrai, il s'est fait des idées tout seul :p) et je lui ai dis que maintenant j'en avais plus rien a faire de mon ex et que j'allais pas y penser toute ma vie ! Aaaah sachant qu'il y vont ensemble demain cela lui sera rapporté et tant mieux, il va comprendre que je ne ferais plus rien :p Bien non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 [quote="Ohiana"] Aaaah sachant qu'il y vont ensemble demain cela lui sera rapporté et tant mieux, il va comprendre que je ne ferais plus rien :p Bien non ? :)[/quote] Je crois que dès fois c'est mieux de rester silencieuse mais bon il le saura. C'est sur que son ego en prend un petit coup. Je suis sur que nos ex ont tout de même un ego. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés