Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Tu es dans une même soirée où il y a ton ex. Je ne sais pas si c'est une aubaine mais disons que les occasions de vous revoir depuis la rupture ne sont pas nombreuses. Et c'est tant mieux pour toi, dans ce sens que tu pourras peut être plus facilement savoir si il y a un manque éventuel.
Après, je dirai qu'il faut la jouer fine, sympathiser avec d'autres garçons sans faire de la provocation. Car ton ex pourrait se dire finalement c'est une fille facile.

Savoir doser juste et s'amuser.

• Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Ohiana"]Je tiens a préciser qu'il s'est incrusté a la soirée, a la base il n'était pas invité.
Oui ne pas trop en faire, juste ce qu'il faut.[/quote]
Je dirais la fille super sympa avec tout le monde et pas allumeuse, pour entretenir le mystere.

Etre attirante et savoir refuser et tantôt accepter, avoir du relief. :D

Oui oui bien sympathique avec tout le monde, je vois je vois.

Oui il croit tellement me connaitre qu'il a envie de changer, le pauvre enfant, ça m'énerve un peu j'ai l'impression d'avoir était un jouet auquel il a trop jouer dont d'après lui il connait toutes les facettes et donc il s'est lassé. Idiot.

[quote="Ohiana"]Oui oui bien sympathique avec tout le monde, je vois je vois.

Oui il croit tellement me connaitre qu'il a envie de changer, le pauvre enfant, ça m'énerve un peu j'ai l'impression d'avoir était un jouet auquel il a trop jouer dont d'après lui il connait toutes les facettes et donc il s'est lassé. Idiot.[/quote]
La sympathie, c'est une manière d'être.

Le relief: attirer, provoquer, disposer, acquiescer.

Bref la panoplie.