joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu es dans une même soirée où il y a ton ex. Je ne sais pas si c'est une aubaine mais disons que les occasions de vous revoir depuis la rupture ne sont pas nombreuses. Et c'est tant mieux pour toi, dans ce sens que tu pourras peut être plus facilement savoir si il y a un manque éventuel. Après, je dirai qu'il faut la jouer fine, sympathiser avec d'autres garçons sans faire de la provocation. Car ton ex pourrait se dire finalement c'est une fille facile. Savoir doser juste et s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je tiens a préciser qu'il s'est incrusté a la soirée, a la base il n'était pas invité. Oui ne pas trop en faire, juste ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Je tiens a préciser qu'il s'est incrusté a la soirée, a la base il n'était pas invité. Oui ne pas trop en faire, juste ce qu'il faut.[/quote] Je dirais la fille super sympa avec tout le monde et pas allumeuse, pour entretenir le mystere. Etre attirante et savoir refuser et tantôt accepter, avoir du relief. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Aha oui d'accord je vois. Je ferais donc ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Aha oui d'accord je vois. Je ferais donc ça ![/quote] Tu vois où je veux en venir!! :D Du relief!!! Oh que oui!! il croit te connaître, le petit :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui oui bien sympathique avec tout le monde, je vois je vois. Oui il croit tellement me connaitre qu'il a envie de changer, le pauvre enfant, ça m'énerve un peu j'ai l'impression d'avoir était un jouet auquel il a trop jouer dont d'après lui il connait toutes les facettes et donc il s'est lassé. Idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui oui bien sympathique avec tout le monde, je vois je vois. Oui il croit tellement me connaitre qu'il a envie de changer, le pauvre enfant, ça m'énerve un peu j'ai l'impression d'avoir était un jouet auquel il a trop jouer dont d'après lui il connait toutes les facettes et donc il s'est lassé. Idiot.[/quote] La sympathie, c'est une manière d'être. Le relief: attirer, provoquer, disposer, acquiescer. Bref la panoplie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon je vois moins, le relief mmm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Bon je vois moins, le relief mmm..[/quote] Tu réfléchiras à la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui j'ai jusqu'à vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Essaye de te réfléchir aux comportements des personnes aux cours d'une soirée!! Il adopte un ou deux comportements, pas plus. Quand je parle de relief: c'est dans le registre des interactions avec les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Il adopte un ou deux comportements pas plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Il adopte un ou deux comportements pas plus ?[/quote] En moyenne, c'est le cas. Bon, l'important, c'est que tu saches ce que tu as dans le viseur. Dis-toi bien que tu es une nouvelle ohiana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui une nouvelle ohiana, avec une nouvelle coiffure, de nouveaux habits, qui ne cherche qu'à s'amuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Ohiana"]Oui une nouvelle ohiana, avec une nouvelle coiffure, de nouveaux habits, qui ne cherche qu'à s'amuser ![/quote] oui et avec un côté sympa et tigresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés