Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Bon je vais donc prendre mon mal en patience et ne plus y penser ! :p

C'est court 1 mois et 5 jours ? Je vois pas a partir de quand on peut dire que c'est court/long, vu que c'est ma première vraie rupture.. :)

Je crois que c'est surtout les situations qui permettent de le déterminer, la patience, les sentiments..

Dans ton cas, il y a quelques signes positifs et je crois que tu es lucide, avec les pieds sur terre. Ce qui peut remettre en cause sa décision, c'est le manque et avoir des sentiments pour toi. Qu'il découvre, qu'il s'est trompé. Le fait qu'il te revoie, peut raviver les souvenirs et surtout comme tu t'es montrée courtoise et digne. Il doit cogiter tout de même.

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui d'accord je comprend :)

Mais il m'a quitté justement parce qu'il "n'avait plus de sentiments pour moi" donc bon c'est un peu mal barré non ?

Surtout que même ces potes me dise que c'est vraiment con qu'il ai cassé parce que, je cite "tu es une fille super sympa !" après peut être qu'ils exagèrent, je sais pas, je comprends rien :p

Sur ce forum on voit beaucoup de cas ou les hommes partent en disant ne plus être amoureux, laissant leurs partenaires dans l'incompréhension et le chagrin et à contrario on en voit d'autre qui partent en disant être encore amoureux mais qui finalement ne reviennent pas. Les choses ne sont pas figés.
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Grosse déception, la copine d'un des meilleurs amis a mon ex (celui qui m'avait dit "vas y") lui a demandé ce qu'il en pensait et il lui a dit qu'il ne savait pas mais vu comment mon ex s'est comporté a la soirée il pense que maintenant passer a autre chose..

Je fais quoi moi maintenant, c'est complètement mort ou pas ? Je sais plus..

Grosse déception, la copine d'un des meilleurs amis a mon ex (celui qui m'avait dit "vas y") lui a demandé ce qu'il en pensait et il lui a dit qu'il ne savait pas mais vu comment mon ex s'est comporté a la soirée il pense que maintenant passer a autre chose..

Je fais quoi moi maintenant, c'est complètement mort ou pas ? Je sais plus..

Qu'est ce qu'il a ton comportement? Essaye de nous le dire en étant la plus objective possible.

Je pense que tu t'es amusée de ton côté, voilà tout. Il avait besoin que tu lui montres que tu avais des sentiments?

En reprenant sa formule, c'est qu'après avoir pris sa décision, il était dans l'incertitude.

Non c'est juste une interprétation, il ne lui a pas dit..

Mais du coup je sais pas quoi en penser moi..

Attention, tu as été jusque là excellente et ce genre de propos peut effectivement te mettre le doute.

De toute façon, c'est à toi de te fixer une limite au delà de laquelle tu estimes que c'est mort et que tu souhaites passer à autre chose, plutôt qu'à réfléchir sur des réflexions faites par des tiers.

Articles du blog en lien avec ce sujet