Aller au contenu

Besoin d'un conseil

Messages recommandés

Ce n'est pas que les filles qui se cassent la tête pour des détails.

Il ne faut pas accorder de l'importance à toute chose sinon ça va être dur!!

Accorder de l'importance aux nécessaires.

Il ne faut surtout pas qu'il pense que tu t'accroches à lui. Le silence radio va dans ce sens, permet aussi de faire une pause.

Tu as l'avantage de ne pas être dans le même lycée que lui, car tu serais obligé de te contrôler non stop, jouer à l'indifférente.

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui peut être, après je suis pas dans la tête des mecs :)

Oui je vais essayer :)

Silence radio depuis 3 semaines maintenant donc je pense pas qu'il pense que je m'accroche a lui vu que j'ai fais aucun interdit et vu comme je l'ignore :)

Oui je suis bien chanceuse sur ce coup, sinon ça aurait était trop dur :p

Oui peut être, après je suis pas dans la tête des mecs :)

Silence radio depuis 3 semaines maintenant donc je pense pas qu'il pense que je m'accroche a lui vu que j'ai fais aucun interdit et vu comme je l'ignore :)

Oui je suis bien chanceuse sur ce coup, sinon ça aurait était trop dur :p

Tu n'es pas dans la tête de l'autre.

C'est sur que si tu as fait aucun interdit depuis trois semaines, c'est une bonne chose.

Après savoir, si tu dois t'accrocher ou pas, c'est une question personnelle.

Oui, d'un coté je me dis que ça lui fait quelque chose et qu'il va mettre sa fierté de coté et me contacter et d'un autre coté je suis presque sur qu'il faut que j'arrete de m'accrocher car il ne reviendra pas :)

Je sais pas en fait.

Le doute est permis dans tous les cas et c'est très difficile à évaluer car il peut y avoir une envie et une fierté.

Le silence radio permet surtout de ne pas commettre les interdits qui t'éloignent de ton ex. Après, je crois que toute situation s'évalue, pour éviter l'oubli.

Pourquoi c'est pas plus simple ? :)

Le meilleur moyen de récupérer son ex c'est d'etre heureuse tout en maintenant un sr, donc dans tout les cas ça ne peut pas me faire de mal d'etre bien :)

Le silence radio permet surtout de ne pas compromettre une possible reconquête. Après, il faut savoir ce qui est bloquant ou pas bloquant, à toi de faire ton analyse.

Je crois que votre histoire a duré six mois, donc le SR oui mais après à toi de voir de l'évaluer la durée de ce SR.

Il y a la fameuse lettre de rupture que tu pourras écrire au bout de ce SR

Surtout que c'était notre premier vrai amour vu que l'on a que 16 ans. En tout cas moi j'ai dut mal a tourner la page parcs que ça a compter et ça compte encore beaucoup pour moi, après lui j'ai l'impression qu'il s'en fout, que ça lui fait rien, c'est frustrant.

Oui je vais prendre mon temps, prendre du temps pour moi et on verra bien ce qui se passera :)

Surtout que c'était notre premier vrai amour vu que l'on a que 16 ans. En tout cas moi j'ai dut mal a tourner la page parcs que ça a compter et ça compte encore beaucoup pour moi, après lui j'ai l'impression qu'il s'en fout, que ça lui fait rien, c'est frustrant.

Oui je vais prendre mon temps, prendre du temps pour moi et on verra bien ce qui se passera :)

Je comprends. :D

Surtout ne te fait pas de mal, garde les bons moments sans être dans la nostalgie.

J'ai l'impression qu'il s'en sors mieux que moi, ça m'enerve, c'est injuste :p

Tu sais il faut éviter les comparaisons de ce genre. Il a pris une décision réfléchie ou pas.

Vous êtes tous deux différents. Il peut très bien regretter dans six mois et toi connaitre un nouvel amour et tu l'oublieras. Rien est écrit par avance, c'est ce qui permet d'ailleurs d'écrire.

Articles du blog en lien avec ce sujet