Ohiana Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, voila j'ai 16 ans, j'étais avec mon copain depuis plus d'un an, cela faisait quelque temps qu'il était bizarre mais ayant était gentil pendant le week-end où nous étions ensemble, il faisait même le jaloux avec ses potes (nous étions à une soirée), je ne me faisais pas de soucis. La lundi soir reçois un message où il me dit qu'il n'a plus de sentiments pour moi et que cela faisait 2 semaines qu'il y pensait. J'essaye de voir s'il y a une chance, je lui demande s'il ne veut pas qu'on se voit pour en parler il me dit non. J'ai fait quelque interdits et cela fait presque 2 semaines que je suis en SR, je n'ai pas eu de messages ni rien. Je ne sais pas si je veux toujours le récupérer ou non mais j'ai essayer de comprendre son attitude étrange de me quitter d'un coup, même ses amis n'ont rien compris. Pouvez-vous m'éclairer ? C'était mon premier vrai amour, lui aussi, c'est assez dur. Il y à quelque temps il à essayer via facebook de me rendre jalouse, je ne sais quoi penser.. Je ne sais pas si je dois espérer ou non, lâcher prise ? Que dois je faire ? Bien sur je ne l'attend pas, je fais ma vie mais j'ai toujours l'espoir qu'il se dise qu'il à fait une bêtise et qu'il revienne :) Je me suis dis que les 1 an lui ont fais peur et qu'il veut profiter de sa jeunesse ? Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Salut Ohiana! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Le mien c'est les deux ans qui l'ont fait fuir aussi, ils sont désespérants ces garçons hein :roll: . Bon malheureusement ton copain t'as quitté parce que il a prit peur, et à son âge ce n'est pas si choquant que cela. Moi ce que je te reccomande c'est de lacher prise. Je ne te dis pas cela pour te décourager, après tout ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il ne reviendra jamais. Il a l'air d'avoir pris sa décision très vite, sans peut être pensé aux conséquences, alors montre lui que tu t'amuse, que tu profite et que tu tourne la page. Toi tu te sentiras mieux, et peut être que tu auras une bonne surprise et qu'il reviendra, mais pour l'instant focalise toi sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci, je désespérais de ne pas avoir de réponses :p Oui je pense aussi qu'il a prit peur, que c'etait trop sérieux pour son âge, en plus je viens de me rapeller qu'il m'avait dit pendant la rupture qu'il me re-aimerait plus tard, mais que d'après lui ça serait trop tard, j'avais pas capter sur le moment, mais ça veut peut être dire qu'il veut profiter pour l'instant non ? :) Ça fait 3 semaines qu'on est plus ensemble et ça va je m'en sors, je vais a des soirées ou y'a pleins de photos ou on me vois rire avec des potes (niark niark TIENS !) :p Je me dis que de toute façon je vais plus profiter que lui parce que toutes les fêtes qu'il avait c'était de mes amies Aha ! Je m'occupe de moi, et il va s'en mordre les doigts peut être ou peut être pas mais bon de toute façon j'irai mieux :p Je me dis que demain je serais plus heureuse qu'aujourd'hui et je me dis ça tout les jours ! Oui ils sont assez désespérant je le reconnais, pfioulala ils ont peur au moindre signe d'engagement même si c'est pas flagrant, n'importe quoi :p Comme quoi les femmes sont plus matures que la gente masculine ! :p Merci en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu ne m'as pas répondu pour l'age? Quand à la maturité homme/femme, il y a la généralité et le cas par cas. Et il y a des femmes qui aiment les garçons immatures etc etc. Bref, si tu te portes bien et que tu profites, c'est le principal. Est ce que votre amour était intense ou léger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Parce que j'ai pas vu que tu avais demandé, si c'ets pour son âge a lui c'est 16 aussi. Je sais bien, je disais pour rire, mieux vaut en rire qu'en pleurer ! :) Cela dépend de ce que tu veux dire par intense ou léger.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Parce que j'ai pas vu que tu avais demandé, si c'ets pour son âge a lui c'est 16 aussi. Je sais bien, je disais pour rire, mieux vaut en rire qu'en pleurer ! :) Cela dépend de ce que tu veux dire par intense ou léger.. ?[/quote] Comment tu as ressenti ton amour pour lui et inversement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bah c'etait complet, il m'aimait vraiment énormément (propos rapporté par ses potes et par lui aussi) et moi pareil, on était vraiment un bon couple, un peu le "modèle" de nos amis. C'est pour ça que je regrette comment ça c'est fini, j'ai un peu du mal a y croire, c'était si bien même avec quelques tensions parsi par la, mais qui n'en a pas ? Je me suis vraiment prise une claque quand il m'a dit ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Bah c'etait complet, il m'aimait vraiment énormément (propos rapporté par ses potes et par lui aussi) et moi pareil, on était vraiment un bon couple, un peu le "modèle" de nos amis. C'est pour ça que je regrette comment ça c'est fini, j'ai un peu du mal a y croire, c'était si bien même avec quelques tensions parsi par la, mais qui n'en a pas ? Je me suis vraiment prise une claque quand il m'a dit ça :)[/quote] Je comprend tes propos. Tu es peut être trop mature pour ton age. Il y a peut être d'autres avis de membres pour compléter mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis trop mature pour mon âge, je le prend comme un compliment :p Oui n'hésitez pas a donner chacun vos avis, tout est bon a prendre ! :) De toute façon ça me fait du bien d'en parler a des gens qui ne me connaissent pas, c'est plus simple, surtout que vous ne connaissez pas la personne vous pouvez vraiment "critiquer" juste les propos rapportés sans être influencé :) Je suis toute ouïe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Du nouveau ! Alors aujourd'hui je suis allé manger en ville avec mes amies, puis nous sommes aller trainer devant leur bahut chose que l'on fait depuis bientôt deux ans. Et puis comme par hasard je tombe sur mon ex, je lui fais un coucou vite fais parce qu'il me voit et pour ne pas être impolie puis je vais au toilette. En revenant je m'arrête pour lui faire la bise à lui et à son ami. Puis je vais avec mes amies qui étaient juste à côté et puis la je fais la fille trop bien de sa peau, qui sourit tout le temps, qui rigole bref qui est heureuse (chose que je suis vraiment, je ne me forçais pas) ! (vengeance) Et j'ai bien remarqué qu'il n'arrêtait pas de me regarder, après je me fais peut être des idées mais je ne pense pas, je l'ai surpris plusieurs fois, mais moi je l'ignorais complètement ! Après ça à sonner et il est rentré en classe ou je ne sais pas quoi. Puis un ami à lui est venu me voir avec ma pote et on a commencé à bien bien discuter et à rire, c'était vraiment cool ! :p Je n'attends évidemment pas de messages de lui ni rien mais bon voila, je suis assez fière de moi ! :D Bref voila, est-je eu la bonne réaction ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Très très bien. Tu auras une réaction à un moment ou un autre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Même si mon ex est très fier ? :p Merci ça me fait très plaisir que tu me dises cela ! J'ai envie de crier VICTOOOOOIRE pour avoir réussi à lui montrer que tout aller très bien sans lui, qu'il n'était pas toute ma vie et que je m'en sort très bien sans lui ! :p Courage les filles, notre détermination vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Même si mon ex est très fier ? :p Merci ça me fait très plaisir que tu me dises cela ! J'ai envie de crier VICTOOOOOIRE pour avoir réussi à lui montrer que tout aller très bien sans lui, qu'il n'était pas toute ma vie et que je m'en sort très bien sans lui ! :p Courage les filles, notre détermination vaincra ![/quote] Oui mais tu le vois tout les jours? parce que c'est un travail de longue haleine en apparence et en détachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Non, je le vois que très rarement vu que ne nous sommes pas dans le même lycée. Je le vois des fois (rarement) le mercredi depuis mon bus et des fois le jeudi midi (très rarement aussi). Ce n'est pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Non, je le vois que très rarement vu que ne nous sommes pas dans le même lycée. Je le vois des fois (rarement) le mercredi depuis mon bus et des fois le jeudi midi (très rarement aussi). Ce n'est pas trop ?[/quote] C'est plus simple pour gérer et tu peux voir tes amis dans l'autre bahut quand tu veux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui c'est bien mieux pour oublier :p Bon on verra bien ce qu'il se passe. Mais s'il m'envoit un message vu que je suis en SR je lui répond quand même ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Oui c'est bien mieux pour oublier :p Bon on verra bien ce qu'il se passe. Mais s'il m'envoit un message vu que je suis en SR je lui répond quand même ou ?[/quote] Tout dépend du message :D Et puis il faut doser la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Aha oui je vois ce que tu veux dire :p Oui je le ferais, je vous tiens au courant de l'evolution de la chose, merci de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Si il t'envoie un message d'ouverture, il faut répondre non pas en fermant, ni en ouvrant. Restez vague de manière à ce que l'autre peut éventuellement rebondir. Les faux semblants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Un message d'ouverture ? C'est a dire ? Bon pour l'instant j'ai rien, je pense que je n'en aurais pas ou alors de quelques temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Un message d'ouverture ? C'est a dire ? Bon pour l'instant j'ai rien, je pense que je n'en aurais pas ou alors de quelques temps :)[/quote] Tu dois attendre un message de sa part qui soit ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui j'attendrais quoi qu'il en soit :) Alors nouvelle du jour ! Aujourd'hui je l'ai encore vu mais de loin, cette fois lui n'ayant pas vu que je l'avais vu je ne suis pas aller lui dire bonjour et j'ai fais genre que je ne l'avais pas vu, et j'ai encore remarqué qu'il regardait dans ma direction pendant que je rigolais avec ma copine ! Je ne lui ai pas prêté attention et quand mon bus est arrivé je suis monté dedans sans un regard :) Des avis ? C'est toujours bon ce que je fais ou ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu as eu la bonne attitude l'indifférence et c'est une bonne chose. Il n'aura pas l'impression que tu lui coures derrière. C'est excellent. :D Tu apprends vite. :D Il va se poser des questions, soit en sur!! Après de savoir si il va te contacter, c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah merci ! Et aussi j'ai vu plusieurs de ses connaissances et j'ai bien rigolé avec eux comme ça ils peuvent voir que je vais bien, et au cas ou il aurait des écots que ça sois positif pour moi :p La il va pas me voir jusqu'à minimum Mercredi, ça lui laisse le temps de se poser des questions :) Je ne pense pas qu'il me contactera car il est vraiment très fier mais bon, tant pis pour lui, je ne ferais rien du tout moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Ah merci ! Et aussi j'ai vu plusieurs de ses connaissances et j'ai bien rigolé avec eux comme ça ils peuvent voir que je vais bien, et au cas ou il aurait des écots que ça sois positif pour moi :p La il va pas me voir jusqu'à minimum Mercredi, ça lui laisse le temps de se poser des questions :) Je ne pense pas qu'il me contactera car il est vraiment très fier mais bon, tant pis pour lui, je ne ferais rien du tout moi :p[/quote] En tous cas, c'est ce qu'il faut faire pour amener l'autre à se poser des questions et à réduire son égo. Après, je dirai que tu verras si il peut venir vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon je vais continuer alors, jusqu'à ce qu'il fasse un effort :) Je ne me fais pas d'illusions, j'aimerais bien qu'il le fasse mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon y'a 5 min la son pote a publié des photos de lui et de mon ex ou ils déconnaient, ils rigolaient, ça fait mal au cœur de voir qu'il va bien mais je me dis que c'est une certaine vengeance parce que lui aussi ça doit lui faire mal quand il me voit rire, je dois en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Une photo reste une photo. :D et ça ne veut absolument rien dire Attention au jeu de la surenchere. :roll: Il faut rester maître de la situation, à savoir rester avant tout soi même, et ne pas se sentir frustrer, ce qui pourrait t'amener à agir de manière à le regretter. C'est pas simple.... Il faut savoir faire des pauses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est vrai que sur le coup ça m'a fait bizarre et j'etais en colère mais j'en ai parler a une pote qui m'a remis les idées en place (merci ma meilleure amie!). Oui j'ai tendance a en voir plus qu'il n'en faut, heureusement pour moi je n'ai rien fais de compremettant, pas de messages haineux ni d'appels (heureusement que j'ai effacé son num') et ce matin en les revoyant bah je me suis dit que c'etait juste des photo comme ça, nous les filles avons tendance a trop réfléchir, a se casser la tête a propos de petits détails :p C'est difficile de se faire a l'idée que la vie continue mais chacun de notre coté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ce n'est pas que les filles qui se cassent la tête pour des détails. Il ne faut pas accorder de l'importance à toute chose sinon ça va être dur!! Accorder de l'importance aux nécessaires. Il ne faut surtout pas qu'il pense que tu t'accroches à lui. Le silence radio va dans ce sens, permet aussi de faire une pause. Tu as l'avantage de ne pas être dans le même lycée que lui, car tu serais obligé de te contrôler non stop, jouer à l'indifférente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui peut être, après je suis pas dans la tête des mecs :) Oui je vais essayer :) Silence radio depuis 3 semaines maintenant donc je pense pas qu'il pense que je m'accroche a lui vu que j'ai fais aucun interdit et vu comme je l'ignore :) Oui je suis bien chanceuse sur ce coup, sinon ça aurait était trop dur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Oui peut être, après je suis pas dans la tête des mecs :) Oui je vais essayer :) Silence radio depuis 3 semaines maintenant donc je pense pas qu'il pense que je m'accroche a lui vu que j'ai fais aucun interdit et vu comme je l'ignore :) Oui je suis bien chanceuse sur ce coup, sinon ça aurait était trop dur :p[/quote] Tu n'es pas dans la tête de l'autre. C'est sur que si tu as fait aucun interdit depuis trois semaines, c'est une bonne chose. Après savoir, si tu dois t'accrocher ou pas, c'est une question personnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui, d'un coté je me dis que ça lui fait quelque chose et qu'il va mettre sa fierté de coté et me contacter et d'un autre coté je suis presque sur qu'il faut que j'arrete de m'accrocher car il ne reviendra pas :) Je sais pas en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Oui, d'un coté je me dis que ça lui fait quelque chose et qu'il va mettre sa fierté de coté et me contacter et d'un autre coté je suis presque sur qu'il faut que j'arrete de m'accrocher car il ne reviendra pas :) Je sais pas en fait.[/quote] Le doute est permis dans tous les cas et c'est très difficile à évaluer car il peut y avoir une envie et une fierté. Le silence radio permet surtout de ne pas commettre les interdits qui t'éloignent de ton ex. Après, je crois que toute situation s'évalue, pour éviter l'oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pourquoi c'est pas plus simple ? :) Le meilleur moyen de récupérer son ex c'est d'etre heureuse tout en maintenant un sr, donc dans tout les cas ça ne peut pas me faire de mal d'etre bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Pourquoi c'est pas plus simple ? :) Le meilleur moyen de récupérer son ex c'est d'etre heureuse tout en maintenant un sr, donc dans tout les cas ça ne peut pas me faire de mal d'etre bien :)[/quote] Le silence radio permet surtout de ne pas compromettre une possible reconquête. Après, il faut savoir ce qui est bloquant ou pas bloquant, à toi de faire ton analyse. Je crois que votre histoire a duré six mois, donc le SR oui mais après à toi de voir de l'évaluer la durée de ce SR. Il y a la fameuse lettre de rupture que tu pourras écrire au bout de ce SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Non elle a durée 1 an. Et moi je ne compte pas faire d'effort, je me suis déjà fait plaquer comme une merde, je vais pas lui courir après, il veut pas me recontacter, je ne le recontacterais pas moi. On verra bien avec le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Non elle a durée 1 an. Et moi je ne compte pas faire d'effort, je me suis déjà fait plaquer comme une merde, je vais pas lui courir après, il veut pas me recontacter, je ne le recontacterais pas moi. On verra bien avec le temps :)[/quote] Prends ton temps pour décider. 1 an ça commence à compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Surtout que c'était notre premier vrai amour vu que l'on a que 16 ans. En tout cas moi j'ai dut mal a tourner la page parcs que ça a compter et ça compte encore beaucoup pour moi, après lui j'ai l'impression qu'il s'en fout, que ça lui fait rien, c'est frustrant. Oui je vais prendre mon temps, prendre du temps pour moi et on verra bien ce qui se passera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Surtout que c'était notre premier vrai amour vu que l'on a que 16 ans. En tout cas moi j'ai dut mal a tourner la page parcs que ça a compter et ça compte encore beaucoup pour moi, après lui j'ai l'impression qu'il s'en fout, que ça lui fait rien, c'est frustrant. Oui je vais prendre mon temps, prendre du temps pour moi et on verra bien ce qui se passera :)[/quote] Je comprends. :D Surtout ne te fait pas de mal, garde les bons moments sans être dans la nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai l'impression qu'il s'en sors mieux que moi, ça m'enerve, c'est injuste :p Oui je vais essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Ohiana"]J'ai l'impression qu'il s'en sors mieux que moi, ça m'enerve, c'est injuste :p Oui je vais essayer :)[/quote] Tu sais il faut éviter les comparaisons de ce genre. Il a pris une décision réfléchie ou pas. Vous êtes tous deux différents. Il peut très bien regretter dans six mois et toi connaitre un nouvel amour et tu l'oublieras. Rien est écrit par avance, c'est ce qui permet d'ailleurs d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ouais en gros c'est impossible a savoir, le temps c'est la seule réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Ouais en gros c'est impossible a savoir, le temps c'est la seule réponse :)[/quote] En quelque sorte, autant pour lui que pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 D'accord c'est noté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Du nouveau ! Alors j'ai une bonne amie (on va l'appeler Julie) qui va sortir avec un des amis de mon ex et cet ami à demandé à mon ex si cela le dérangeait que je viennes à la fête ou il était et il a dit que non si Julie l'invitée à la fête qu'elle donne dans 2 semaines. Donc en gros Dimanche je me retrouve à une fête ou j'allais tout le temps avec mon ex en tant que petite copine car c'est chez son meilleur ami qui habite à coté de chez lui :) Et dans 2 semaines j'ai une autre fête avec mon ex :) Vos avis ? Est ce une bonne idée ? Comment dois je me comporter ? Demandez moi si ce n'est pas clair. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et du re nouveau ! Il vient de m'envoyer ça : "Ya moyen de recuperer ma chaine Dimanche soir steuplet ? :)" VICTOIRE j'ai tenu, c'est lui qui a envoyé message au bout de 1 mois :p Évidemment je le fais patienter avant d'envoyer quoi que ce soit ;) Des avis ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="Ohiana"]Et du re nouveau ! Il vient de m'envoyer ça : "Ya moyen de recuperer ma chaine Dimanche soir steuplet ? :)" VICTOIRE j'ai tenu, c'est lui qui a envoyé message au bout de 1 mois :p Évidemment je le fais patienter avant d'envoyer quoi que ce soit ;) Des avis ? :)[/quote] Prends ton temps pour répondre mais pas trop non plus. Pourquoi dimanche soir? il y a une raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohiana Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est juste une fête vu que vendredi on est en vacance :) Ma pote m'a dit que c'était carrément lui qui avait proposé, je trouve ça bizarre que d'un coup il veuille me voir, aux deux soirée en plus :) Après son pote a dis a Julie qu'il paraitrais que je flirte avec un Arnaud (je vois pas du tout qui s'est) et que mon ex avait la haine mais qu'il ne le montrais pas :) Du coup ma pote lui a demandé s'il voulait qu'on se remette ensemble et son pote lui a dit qu'il ne savait pas du tout :) Et je l'ai vu tout a l'heure et il m'a évité :) Alors ? Que dois je en penser ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés