adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Franchement j'hesite a lui envoyé un message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 enfait je ne sais pas, je vois ta situation differemment maintenant N'envoie rien, du moins pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ou sinon lui faire passer un message en mettant un truc dans mon statut msn, avez vous des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]enfait je ne sais pas, je vois ta situation differemment maintenant N'envoie rien, du moins pas encore [/quote] Comment ca? Du coup pour toi je n'ai aucune chance en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 prend ça comme un bete avis d'accord ? Bon moi je pense qu'elle est encore dingue de toi, que tu es tjs l'homme de sa vie pour elle mais que ton metier lui fait peur et donc elle prefere t'oublier (là elle n'y arrive pas) et se resigner car elle ne veut pas encore que tu t'eloignes (mission etc) car ça lui fait mal. Ne prend pas ça en compte c'est juste ce que je penses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mais elle le sait que apres je ne partirai plus avant au moin 1 an minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Donc en gros elle veut m'oublier? Me zapper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ce n'est pas plutot l'accumulationd e tout non? Alors pourquoi m'avoir demander de rester ami avec elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 parce qu'elle ne veut pas te perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui mais tu dis qu'elle veut m'oublier. Que dois je faire pour qu'elle revienne alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je n'en sais rien c'est juste mon avis ... Suis la methode, reprend contact et atteds de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, sinon tu as vue le truc pour ssayer de faire passer un message par mon statut msn? Tu as une idée de ce que je pourrai mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vais aller manger je reviens apres a plus tard^^ J'aimerai vraiment essayer de faire passer un message via mon statut msn, pour qu'elle vois dans quel etat d'esprit je suis ou bien qu'elle reagisse, mais j'ai aucune idée, donc si vous en avez n'hesiter pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 de toute façon si elle réagit tu ne pourras quand meme pas repondre :/ Pour l'instant je ne sais pas si j'ai une idée j'te le dis ;) à tantot bon ap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés