gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui reflechis bien ;) Ah je veux bien savoir aussi où ça s'achète :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je lisais un truc sur un forum pour montrer comme quoi on est occupé a son ex et qu'elle risque de nous perdre: http://forum.doctissimo.fr/psychologie/amour/silence-radio-sujet_194850_2.htm Serait ce bon d'employer cette methode selon toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai rien compris d'employé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as lu le topic sur doctissimo? En gros en envoyant des messages ou tu montre que tu es detaché etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui je viens de le lire mais voila quoi, tu sais moi j'ai envoyé un message hyper detache et ça n'a rien donné ! Je pense que tu ne devrais pas rompre le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui surtout qu'en lisant la suite en faite, bah son ex lui a dis qu'il la manquai et qu'elle ne savais pas ce qu'elle voulait. En gros comme la mienne quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui je pense qu'enfait, que tu la contacte ou pas, ça ne change rien si la fille ne sait pas ce qu'elle veut elle ne sait pas ce qu'elle veut ! J'ai lu que ça peut prendre des mois pour qu'un ex se rende compte qu'il nous reveut ou pas :o T'imagine, attendre ça va me tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et comment faut faire pour employer cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Perso je ne compte pas attendre des mois surtout si pour qu'apres elle me relargue derriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est clair j'en suis incapable aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne vois pas en quoi, envoyer des message prouve que tu es détaché à part si ça fait plus d'un an qu'il n'y a plus de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non mais bon elle m'a quitté et en plus faudrait que j'attende qu'elle sache ce qu'elle veut? Moi je sais que c'est elle que je voulais, mais elle apperment ce n'est pas le cas alors autant aller de l'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je suis d'accord, mais c'est dur d'aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je n'ai pas compris ce qu'il y a dans le lien que tu as envoyer gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est pas moi c'est adriend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés