adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah c'est juste pour qu'elle cogite encore plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 si :) Mais enfin tu crois pas qu'elle cogite assez comme ça ? tu n'envoie aucun e mail, inutile d'en reparler tu n'envoie rien un point c'est tout. Non mais ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu es sur? Oui mais la elle ne sait pas dans quel etat d'esprit je suis, elle se dit juste que je fais la tete. Alors que si je li montre que je completement detaché d'elle, peut etre qu'elle se posera les bonnes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu en pense quoi toi gisgis de ce que j'ai dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je m'en fiche tu continues ! quel liberation ça va etre pour toi quand tu pourras enfin lui reparler ^^ c'est à ce moment là que vous pourrez vous expliquer mais tu ne fais rien sinon j'te le repete tu vas tout gacher ! Ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ? Bah voila donc tu continues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je ne sais pas en effet pourquoi elle a garde ces photos avec toi et qui sont publiques .. Néanmoins oui peut etre est elle nostalgique, peut etre aussi qu'elle veut garder ces photos et la lettre est une bonne idée je trouve ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais comment savoir si elle se pose les bonnes questions la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="gisgis"]je ne sais pas en effet pourquoi elle a garde ces photos avec toi et qui sont publiques .. Néanmoins oui peut etre est elle nostalgique, peut etre aussi qu'elle veut garder ces photos et la lettre est une bonne idée je trouve ! :)[/quote] Après quoi mettre dedans va être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu verra bien ca reaction! Si elle dis rien bah, tu as ta reponses, sinon bah c'est qu'elle n'est pas encore indifferente a toi, donc apres essaie la methode^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 mais enfin adriend relis les questions que tu poses ! Comment veux tu que je le saches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 stark ---> qu'as tu envie de lui dire déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne sais pas trop, que je comprends sa décision, que j'ai fais quelques erreurs et qu'elle aussi après je ne sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 heu si tu comptes la recupere [b]pas de reproches[/b] .. si tu dis que tu acceptes sa decision, elle va se dire "alz tant mieux alors" donc bof ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouai faut que je réfléchisse bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 il faut attendre et s'armer de patience, une chose que je n'ai pas... Vous savez ou cela s'achete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés