gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 met toi à sa place elle arrete pas de se prendre des vents de ta part du coup elle essaye plus. Oui peut etre je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah cela serait pourquoi sinon? Donc d'apres toi je ne devrais plus recevoir d'email d'elle ou de nouvelles? Donc j'ai tout fichu en l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Stop ! Tu arretes de te poser des questions, tu n'as rien fichu en l'air, attends de voir c'est tout ce que je peux te dire ;) ne t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et si elle ne m'envoi plus rien, elle va m'envoyer boulet dans 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 mais tu n'en sais rien voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Arrête de te torturer la tête pour elle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah elle va être remonter contre moi, c'est sur et certains, vu que je l'aurai ignorer pendant 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 mais merde attend elle a rien à dire elle t'as quitte rappelle toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, c'est pas faux non plus c'est vrai, bien vu Gigis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 tu vas pas lui faire des excuses non plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah non, excuse moi de m'etre fais larguer, je lui dirai tiens. Bah si elle gueule limite je lui raccroche au nez non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ! Bam! T'avais qu'à reflechir ma fille ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non mais sérieusement, tu pense que si elle me gueule dessus, et que si je raccroche, elle va s'en poser la des questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je ne sais pas le tout c'est qu'elle ne joue pas avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]je ne sais pas le tout c'est qu'elle ne joue pas avec toi[/quote] Comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés