adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui en effet. Oh bah et puis a la piscine ca permet de faire de nouvelles rencontres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ta l'air pret a rencontrer d'autres filles c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui juste rencontrer pour l'instant sans aller plus loin. Mon ex avait qu'a reflechir en me quittant, meme si elle a pleins de soucis à gerer , j'etais la moi et elle n'a pas voulu que je reste dans sa vie. Alors tampis pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ton evolution m'impressionne, c'est ce que je me dit aussi, tant pis pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui , mais il y a des moments ou cela ne va plus. Je crois que mes sentiments pour elle diminue, elle m'a tellement fais souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je crois que ce n'est qu'une impression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote]je crois que ce n'est qu'une impression ...[/quote] de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 que tes sentiments diminuent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 pourquoi dis tu cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne sais pas, des fois on se sent mieux et du coup on a l'impression que nos sentiments diminuent puis le lendemain ou quelques jours plus tard, on a un moment difficile et on se rend compte que nos sentiments sont tjs là et tjs aussi fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Abon? En tout cas elle s'est connecté a midi puis la a 16h deux fois en meme pas 5 min. Mais a chaque fois elle ne reste même pas connecté 2 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui tu verra, tu auras encore surement des moments difficiles mais ça va aller. Oui c'est bizzare je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah il y aura toujour des moments de coup de blues au debut je pense et ca ira mieux lorsque je me serai bien repris en main. [quote]Oui c'est bizzare je trouve[/quote] Pourquoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui, elle se connecte puis se deconnecte automatiquement bizzare je comprend pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Juste peut etre pour voir si je suis connecté, et si je lui ai repondu peut etre non? Mais pourquoi ne dis elle rien alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés