adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 encore 2 semaines. Mais j'ai peur que cela ne soie pas suffisant, car si elle avais besoin de temps pour se retrouver, peut etre que c'est un peu court, non? Mais bon cela fera bientot un mois qu'elle m'a quitté, le lendemain de nos 7 mois... Mercredi on aurait du feter nos 8 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 n'y pense meme pas sinon tu vas etre nostalgique moi j'aurais feter mes 2 ans et j'aime autant ne pas y penser ! Si ça te parait trop court alors prolonge le sr mais suis bien ce qui est dit dans la methode tu dois faire quoi en reprenant contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah en faite c'est juste que j'ai peur qu'elle ne soie pas toujour prete, qu'elle encore besoin de temps, lorsqu'une fille, dis avoir besoin de temps, je ne sais pas a combien de temps ca correspond mais 3 semaines c'est un peu tot non. Car du coup si au bout des 3 semaines je la recontact, et qu'elle ne veut pas me voir, je devrais repartir en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui fait ça de toute façon qui ne tente rien n'a rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, en esperant qu'elle me donne mes reponses avant, et si elle n'est toujours pas prete dans 15 jours, je lui ferai comprendre que la elle m'aura perdue definitivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="adriend"]Bah en faite c'est juste que j'ai peur qu'elle ne soie pas toujour prete, qu'elle encore besoin de temps, lorsqu'une fille, dis avoir besoin de temps, je ne sais pas a combien de temps ca correspond mais 3 semaines c'est un peu tot non. Car du coup si au bout des 3 semaines je la recontact, et qu'elle ne veut pas me voir, je devrais repartir en SR.[/quote] 3 semaines c'est trop peu oui pour avoir le temps de prendre le recul nécessaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 oui ainsi ça la forcera à prendre une decision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et j'hesite a le faire des maintenant, en faite... Qu'en pensez vous? Comme cela au moins ca me permettra de tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 faire quoi maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Lui faire comprendre que si elle ne prend pas de decisions elle me perdra definitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Stop !! Mauvaise idée d'accord, tu te calmes tu dois tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pourquoi mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 dejà : 1. Tu vas lui mettre la pression (mauvais plan pour la recuperer) 2. Tu vas regretter à tous les coups ! 3. Là, tu as une chance de la recuperer grace à la methode, certes on ne sait pas si ça va marcher mais quitte à vouloir la recuperer autant le faire bien non ? 4. Si elle te dit non et qu'elle se sent "agressée", t'aura gagné quoi ? : * Tu seras au plus bas * Tu peux tirer un trait definitif sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="adriend"]Pourquoi mauvaise idée?[/quote] Il ne faut pas lui dire qu'elle va te perdre définitivement, il faut que ça vienne d'elle, qu'elle comprenne d'elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as raison Gigis, je vais t'écouter. Les ultimatum, c'est pas une bonne idée. Par contre lors de la fin de mon SR, faudra que je lui fasse comprendre, que en gros qu'elle va me perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés