gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ben c'est simple meme si elle te voit en ligne et qu'elle t'envoie un message, tu ne repond tjs pas :/ c'est pas facile mais bon soit tu continues ce que tu as entrepris soit tu brises tout et retour a la case depart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui ca je sais que je ne repondrais pas. Mais le fait qu'elle vois que je suis en ligne et que je l'ignore... Ele se doutera aussi que du coup j'aurai aussi lu ces mails? Du coup elle risque de mal le prendre que je ne lui parle plus, et de l'eloigner encore plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 On s'en fiche ça. Elle se posera des questions certes mais bon de toute façon quand tu reprendras contact, tu pourra lui expliquer que tu ne preferais ne pas lui repondre car ça te faisait trop mal à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah si c'est pour qu'elle s'enerve et qu'elle se dise au bah je vais le zappé comme il me zappe. J'ai pas envie perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ben vas y repond lui alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non mais je ne veux pas lui repondre, si je le fais je fais tout detruire ce que je viens de commencer. Toi comment reagirai tu si on te faisait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 je me dirais "bien fais pour moi", je comprendrais que tu ne repondes plus d'un cote (vu que tu m'aurais dit clairement que tu ne veux pas de mon amitie) puis j'enverrais des messages aussi dans l'espoir que tu repondes et si je vois que tu ne me reponds plus, j'attends et j'essaye de me faire une raison, me dire qu'apres tout je t'ai largué et que tu dois en souffrir alors j'attendrais meme si j'me sentirais triste de ton silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 En faite j'ai juste peur que en me connectant elle me voit en ligne et vienne me parler même si moi je ne lui parlerai pas. Et puis de toute facon elle a mon numéro non? Mais va savoir pourquoi elle ne veut pas que je l'appelle, ni lui envoie de sms( de toute facon je ne compte pas la contacter), mais c'est pas trop logique qu'elle veuille juste que je lui parle par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah les femmes, toute une enigme pour vous les hommes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bah oui, un peu come nous me^me i on est beaucoup plus prévisible... Selon toi pourquoi, elle veut juste que je lui reponde par email? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 alors là ! ... aucune idée franchement :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Peux etre qu'elle a peur que sa mere tombe sur mes sms? Vu qu'elle chez ces parents. Enfin bon , elle pense encore a moi c'est le principal, mais penser assez pour revenir va savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 rend toi compte de la chance que tu as qu'elle te contacte encore malgré ton silence ! Tout ce que tu peux faire c'est attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui, je sais que j'ai de la chance, mais un jour elle risque de reellement en avoir marre de mon silence, et ne plus me contacter se resigner, et passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 heu 3 semaines de silence c'est pas grand chose en soit, c'est pas 3 mois non plus puis si à la fin elle t'as "oublié" ou ne veut plus te parler c'est qu'elle ne tient pas tant que ça à toi. T'en fais pas, on verra il te reste encore combien de jours de sr à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés