loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ne t'en fais pas on sera tous là afin de te soutenir pour que tout aille pour le mieux et je suis sure que ca ira déjà mieux d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c'est tout à fait ça, je pense que d'ici une semaine j'irai dejà mieux et donc serai sans doute plus sereine mais j'ai peur qu'il se passe un truc qui va me deplaire enfin merci d'avance alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 On n'en sait rien!! déjà d'ici la semaine prochaine on saura si tout ira mieux ou pas et d'ailleurs comme tu l'as bien constaté en une semaine il peut bien se passer des choses je me demande tout juste gisgis ce qu'a pu penser mon ex suite à mon sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je me le demande aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Rebonsoir vous etes encore la??? alors du nouveau??comment vous sentez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Loulou !!! :D moral bah pas facile :/ et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ma gisgis pareillement plutot nostalgique je dirai ce soir!!une toute petite larme au creux de mon oeil mais bon ca ve je tiens le coup ce n'est qu'un tout premier jour de sr mais j'ai l'impression que c'est d'un mois qu'il s'agit c'est tout juste hier que je l'ai eu au téléphone je me demande toujours et encore ce qu'il a pu penser de mon sms ne m'ayant pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'écoute la musique que m'a faite écouter mon ex la dernière fois mes larmes ont coulé toutes seules il me manque mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh je te comprends, c'est la même chose pour moi. On en finit pas de se demander ce qu'ils pensent, etc. Nostalgique aussi, j'ai envie de pleurer un bon coup et en même temps non. Tu sais loulou, niveau sr on en est au même stade à un jour prêt, soutenous nous à ne pas craquer ! Tu vas voir comme on va devenir forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 chouchou :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ehhhhh oui je n'en doute pas une seconde à deux on sera plus fortes j'en ai la certitude la chanson dont je t'ai parlé c'est : take my hand de piuma et moi j'ai deux coups de coeur dont je lui fais part à chaque fois adele : lovesong hometown glory tu connais ces chansons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui je connais :) (très beau) C'est normal que tu pleure, d'un autre coté tu as raison d'évacuer tout ça ainsi tu seras liberée de toute cette negativité et demain tu te sentiras déjà mieux. Tu verras un jour je suis sure que tu nous diras, "je vais mieux, j'ai rencontré quelqu'un et il est super ! plus rien a foutre de ******" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'en ai la certitude malgré que j'aimerai le voir revenir un jour meme si je ne voudrai plus d'une éventuelle réconciliation mais bon... j'abdique comme tu le sais mais gardant que des bons souvenirs partagés avec mon ex je ne garde que du bon de toute cette période vécue ensemble des souvenirs et des choses on en a bien partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui on pense au meilleur mais finalement ça nous fait plus de mal qu'autre chose :/ j'aime pas l'espoir, à part pour faire du mal ça ne sert à rien ! On est là pour toi tu sais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui oui je le sais très bien et ca me réconforte autant car tu sais gisgis meme à mes propres amis je n'en parle plus du tout il me reprochent le fait que j'y crois encore et se sentent saoulés par mon histoire du coup c'est ma seule évacuation ce forum je me sens soutenue et comprise :oops: merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés