Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma gisgis pareillement
plutot nostalgique je dirai ce soir!!une toute petite larme au creux de mon oeil mais bon
ca ve je tiens le coup
ce n'est qu'un tout premier jour de sr mais j'ai l'impression que c'est d'un mois qu'il s'agit
c'est tout juste hier que je l'ai eu au téléphone

je me demande toujours et encore ce qu'il a pu penser de mon sms ne m'ayant pas répondu

Oh je te comprends, c'est la même chose pour moi. On en finit pas de se demander ce qu'ils pensent, etc. Nostalgique aussi, j'ai envie de pleurer un bon coup et en même temps non.

Tu sais loulou, niveau sr on en est au même stade à un jour prêt, soutenous nous à ne pas craquer ! Tu vas voir comme on va devenir forte

oui je connais :) (très beau)

C'est normal que tu pleure, d'un autre coté tu as raison d'évacuer tout ça ainsi tu seras liberée de toute cette negativité et demain tu te sentiras déjà mieux.

Tu verras un jour je suis sure que tu nous diras, "je vais mieux, j'ai rencontré quelqu'un et il est super ! plus rien a foutre de ******"

J'en ai la certitude malgré que j'aimerai le voir revenir un jour meme si je ne voudrai plus d'une éventuelle réconciliation mais bon...
j'abdique comme tu le sais mais gardant que des bons souvenirs partagés avec mon ex
je ne garde que du bon de toute cette période vécue ensemble
des souvenirs et des choses on en a bien partagé

Oui oui je le sais très bien et ca me réconforte autant car tu sais gisgis meme à mes propres amis je n'en parle plus du tout
il me reprochent le fait que j'y crois encore et se sentent saoulés par mon histoire
du coup c'est ma seule évacuation ce forum
je me sens soutenue et comprise :oops:
merci à vous