pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Hate d'aller REELLEMENT bien pfff pas encore gagné :([/quote] ça viendra ne t'en fait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 si si je suis sure que ca ira mieux d'ici quelques jours crois en toi c'est tout ce que j'ai à dire... moi personnellement samedi dernier j'ai eu droit à un fameux de coup de tel et la demande de me revoir et regarde où j'en suis aujourd'hui à quasiment plus rien après tout juste une semaine alors stp ne perds foi espoir en ta volonté et essaye de faire du mieux que tu peux afin de mieux aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'aime les "dans quelques jours aller mieux" une question de jours ça me plait, une question de mois un peu moins :/ oui en effet j'me vois encore lire ton histoire dimanche toute contente pour toi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je fais 1m75 environ 64kg. Yeux vert bleu ça dépend l'environnement lol Brun mate de peau Habillé decontracte pas en survet déjà j'aime pas mais bien fringué xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 crois moi tu le verras pour bientot!!!!! vous etiez tous à me crier dessus y'a quelques jours d'avoir fait n'importe quoi et bizarrement ce samedi soir seule chez moi devant mon pc je ne me sens pas aussi mal que ca je me rends réellement compte du fait qu'il est parti depuis déjà 5 mois et qu'il voulait qu'on reste bons amis parce qu'il adorait ma compagnie je suis une fille tellement facile à vivre et croyez le ou non sa next il va en crever car c'est pas du tout facile de le comprendre mon ex et surtout de le cerner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci.[/quote] une phrase qu'on utilise souvent du côté largué : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( ou un truc du genre :mrgreen: ) je vais la tournée du côté largueur : suis moi je te nuit , fuis moi tu revis ;) voila ce qu'il faut ce dire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Je fais 1m75 environ 64kg. Yeux vert bleu ça dépend l'environnement lol Brun mate de peau Habillé decontracte pas en survet déjà j'aime pas mais bien fringué xd[/quote] emmmmm j'aime beaucoup plutot beau gosse le scorpion 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 hey stark tu es pas mal du tout dis moi ^^ Oui ben franchement j'attend de voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="pierredeçu"][quote="gisgis"]je l'espere oui mais je n'ai pas encore vue l'issue, merci.[/quote] une phrase qu'on utilise souvent du côté largué : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ( ou un truc du genre :mrgreen: ) je vais la tournée du côté largueur : suis moi je te nuit , fuis moi tu revis ;) voila ce qu'il faut ce dire :twisted:[/quote] et ben dis donc pierre très belle belle phrase j'adhère parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'aime la phrase mais je ne saurais pas l'appliquer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ressens tout juste le besoin de dire qu'il me manque oui ce soir il me manque encore mais je saurai gérer cela... j'avais juste besoin de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi aussi il me maaaaaaaaaanque !!! Bon sang juste horrible comme sensation quand tu sais qu'il ne te prendra plus jamais dans ses bras ! J -7 avant la soirée ! Aaaaaaaaah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui je confirme que c'est horrible qu'on a partagé autant de choses avec une personne durant plusieurs mois et que celle ci n'est meme pas capable d'en tenir compte et faire les voiles du jour au lendemain c'est triste mais c'est comme ca... j'espère que tu auras le courage qu'il faudra pour cette fameuse soirée moi à partir d'aujourd'hui je ne m'attends plus à rien sachant que je n'aura rien de sa part imaginez meme pas une réponse à mon sms je me demande bien ce qu'il a pu se dire en l'ayant lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 pareil pour moi, je ne m'attends plus à rien du tout ! (ça servirait à rien de toute façon) ... Pour la soirée vais avoir besoin d'enormement de soutien avant, je m'en excuse deja avant :? Oui loulou c'est bien triste mais si on ne se remet pas de cette rupture on arrivera pas à avancer et à trouver quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés