loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon ben alors j'ai 24 ans je suis étudiante en stylisme modélisme je fais la taille 34/36 je suis plutôt très coquette,toujours sur mon 31... toujours très bien habillée,coiffée,maquillée...j'adopte un style à moi je suis plutôt petite de taille (1.63) mais je porte régulièrement des talents j'ai les cheveux longs châtains foncés et raides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ta l'air toute mignonne dis, a mon avis tu vas pas tarder à trouver un nouveau cheri :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]ta l'air toute mignonne dis, a mon avis tu vas pas tarder à trouver un nouveau cheri :P :)[/quote] hahaha :lol: merci et toi alors vas y à ton tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas mal la petite Loulou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pareil pour la taille et les cheveux :) sinon j'ai mon style à moi je ne saurais pas expliquer ^^ , tjs nikel quand je sors aussi, on est un peu similaires dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Très intéressant :) alors lol je déconne 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Pas mal la petite Loulou ;)[/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Pareil pour la taille et les cheveux :) sinon j'ai mon style à moi je ne saurais pas expliquer ^^ , tjs nikel quand je sors aussi, on est un peu similaires dis :)[/quote] et ben dis donc!!ceux qui se ressemblent s'assemblent on dirait et bien dis donc ils ne savent pas ce qu'il ratent ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tant pis pour eux et tant mieux pour nous j'ai envie de te dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Qu'est ce qu'ils ratent c'est le cas de le dire 8-) je me décrirai pas je suis trop timide pour ça :oops: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Très intéressant :) alors lol je déconne 8-)[/quote] le pire dans tout ca stark est que mon ex se plaignait du fait que je sois toujours aussi bien foutue toujours bien habillée,bien sur mon 31 il en a marre des talents et du style classe mais moderne tu vois il m'a proposé de ne plus en mettre et passer au style baskets... tout ce que je déteste :P mais j'ai quand meme essayé de lui faire plaisir meme à la plage je suis toujours sur mon 31 lunettes,vernis à ongles,sac de plage meme couleur... je suis toujours presque parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 pas de souci hein, on ne te force pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Qu'est ce qu'ils ratent c'est le cas de le dire 8-) je me décrirai pas je suis trop timide pour ça :oops: :D[/quote] allez vas y à ton tour on t'écoute :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Hate d'aller REELLEMENT bien pfff pas encore gagné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés