loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mai elle veut peut etre tout simplement me garder en amie?[/quote] :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Uzi je vais te faire exploser adrien stp je te supplie de lire ce qu'on poste gisgis et moi et compare toi à nous ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui peut etre adriend MAIS tu auras les réponses à tes questions tot ou tard alors maintenant stp arrete avec tes questions, desole mais tu es celui qui est le mieux place et tu est celui qui se pose le plus de questions alors que c'est toi qui a le plus de signes de ton ex !! Reflechis là et pose toi 2 sec' :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui peut etre adriend MAIS tu auras les réponses à tes questions tot ou tard alors maintenant stp arrete avec tes questions, desole mais tu es celui qui est le mieux place et tu est celui qui se pose le plus de questions alors que c'est toi qui a le plus de signes de ton ex !! Reflechis là et pose toi 2 sec' :roll:[/quote] :-1 merci gisgis comme tu dis il est le mieux placé,on est plus dans la merde et on se pose tellement moins de questions à force de continuer ainsi adrien tu ne sauras plus contrôler la situation crois moi alors be cool stp et arrive à mieux gérer tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon c'est simple, soit tu réalises et tu arretes les questions en attendant que tu la recontacte ! Soit tu continue et on ne te repond meme plus ! :lol: J'me demande vraiment ce que tu ferais si tu etais à notre place :roll: hihi loulou moi aussi ! serieux elles me font trop tripé ces bananes x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis navré de vous décevoir. :cry: :cry: :cry: Oui cette aprem j'ai décider que la semaine prochaine je me ferai uen liste des activités que j'ai arreté avec elle et que je vais reprendre genre la natation, resortir en boite etc. Faut que j'arrive a me recanaliser, a redevenir moi, celui qui etais drole, avec plein d'humour qui plaisait aux filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Hahahahaha moi aussi d'ailleurs plutot droles à nous imaginer nous trémousser comme ces bananes à chaque sms ou coup de fil et ben tu sais quoi gisgis je suis ceeeeeeeeertaine que nos ex nous recontacteront un jour ou un autre et à ce moment là on se fera une joie pour ne pas répondre et on sursautera comme ces bananes en criant victoire loooooooooool :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui je vais cessé mes questions. Je vous en reposerez lorsque je me sentirez un peu perdu, et pour decrypter ce qu'elle me dit c'est tout.^^Ca vous convient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Je suis navré de vous décevoir. :cry: :cry: :cry: Oui cette aprem j'ai décider que la semaine prochaine je me ferai uen liste des activités que j'ai arreté avec elle et que je vais reprendre genre la natation, resortir en boite etc. Faut que j'arrive a me recanaliser, a redevenir moi, celui qui etais drole, avec plein d'humour qui plaisait aux filles.[/quote] non tu ne nous déçois pas mais tu abuses un peu avec tes questions qui te tuent finalement très bonne initiative!!!!reconcentre toi sur ce que tu comptes faire pour la reconquérir c'est déjà mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui je vais cessé mes questions. Je vous en reposerez lorsque je me sentirez un peu perdu, et pour decrypter ce qu'elle me dit c'est tout.^^Ca vous convient?[/quote] Oui parfaitement :D apprends juste à ne plus trop t'en poser!!!!pour l'instant diminue cette curiosité qui te plombe le moral allez mon gars sois fort et tout ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je vais aller manger, je reviendrai plus tard dans la soirée, ma soeur fête ces 24 ans^^ A plus tard les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh si tu savais comme j'aimerais tellement ! :cry: Promis ça arrivera ? j'aime la phrase "la roue tourne" Dites vous ressemblez à quoi, ça fait longtemps qu'on parle alors j'me demande :) (bien sur vous n'etes pas oblige de repondre ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 super passe une bonne soirée et tkt on t'en veut pas ;) Allez à tantot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Je vais aller manger, je reviendrai plus tard dans la soirée, ma soeur fête ces 24 ans^^ A plus tard les filles ;)[/quote] profite de ta soirée!! on y sera et tkt on t'en veut pas du tout a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Oh si tu savais comme j'aimerais tellement ! :cry: Promis ça arrivera ? j'aime la phrase "la roue tourne" Dites vous ressemblez à quoi, ça fait longtemps qu'on parle alors j'me demande :) (bien sur vous n'etes pas oblige de repondre ;))[/quote] yes yes ca arrivera parce que moi aussi j'ai déjà quitté et j'ai fini par rappeler un jour ou un autre et si ce jour là arrivera ma belle la roue tournera ne t'en fais pas!!!! si non oui je suis ouverte à toutes tes questions?? par quoi veux tu commencer??? à quoi je ressemble bonne question 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oh j'espere que tu as raison ! :D Je sais pas tu peux repondre comme tu le sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés