pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'ai pas suivi l'histoire , tu l'as posté quelque part ? je vais regarder ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="junette78"]On s'en fout des messages qu'ils envoient, c'est de la merde, seuls les ACTES comptent. J'ai reçu un sms ce matin "je pense fort a toi..." SUPER GARS! Ca sert à rien d'interpréter, les messages ca peut dire tout et son contraire, et c'est surtout que ca les décharge de LEUR culpabilité a eux.... qu'ils aillent crever..moi je reponds rien, reste dans ta merde mon gars, tu te sens mal? Et ben fallait réfléchir avant. BASTA![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c'est SR depuis une semaine mais un message de lui (c'est à la 2eme page dans silence radio) et sinon j'ai poste les messages qu'il ma envoye dans ce topic dans les pages avant ;) merci pierre junette ---> je disais comme toi avant, exactement pareil sauf que voila j'ai eu un moment de bad et voila. Je sais que ça ne sert à rien d'essayer d'interpreter les messages mais bon je sais pas ... Qu'en je pense que je vais le voir dans une semaine :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est à une soirée que je vais le voir, il y sera je le sais et j'y vais aussi (mais pas pour lui) C'est vrai que comme j'ai deja dit je veux des actes pas de belles paroles et il n'agit pas donc il ne veut pas revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 D'accord d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je peux te comprendre, j'ai eu une phase comme ça aussi. Tkt je ne t'en veux de rien hein ;) Disons que c'est degueu de se dire que ces etres qu'on a tant aimé puissent à present nous detruire autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je sais oui, c'est d'ailleurs plus dure que ce qu'on ne croit. je pense aussi que ce site me fait esperer inconsciemment ... et puis bon faut avouer je suis totalement perdue par tout ce qu'il ma dit aussi meme s'il n'agit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Re bonsoir, tout le monde, je vois que ca a pas mal bouger depuis que je suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 j'te jure c'est vraiment parce que j'ai pas l'appication "bloquer numero" sur mon gsm sinon je l'aurais d'office fait ! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 coucou adriend :) hein dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Moi rien de nouveaux de mon côté juste à patienter, me reconstruire , redevenir celui d'avant quoi^^Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bonne initiative, heu moi perso j'ai craque mon sr et me sens mal donc je recommence pff' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah ok... Tu as cédé à la tentation. Bah je suis vos conseils, et du coup j'espere la recupérer, même si pour l'instant, elle ne montre pas qu'elle veut. J'espere qu'elle craquera vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 comment ta su ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ah ouais j'avoue x) moi vient de liege :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés