gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui mais en ce qui concerne ce que j'ai ecrit t'en dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu peux me donner l'adresse du site sur les horoscope ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) oui attends je viens de fermer la fenetre du site attends je fais une recherche une seconde aussi Modifié le 27 octobre 2012 par loulou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 voilà c'est bon c'est le dernier dont je vous ai posté si non à propos de ce que tu as dit on n'en sait toujours rien on doit juste laisser passer un peu plus de temps http://www.astro-love.info/astro-love-profil/femme-belier.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon allez les amis je re un peu plus tard j'ai un rendu pour lundi je dois donc m'y mettre afin de l'achever avant ce soir je ne m'attarderai pas trop... donnez des nouvelles pour moi je ne risque pas d'en donner pour un bout de temps mais je m'en fous avec ou sans lui la vie continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne me sens vraiment pas, je pleure depuis tantot, je me rends compte que lui parler me fait encore plus de mal qu'autre chose. Il ne veut plus de moi, je ne comprends pas son message d'hier, je sais qu'il ne reviendra jamais et je me sens à nouveau anéantie par la tristesse. Il me manque, j'en peux plus, je veux juste etre à nouveau dans ses bras et lui parler encore. Sa présence me manque, tout me manque et quand je realise qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne compte pas revenir, je me sens encore plus mal. j'arrete pas de pleurer c'est trop difficile et le pire c'est que de son coté on ne sais pas ce qu'il en est, ce qu'il pense, ce qu'il veut, ... Au plus bas et mince j'en ai marre d'etre encore amoureuse de lui. Les larmes coulent toutes seules, dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 me revoilà attends je vais lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Je ne me sens vraiment pas, je pleure depuis tantot, je me rends compte que lui parler me fait encore plus de mal qu'autre chose. Il ne veut plus de moi, je ne comprends pas son message d'hier, je sais qu'il ne reviendra jamais et je me sens à nouveau anéantie par la tristesse. Il me manque, j'en peux plus, je veux juste etre à nouveau dans ses bras et lui parler encore. Sa présence me manque, tout me manque et quand je realise qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne compte pas revenir, je me sens encore plus mal. j'arrete pas de pleurer c'est trop difficile et le pire c'est que de son coté on ne sais pas ce qu'il en est, ce qu'il pense, ce qu'il veut, ... Au plus bas et mince j'en ai marre d'etre encore amoureuse de lui. Les larmes coulent toutes seules, dur dur[/quote] je me vois tellement en lisant toutes ces paroles! oui mais on n'a pas le choix,oui on est encore amoureuses et surtout tristes de l'etre mais on n'y peut toujours rien certes je confirme bien qu'il nous ont quittées et que cela est tellement difficile à gérer mais on doit tout de meme respecter leurs décisions il est tout de meme possible qu'il n'aient plus de sentiments envers nous et qu'il aimeraient aller ailleurs cependant on n'a qu'une seule chose à faire désormais TOUT SIMPLEMENT ACCEPTER LEURS DÉPARTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somebodyiusedtobe Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="loulou88"][quote="gisgis"]Je ne me sens vraiment pas, je pleure depuis tantot, je me rends compte que lui parler me fait encore plus de mal qu'autre chose. Il ne veut plus de moi, je ne comprends pas son message d'hier, je sais qu'il ne reviendra jamais et je me sens à nouveau anéantie par la tristesse. Il me manque, j'en peux plus, je veux juste etre à nouveau dans ses bras et lui parler encore. Sa présence me manque, tout me manque et quand je realise qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne compte pas revenir, je me sens encore plus mal. j'arrete pas de pleurer c'est trop difficile et le pire c'est que de son coté on ne sais pas ce qu'il en est, ce qu'il pense, ce qu'il veut, ... Au plus bas et mince j'en ai marre d'etre encore amoureuse de lui. Les larmes coulent toutes seules, dur dur[/quote] je me vois tellement en lisant toutes ces paroles! oui mais on n'a pas le choix,oui on est encore amoureuses et surtout tristes de l'etre mais on n'y peut toujours rien certes je confirme bien qu'il nous ont quittées et que cela est tellement difficile à gérer mais on doit tout de meme respecter leurs décisions il est tout de meme possible qu'il n'aient plus de sentiments envers nous et qu'il aimeraient aller ailleurs cependant on n'a qu'une seule chose à faire désormais TOUT SIMPLEMENT ACCEPTER LEURS DÉPARTS[/quote] Effectivement, on a pas le choix, il faut accepter leur départ parce qu'on ne peut rien y faire... Si sa peut t'aider, même si tu l'aimes traite le de tous les noms... fait ressortir ta haine... L,amour est si proche de la haine... j'te dis pas de lui dire tout ce que tu pense, de le traiter de tous les noms, ça n'aiderait en rien...Mais ressors tout ce qui t,énerve et n'aime pas chez lui. Ressort ta frustration du fait qu'il a agit de cette manière plutôt que... écrit écrit et écrit s'il le faut... Au moins ce ne sera plus en dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Je ne me sens vraiment pas, je pleure depuis tantot, je me rends compte que lui parler me fait encore plus de mal qu'autre chose. Il ne veut plus de moi, je ne comprends pas son message d'hier, je sais qu'il ne reviendra jamais et je me sens à nouveau anéantie par la tristesse. Il me manque, j'en peux plus, je veux juste etre à nouveau dans ses bras et lui parler encore. Sa présence me manque, tout me manque et quand je realise qu'il ne veut plus de moi et qu'il ne compte pas revenir, je me sens encore plus mal. j'arrete pas de pleurer c'est trop difficile et le pire c'est que de son coté on ne sais pas ce qu'il en est, ce qu'il pense, ce qu'il veut, ... Au plus bas et mince j'en ai marre d'etre encore amoureuse de lui. Les larmes coulent toutes seules, dur dur[/quote] dommage tu avais fait pas mal de progrès ces temps ci ! je me tue à dire que le recontact quand on est pas près , c'est pire que mieux et surtout ça ne sert à rien à part se faire mal mais bon personne n'écoute.... dans ce topic vous vous entrainer les uns les autres vers le fond.... loulou semble s'être ressaisi, j'éspère que les autres feront de même sérieux !!! pour ma part plaindre les gens , j'en vois pas l'interêt et je vais être très dur dans ce que je vais dire la mais ceux qui se complaise dans la souffrance et bien qu'ils y restent !!!! s'il faut vous mettre des coups de pieds au cul, je vais pas me géner pour le faire :mrgreen: , mais c'est pour votre bien ! pour aller mieux il faut s'en donner les moyens !!! et en contactant régulièrement votre ex comme vous le faite vous ne vous en donner pas les moyens ! et le pire c'est que vous le savez mais le faite quand même :shock: enfin bon ce qui est fait est fait , tu as réussi à te prendre en main une 1ere fois gisgis , cela est donc possible tu le vois , remets toi en sr et celui la ne le brise pas ;) aller courage, ça va aller !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je suis desolé d'avoir deçu tout le monde ici, je me suis voilé la face peut etre, mes sentiments ne sont pas encore parti et j'ai vu de l'espoir là où il n'y en avait pas. Me ressaisir ? oui je vais y arriver, j'y suis parvenue une fois pourquoi pas une deuxième fois. Pierre ---> crois tu que s'il veut reellement revenir il le fera d'une manière ou d'une autre ? Merci loulou, là je ne sais absolument pas comment tu fais pour dire tout ça etant doné que tu etais au plus bas il y peu de temps mais c'est encourageant. Je sais que je dois refaire le sr mais d'une meilleur façon seulement quand je ne lui repond pas, je sais pas, impression qu'il se dit que je veux plus de lui et du coup qu'il insiste pas. Je sais, faut que je me bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 somebodyiusedtobe ---> je ressent pas de haine, ni de colere, juste de la tristesse. Je n'ai meme pas l'envie de le critiquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"] Pierre ---> crois tu que s'il veut reellement revenir il le fera d'une manière ou d'une autre ? e[/quote] cela va de soit, mais comme tu le dit " S'il le veut " !!!! ça n'est pas une question de décevoir les gens du forum, tu ne doit rien à personne ici, le sr tu ne le fait pas pour nous, mais pour toi ! la preuve est qu'à chaque fois que quelqu'un rompt son sr, il est encore plus mal après qu'avant ! ça va faire 2 mois que je suis en sr strict et 1 mois et demi que je n'ai aucunes nouvelles de mon ex et même si le manque est la pour moi aussi et bien je ne craque pas, parce que c'est déjà asser dur comme ça pour que je me rajoute de la difficulté et de la souffrance suplémentaire ! et faut pas croire, mon ex je l'aime et j'ai envie de la récupérer mais la contacter régulièrement ne changera rien si ce n'est qu'on soit juste amis à la limite comme elle voulait au moment de la rupture ; mais ça c'est hors de quéstion pour moi !!!! alors ton sr , tu le fait pour toi, pas pour faire plaisir à quelqu'un mais POUR TOI, pour aller mieux tout simplement , pas pour récupérer ton ex.. et pour ceux qui sont en froid avec leurs ex et qui veulent plus le récupérer ( pas mon cas ), j'ai trouver ça sur facebook ha ha, par des anciens du forum visiblement : http://www.facebook.com/pages/Je-Crache-%C3%A0-la-Gueule-de-Mon-Ex/241095802592283?ref=ts&fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 qu'en penses tu toi des messages que mon ex ma envoyé ? Oui je fais mon sr pour moi, pas pour lui t'en fais pas. Cette fois je vais le tenir, je veux aller mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés