Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adriend"]Bah oui c'est ce que j'ai dis a une copine, je lui ai dis qu'elle ne pouvais pas comprendre a quel point j'etais amoureux d'elle.[/quote] bien dit :)
donc on se le dit ici car on y croit à 100%
si on est là c'est pour notre amoure qu'on se bat alors faisons le et foutons nous de ce que peuvent penser les autres

[quote="gisgis"]Coucou je suis revenue aujourd'hui partie chez un ami et donc je n'ai pas su vous répondre :/ les conversations ont bien avancées dites moi :o comment allez vous aujourd'hui ?[/quote] coucou gisgis et moi qui a été surprise par ton silence :?
enfin bref,moi je suis sortie faire des courses et j'ai vu mon ex
et toi des nouvelles???

>adrien manifeste toi

coucou les petits gens contente de vous reparler ! :D
Alors de mon coté rien de 9, ah si j'ai appris qu'il sortait tout le temps et qu'il se tapait toutes les filles en gros il en a plus rien a foutre de ma gueule et mon moral est à 0 j'ai trop envie de pleurer là

Loulou ---> Dis moi avec ton ex comment ça s'est passé ? :/
Adriend ---> coucou ! du nouveau ? :)

Ah mince, mais c'est une source sur qui te l'a dis? Car ca peut tres bien etre lui qui a dis a ces amis de te dire ca.
Moi de mon coté oui. je te donne le lien si tu veux t'amuser a suivre. Pour l'instant mon plan marche et fais effet selon les avis feminin^^=>http://www.jerecuperemonex.com/forum/test-de-la-methode-john-alexander-t28303.html

ehhh oui adrien,je l'ai vu bien sur de loin dans le sens contraire de ma route mais je l'ai très très bien dans sa voiture passant de l'autre coté mais lui par contre ne m'a pas vu!!!!
croyez moi j'avais le coeur qui battait si fort et surtout le dégoût immédiat
d'ailleurs j'étais vraiment pas bien après!!!je ne savourais meme pas les courses tellement je me suis sentie aussi mal me rappelant de tout ce qu'il m'a dit :( :cry:

[quote="gisgis"]coucou les petits gens contente de vous reparler ! :D
Alors de mon coté rien de 9, ah si j'ai appris qu'il sortait tout le temps et qu'il se tapait toutes les filles en gros il en a plus rien a foutre de ma gueule et mon moral est à 0 j'ai trop envie de pleurer là

Loulou ---> Dis moi avec ton ex comment ça s'est passé ? :/
Adriend ---> coucou ! du nouveau ? :)[/quote]
gisgis ne demande plus qu'on te donne des nouvelles si ca va t'anéantir
fais comme moi!!!ne plus chercher à avoir des nouvelles sachant que ca peut te rendre si mal et c'est le cas d'ailleurs...
arrête de dire il n'a plus rien à foutre de moi

[quote="adriend"]Parce que tu es folle amoureuse de lui et qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a ...[/quote] et il parait que ca ne suffit pas pour qu'il nous redonne une chance!!
mon amour il n'en a rien à faire tant qu'il persiste avec tous ses refus...
adrien meme après 5 mois j'en pleure encore et ca me tue de jour en jour

[quote="adriend"]Il est aveugle?
Je dois vous laisser les filles je reviendrai dans la soirée promis^^[/quote]
c'est d'accord amuse toi bien alors et fais pas de gaf stp
savoure juste ce mail stp et en revenant j'aimerai avoir tes conseils sur une idée qui m'est venue
allez bonne soirée et à plus

[quote="gisgis"]merci, désormais je suis certaine qu'il ne reviendra jamais.
Tkt loulou, ça me dérange pas, je vais pas bien mais c'est pas grave on est ici pour "guérir" hein[/quote]
oui oui on l'est je le confirme mais tu sais rester aussi sur ce forum nous donne de l'espoir de jour en jour alors qu'on devrait quand meme etre réaliste!!!
on devrait peut etre commencer à confronter la réalité
gisgis si tu dis qu'il ne reviendra jamais?peux tu le supporter????
comment le vivrais tu???

(juste pour te rappeler qu'il EST DEJA PARTI)

Tu vois je suis sortie de chez moi hier et je suis rentrée aujourd'hui et la réalité ma rattrapé j'ai vu des amis à lui qui, dès qu'ils m'ont vu souriaent genre "il l'a quitté" je leur ai dit bonjour mais ils ne m'ont rien dit et souriaient pour me narguer bref j'ai saisi qu'il était bien parti et que je n'avais plus aucune chance de le récupérer. Ce site me fait du bien mais enfait tout ça (forum, articles) me font espérer plus qu'autre chose alors j'me demande si je devrais continuer. Non, on va pas bien, on est bien devant notre ordi mais dehors face à la réalité, c'est là que tu réalises !

voilà gisgis c'est ce que je voulais dire
on est là devant notre pc à avoir de l'espoir et à nous soutenir afin d'y croire mais en fait non c'est faux on ne devrait pas trop nous emballer
voilà comme tu l'as dit moi je suis sortie et je l'ai vu passant mais je n'ai meme pas eu le courage de le regarder ni meme prendre la peine de l'appeler
du coup mon ex est devenu une personne presque étrangère!!!!!
toi aussi tu t'en es rendue compte avec la réaction de ses amis et du coup rester devant son pc à souhaiter qu'ils nous reviennent en en discutant sur ce forum je ne pense pas que ça nous fera beaucoup avancer si on ne se décide pas à abdiquer finalement

tu vois finalement on dit qu'on abdique mais c'est faux on y arrive pas, on espère comme des connes alors qu'au fond de nous, on sait très bien que tout ça, non ça ne redemarreras plus jamais. Il faut qu'on sois réalistes comme tu l'a dit ! A chaque fois que je sort de chez moi, j'ai peur d'apprendre quelque chose sur lui, de voir ses amis ou autre, bref pourquoi ? Parce que je sais très bien qu'en sortant on me confirme que c'est bien terminé. La soirée ? Vu comment je suis là, vu comment j'me sens quand je suis dehors, ben non je veux pas y aller parce que je sais que je vais etre faible et parce que je sais que je vais le voir totalement indifférent à moi et oui ça va me tuer ça !
loulou, je pense qu'on s'est voilé la face

[quote="gisgis"]tu vois finalement on dit qu'on abdique mais c'est faux on y arrive pas, on espère comme des connes alors qu'au fond de nous, on sait très bien que tout ça, non ça ne redemarreras plus jamais. Il faut qu'on sois réalistes comme tu l'a dit ! A chaque fois que je sort de chez moi, j'ai peur d'apprendre quelque chose sur lui, de voir ses amis ou autre, bref pourquoi ? Parce que je sais très bien qu'en sortant on me confirme que c'est bien terminé. La soirée ? Vu comment je suis là, vu comment j'me sens quand je suis dehors, ben non je veux pas y aller parce que je sais que je vais etre faible et parce que je sais que je vais le voir totalement indifférent à moi et oui ça va me tuer ça !
loulou, je pense qu'on s'est voilé la face[/quote]
je le pense aussi ma gisgis c'est pourquoi je t'ai déconseillé d'y aller!!!
je crois qu'on se donne de faux espoirs finalement et qu"on y croit seules dans notre coin en nous créant notre propre bulle alors que finalement non!
ils sont bel et bien partis et ne reviendront pas en tous cas pour un bon moment
je crois meme qu'il n'est plus question de sentiments mais de décision!!!
leurs décisions ont été prises et nous ne pouvons rien y changer
moi mon ex ne me reviendra pas pour bientot j'en suis sure et certaine
mon ex oui m'aime mais n'a pas envie de s'engager et de rater sa vie de céliba

tout à fait d'accord avec toi, pour moi, en ce qui concerne mon ex c'est pareil que toi !
On se fait du mal pour rien, on alimente juste notre espoir en venant sur ce site et ça ne nous aide pas à avancer (enfin si bien sur vous m'avez beaucoup aidé mais je parle de nos espoirs) ta vu le résultat loulou ? Putain mais merde quoi, on est tjs collé au cul de nos ex ! (désolé de ces paroles) On a cru qu'on allait mieux, on a cru qu'on abdiquait, on a cru se convaincre que si que là mais "ON A CRU". J'ai sincèrement envie d'aller mieux et toi aussi je pense, je crois qu'au fond on veut réellement les oublier car on en peut plus et parce que ce serait le mieux pour nous MAIS Il y a un putain de truc qui nous empeche d'y arriver ! Pfff' j'me sens comme une merde que tout le monde méprise depuis qu'il ma quitté et j'en ai marre. Si j'irai à cette soirée coute que coute, tant pis pour ma gueule !
Loulou on doit se sortir de là, dis moi que bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir

[quote="gisgis"]Ne décroche surtout pas envoie le à la merde, s'il veut vraiment de toi il rappelera encore et encore (demain après demain après après demain) ! ;)
Si seulement moi il pouvait rappeler ! Evidemment je peux rever[/quote]
gisgis je tremble de partout crois moi!!!!
je ne me suis jamais retenue afin de ne pas décrocher
je craque déjà me demandant s'il rappellera ou pas...
gisgis c'est dure je ne me sens pas bien du tout

[quote="gisgis"]je sais, reprends toi et ce coup de telephone ne doit pas te faire esperer, limite s'il te harcèle aujourd'hui répond mais sois froide et n'acceptes rien ! ne te laisse pas amadouer[/quote] gisgis crois moi je suis vraiment mais vraiment perdue!!!!!!!!!!!!!!!
ce coup de fil je ne m'y attendais vraiment pas et surtout que là après ne pas avoir décroché je me sens toute bizarre
j'ai vraiment envie d'entendre ce qu'il avait à me dire
je ne suis pas sure du fait qu'il rappellera j'en doute d'ailleurs mais bon
ce que je ressens est vraiment bizarre à expliquer

[quote="gisgis"]crois moi il va rappeler ![/quote] peut Etre pas ce soir mais dans quelques jours!!!!!!
et puis merde je n’arrête pas de me dire pourquoi donc a-t-il appelé???
j'ai envie de décrocher si jamais il rappelle bien sur et entendre ce qu'il a à dire et s'il me propose quelque chose je refuse
qu'en penses tu????

[quote="pierredeçu"][quote="loulou88"]gisgis meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde mon ex appelle
je n'ai pas décroché
ayayayayaya que devrai je faire????
je n'ai pas décroché en tous cas[/quote]
hello Loulou

je t'ai dit hier ce que tu devrai faire ;)

soit forte :twisted:[/quote]

coucou pierre :)
crois moi je suis plus que perdue!!!la température est montée
j'ai le visage qui rougit...
bref je ne me sens pas bien du tout après ce coup de fil
certes il n'a pas rappelé mais je ne sais pas comment me comporter
je suis perdue
aidez moi svp :cry:

voila la situation :

ton ex = 1 toi = 0

il a trop d'ascendant sur toi, tu tremble dès qu'il t'appelle ; voila pourquoi tu ne doit pas décroché et ça tant que tu réagira de cette manière ! ! ! !

tant que tu ne sera pas capable de prendre tes distance, d'en avoir rien à foutre de son appel sans psychoter pendant 3h sur ce qu'il a bien voulu vouloir te dire , tant que ça sera comme ça TU NE DECROCHE PAS ! ;)

tu n'es pas prête

si vraiment c'est urgent il trouvera un moyen de te le faire savoir, no stress ;)

[quote="pierredeçu"]voila la situation :

ton ex = 1 toi = 0

il a trop d'ascendant sur toi, tu tremble dès qu'il t'appelle ; voila pourquoi tu ne doit pas décroché et ça tant que tu réagira de cette manière ! ! ! !

tant que tu ne sera pas capable de prendre tes distance, d'en avoir rien à foutre de son appel sans psychoter pendant 3h sur ce qu'il a bien voulu vouloir te dire , tant que ça sera comme ça TU NE DECROCHE PAS ! ;)

tu n'es pas prête

si vraiment c'est urgent il trouvera un moyen de te le faire savoir, no stress ;)[/quote]

non mais pierre tu me vois là à trembler et tout le reste mais lorsque je décroche je serai complètement une autre personne
je jouerai la comédie :P
je lui fais toujours comprendre que je n'attendais pas son appel et que tout va pour le mieux d'ailleurs
donc normalement là
moi:1
ex:0
non????
il a appelé!je n'ai pas décroché pour la 1ère fois je pense depuis la rupture
il doit se demander ce que je fais de beau non????

oui certes il se dit
non mais qu'est ce qu'elle fait pourquoi ne décroche-t-elle pas?
après il se dira elle trouvera mon appel donc elle rappellera

chose qu'il a toujours faite d'ailleurs depuis notre rupture
il rappelle toujours suite à un appel de ma part

il se dira donc tant qu'elle verra mon appel elle le fera...
du coup moi non je ne prendrai pas la peine de le faire mais bon j'aimerai tant qu'il le fasse à nouveau

ayayayayayay si tu savais comme c'est dure adrien!!!
je ne m'y attendais vraiment pas
je pensais qu'il mettrait plus de temps avant de rappeler mais là il m'a bien eu
certes ça fait maintenant plus d'une heure qu'il a appelé,il n'a pas rappelé une 2ème fois et je pense pas qu'il le fera d'ailleurs sachant qu'il se dit sous doutes que lorsque je trouverai son appel manquant je rappellerai
devrai je le faire après 2 heures par exp??

Non adrien je n'y arriverai pas!!!!!je t'assure que je n'y arriverai pas
éteindre mon téléphone je ne suis pas capable de le faire et pire attendre qu'il rappelle je peux en rêver du coup pour ne pas le blesser je me suis dit pourquoi pas le rappeler dans 2 heures par exp et parler brièvement lui faire comprendre que j'étais occupée quoi
adrien mon ex malgré tous les interdits et ce qui suit...à chaque fois qu'il trouve un appel il rappelle de suite et donc je ne veux pas trop jouer le rôle de la fille impolie tu vois??
si je rappelle plus tard et que je parle et coupe court aussi vite ça serait mieux non????!!!
et d'ailleurs tu vois?juste un seul appel et il me laisse la liberté de répondre
chose que j'ai toujours fait aussi
un seul appel de ma part et je sais qu'il me rappellera par suite

Et tu crois qu'il a été polie avec ce qu'il ta fais dimanche? Il ne t'a pas respecté, et a reconforter son ego en te calinant!
Alors je t'en pris eteins ton tel pour lui montrer que tu en as marre et qu'il se pose vraiment des questions car la tu vois bah tu es encore totalment sous son controle sinon...

Loulou elle assure !!!!

Moi je dis...rappelle carément demain dans la journée. Après tout, tu es peut-être sortie, peut-être avec des amis, peut-être avec UN ami (hihi), peut-être que tu l'as ramené chez toi (re hihihihi)... Et si tu jouais à bien laisser cogiter ton ex ? Par contre...prévois ce que tu as fait ce soir au cas où ça sortirait dans la conversation.

D'ailleurs, prendre les devants serait pas plus mal genre : "oui tu as essayé de me joindre, j'étais sortie, c'était pour..?". Comme ça, tu l'empêches de poser des questions. S'il le fait, il aura l'air curieux, et la curiosité de ton ex ça te fait 2 points d'un coup ;)