Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

[quote="Stark013"][quote="loulou88"][quote="Stark013"]Moi elle a était incapable de s'adapter au faite que je ne disais pas mes sentiments ou très peu car je suis quelqu'un de fermé à ce sujet là, alors qu'elle avait besoin d'affection etc etc[/quote] oui c'est vraiment le cas stark
c'était aussi le cas pour mon ex aussi je me plaignais toujours du fait qu'il ne montrait rien alors qu'au fond de lui il était bien amoureux
parfois il se montrait meme agressif envers moi et finit par le regretter à la seconde meme tellement il n'osait me blesser
certes vous gardez trop pour vous et cela fait fouir avec le temps[/quote]

C'est exactement ça[/quote]

ehhh oui moi aussi j'étais tellement en demande te assoiffée de connaitre ses vrais sentiments et vrais intentions qu'il a fini par me laisser tomber
mais je sais qu'il m'aime encore et qu'il ne veut pas me laisser partir jusuqu'à ce qu'il rencontrera une fille qui prendra ma place

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La native du Bélier aime la séduction plus que tout. Pourquoi se priver d’un jeu si excitant ?

Débordante de sensualité, pulsionnelle, la femme Bélier sait comment enflammer les coeurs et les corps. Si bien qu’elle fait parfois un petit peu reculer les plus timorés.
Elle déchaîne des passions, ce qui alimente sa libido et déculpe son désir de conquérir d’autres coeurs.

La femme Bélier n’apprécie guère que les hommes ne succombent pas à ses charmes.
Elle aime avoir le pouvoir et sentir qu’elle domine la situation.

Son indépendance, sa liberté sont primordiales.

Avec un homme, elle a besoin d’être comblée rapidement. Elle supporte mal l’attente, les minauderies.

Attirée par les hommes très masculins qui possèdent une certaine confiance en eux, elle a tendance à rejeter les prétendants trop réservés avec qui elle peut avoir le pouvoir trop facilement. Quelquefois, elle peut pourtant trouver un plaisir évident avec un homme un peu masochiste très excité d’avoir trouvé en elle une dominatrice de haut vol.

Question sexualité, elle aime que les choses aillent bon train. Il lui faut de l’action et les hommes trop délicats ne remportent pas plus de succès auprès d’elle que ceux qui agissent plus brutalement. Elle aime avoir les manettes et s’arrange toujours pour parvenir à la jouissance, peu importe le partenaire.

En couple, son partenaire a plutôt intérêt à tout mettre en oeuvre pour qu’elle ne s’ennuye pas une seconde, y compris sous la couette. Lorsque la routine vient à l’envahir, elle va immédiatement chasser un autre lièvre plus fringuant.

Elle sait être une compagne fidèle, à condition que son homme sache la surprendre et lui offrir tout l’amour dont elle a besoin.

attends gisgis je vais poster pour toi comme séduire un homme sagittaire et comment il est :

Le natif du Sagittaire est un être solaire tourné vers l’avenir. Optimiste dans l’âme, plein d’une énergie positive, il fait de grands projets sans s’éparpiller et la chance lui sourit toujours.

Signe de Feu idéaliste, le Sagittaire a de grandes aspirations. Il aime avoir des objectifs et pouvoir s’y tenir. C’est ce qui donne du sens à son existence.

Il cherche à réaliser ses projets en toute autonomie car sa perception de l’autorité est plutôt négative. Parfois, il ne refuse quand même pas le soutien de personnes en qui il a toute confiance.

Le natif de ce signe peut avoir du mal à accepter l’opinion des autres. Il a tendance à rester campé sur ses positions, pensant toujours que sa manière de voir les choses est la meilleure.

Sous cette apparence un peu rude, le Sagittaire est un être plein d’humour et d’enthousiasme, toujours tenté par de nouvelles expériences et par la nouveauté.

l peut être un excellent moteur pour les autres. Optimiste, réaliste, ouvert, sa compagnie est appréciée. Avec lui, l’ennui n’est jamais au rendez-vous et l’aventure ne tarde jamais à pointer le bout de son nez. En groupe, le Sagittaire se sent bien. Il apprécie le rôle de confident qui lui est souvent donné et n’hésite jamais à donner des conseils. C’est aussi un leader positif, capable de remuer les foules.

Le Sagittaire est un homme plutôt équilibré, qui parvient à conjuguer deux mouvements antagonistes qui l’habitent. Ses pulsions et son sens des réalités coexistent parfaitement. Grand aventurier, le Sagittaire rêve de grands voyages, de contrées lointaines. Dans une vie sédentaire, il perd son optimisme et ne trouve plus de sens à son existence. Le Sagittaire a besoin de bouger en permanence, de se dépasser et de dépenser son énergie.

Ecoutant son instinct, il a parfois du mal à comprendre les limites qui lui sont posées et tente de les contourner en se réfugiant dans des voyages internes.

Le Sagittaire a le sens des valeurs, une morale dont il se départit rarement. Ainsi, sa droiture lui permet d’éviter les pièges et les situations troubles.

En amitié comme en amour, le Sagittaire est un homme droit et honnête qui ne fait jamais de coups bas. Même s’il ne craint pas le risque, il cherche la sérénité et développe des relations loyales avec les autres. Ses amitiés sont durables et il est apprécié car il sait par exemple être un hôte de talent, généreux et attentif.

Le Sagittaire aime aller au delà des apparences. La spiritualité l’intéresse et sa quête de développement personnel est souvent au centre de sa vie. Capable d’introspection, il cherche des réponses aux grandes questions existentielles en lui-même. Il se tourne aussi très souvent vers la foi qui lui permet de communier avec une communauté.

Le Sagittaire a soif de connaissance. Ses proches peuvent d’ailleurs souffrir de son appétence intellectuelle tant cette quête de sens lui vole tout son temps.

en meme temps les gars faut pas oublier que chaque personne est differente, tous les capricornes, beliers, taureaux n'agissent pas de la même façon hein ;)

Moi je sais que mon ex m'aime encore il me la dit, certes quand il prend une decision il s'y tient mais pourrquoi m'enverrait il encore des messages alors ? (des messages comme celui d'hier et ceux de la semaine passe)

Encore pour toi gisgis:

Avant toute chose, le Sagittaire est un être profondémment libre. Inutile donc de chercher à contrôler son existence. Son indépendance est sa source d’énergie.

Idéaliste, le Sagittaire a besoin de faire des projets, d’avoir des rêves.
Vous lui plairez si vous respectez ses aspirations. Il se sentira reconnu et profondémment entendu dans ce qu’il est.

Adoptez ses idéaux s’il est engagée dans une mission humanitaire.

Montrez-vous ouverte et positive. Le Sagittaire s’entoure rarement de personnes qui font grise mine.

Proposez-lui des sorties et présentez-lui vos amis. Ne refusez jamais une invitation. Il adore être entouré et faire de nouvelles rencontres.

Le Sagittaire apprécie les femmes sportives.
Soyez toujours partante lorsqu’il vous propose une activité. Le coocooning, ce n’est pas son truc alors oubliez les soirées ciné et les plateaux télé en sa compagnie.
Le Sagittaire a besoin d’exprimer son énergie, de se dépenser physiquement. Il sera ravi si vous lui proposez un parcours vtt ou une initiation au parapente.
Le risque ne lui fait pas peur et le grand air lui manque lorsqu’il reste trop longtemps enfermé.

Si vous êtres croyante, ne le cachez pas.
Le Sagittaire s’intéresse aux religions, à la vie spirituelle en général. Il sera ravi de pouvoir échanger avec vous et d’avoir rencontré une personne qui comprend enfin le besoin qu’il a de donner sens à sa vie.

Dernière chose : mettez votre susceptibilité de côté. Cet homme manque parfois de tact mais il ne faut pas vous formaliser.
Au fond, il sait comment vous rendre heureuse.

Non je ne trouve pas en tous cas!!!
mais franchement décoder un peu plus la personnalité de l'autre facilite un peu plus la tache...
si non je m'abstiens à ne pas aller plus loin que ca si non de nouveaux espoirs non merci je n'en veux plus
j'abdique et je tiens bon à ma décision donc j'en reste là aujourd'hui et vous aussi d'ailleurs :D