Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Stark013"][quote="loulou88"]Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé(e) par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. le scorpion vous testera sans arrêt, et ne le croyez pas quand il prétend être permissif, il n’y a pas plus jaloux et exclusif que lui.

j'ai vraiment l'impression que c'est le cas avec mon ex!!!
il ne trouve pas la bonne personne qu'il cherche c'est pourquoi il me garde prisonnière de tout ce qu'il me fait subir[/quote]

Je suis scorpion :lol: :lol: mais je ne suis pas comme ce qui est écrit là surtout la fin[/quote]
ehhhh ben ca tombe bien!!!
comment es tu alors
décris toi stark hahhahaha

j'ai trouvé ca aussi!!!
je viens tout juste de poster avant le commentaire de stark!!!la page précédente
lsiez ca aussi et dis moi si c'est vrai ou pas stark

Les histoires damour romantiques et tranquilles, ce nest pas votre truc. Au fond, vous aimeriez bien, mais il y a comme une blessure ancienne et toujours vive, qui semble vous hanter.

Vous entrez en amour, comme dautres entrent en guerre : contre lautre, contre vous-même. Côté séduction, priorité absolue à la sexualité : vous lui suggérez tout le plaisir que vous lui donnerez. Il faut que le premier câlin vous procure une jouissance incomparable. Et elle devra toujours être disponible à vos besoins impérieux.

Puis vous tombez fou amoureux, parce quelle est très féminine, très sensuelle et très intelligente. Cest la période passionnée et passionnelle. Vous voulez être son sauveur tout puissant. Vous jouez les Pygmalion : limpression de servir enfin à quelque chose et surtout, à quelquun.

En secret, vous rêvez quelle aussi vous sauve de vos tourments intérieurs. Elle doit être une inconditionnelle, une fan : derrière vos airs dindifférence, vous recherchez toujours son approbation. Mais vous avouez rarement ce manque de confiance : trop risqué pour votre virilité.
Elle doit se montrer plus forte que les autres, face à votre agressivité et à votre indépendance. Vous ne supportez pas les femmes qui pleurent : ça vous culpabilise. Cette dureté apparente nest que la peur dêtre déçu et trahi. Quelle folle sy risquerait ? Vous feriez en sorte quelle le paye toute sa vie. Elle doit aussi être capable daccueillir vos moments de désarroi et dabandon profonds.

Si elle tient le coup, vous finissez par vous lasser vous-même de vos propres jeux. Quand vous abandonnez enfin votre cuirasse, vous êtes prêt pour lamour éternel. Vous êtes alors un mari fidèle, généreux et responsable, et un père formidable.

Parfois, votre agressivité est présente, mais plus contenue : vous êtes alors un grand tendre, prêt à vous fondre dans lamour et la douceur. Mais vous gardez toujours une part de mystère.

croyez moi c'est le portrait craché de mon ex!!!!
j'ai réussi à le décoder et lui meme s'en est aperçu

[quote="Stark013"]Quand elle ma quitté c'est vrai que j'étais obsédé par elle pendant quelques temps, j'ai commis 2-3 interdits, mais aux bout de 2 semaines j'ai abdiqué après être venu sur ce site.[/quote] ouhlalalalalalala
mon ex est aussi un scorpion et je crois qu'il risque bien d'abdiquer cette fois ci car je refuse d'entretenir la relation qu'il propose!!!
ca devenait à la limite ridicule de se démentir à ce point
certes je lui ai bien balancé que je ne voulais plus de cette situation et puis n'oublions pas que c'est lui qui m'a quitté et non pas moi!alors ca diffère je dirai

[quote="Stark013"]Quand elle ma quitté c'est vrai que j'étais obsédé par elle pendant quelques temps, j'ai commis 2-3 interdits, mais aux bout de 2 semaines j'ai abdiqué après être venu sur ce site.[/quote] il pensait encore avoir la contrôle de la situation alors que finalement plus du tout depuis presque 3 semaines
et il s'en rendra compte encore plus après ce fameux sms à qui il n'a meme pas pris la peine de répondre

[quote="loulou88"]j'ai trouvé ca aussi!!!
je viens tout juste de poster avant le commentaire de stark!!!la page précédente
lsiez ca aussi et dis moi si c'est vrai ou pas stark

Les histoires damour romantiques et tranquilles, ce nest pas votre truc. Au fond, vous aimeriez bien, mais il y a comme une blessure ancienne et toujours vive, qui semble vous hanter.

Vous entrez en amour, comme dautres entrent en guerre : contre lautre, contre vous-même. Côté séduction, priorité absolue à la sexualité : vous lui suggérez tout le plaisir que vous lui donnerez. Il faut que le premier câlin vous procure une jouissance incomparable. Et elle devra toujours être disponible à vos besoins impérieux.

Puis vous tombez fou amoureux, parce quelle est très féminine, très sensuelle et très intelligente. Cest la période passionnée et passionnelle. Vous voulez être son sauveur tout puissant. Vous jouez les Pygmalion : limpression de servir enfin à quelque chose et surtout, à quelquun.

En secret, vous rêvez quelle aussi vous sauve de vos tourments intérieurs. Elle doit être une inconditionnelle, une fan : derrière vos airs dindifférence, vous recherchez toujours son approbation. Mais vous avouez rarement ce manque de confiance : trop risqué pour votre virilité.
Elle doit se montrer plus forte que les autres, face à votre agressivité et à votre indépendance. Vous ne supportez pas les femmes qui pleurent : ça vous culpabilise. Cette dureté apparente nest que la peur dêtre déçu et trahi. Quelle folle sy risquerait ? Vous feriez en sorte quelle le paye toute sa vie. Elle doit aussi être capable daccueillir vos moments de désarroi et dabandon profonds.

Si elle tient le coup, vous finissez par vous lasser vous-même de vos propres jeux. Quand vous abandonnez enfin votre cuirasse, vous êtes prêt pour lamour éternel. Vous êtes alors un mari fidèle, généreux et responsable, et un père formidable.

Parfois, votre agressivité est présente, mais plus contenue : vous êtes alors un grand tendre, prêt à vous fondre dans lamour et la douceur. Mais vous gardez toujours une part de mystère.

croyez moi c'est le portrait craché de mon ex!!!!
j'ai réussi à le décoder et lui meme s'en est aperçu[/quote]

Il y a des choses vrais comme le 1er 3 eme et 4eme paragraphe mais le reste non

[quote="Stark013"]Moi elle a était incapable de s'adapter au faite que je ne disais pas mes sentiments ou très peu car je suis quelqu'un de fermé à ce sujet là, alors qu'elle avait besoin d'affection etc etc[/quote] oui c'est vraiment le cas stark
c'était aussi le cas pour mon ex aussi je me plaignais toujours du fait qu'il ne montrait rien alors qu'au fond de lui il était bien amoureux
parfois il se montrait meme agressif envers moi et finit par le regretter à la seconde meme tellement il n'osait me blesser
certes vous gardez trop pour vous et cela fait fouir avec le temps

[quote="loulou88"][quote="Stark013"]Moi elle a était incapable de s'adapter au faite que je ne disais pas mes sentiments ou très peu car je suis quelqu'un de fermé à ce sujet là, alors qu'elle avait besoin d'affection etc etc[/quote] oui c'est vraiment le cas stark
c'était aussi le cas pour mon ex aussi je me plaignais toujours du fait qu'il ne montrait rien alors qu'au fond de lui il était bien amoureux
parfois il se montrait meme agressif envers moi et finit par le regretter à la seconde meme tellement il n'osait me blesser
certes vous gardez trop pour vous et cela fait fouir avec le temps[/quote]

C'est exactement ça

"Le sagittaire est rarement influençable dans ses décisions. S'il a décidé de rompre avec vous, c'est qu'il a pesé le tout longuement sur de fines balances. Vous ne lui convenez plus ou plutôt : vous ne vous convenez plus.
Il a une manière bien à lui de vous annoncer que vous ne correspondez plus à l'image idéale qu'il a de son conjoint.
Vous ne savez pas s'il faut lui en vouloir de sa nonchalance ou vous révolter ....ou en rire .
Si vous riez, vous avez peut être encore une chance !!!!"

Si vous voulez quiiter un sagittaire sans lui faire de peine, ne lui laissez pas de regrets....;;et encore moins des remords!
Il est à la fois facile et difficile de quitter un sagittaire dans la mesure où vous avez affaire à une nature imprévisible. Votre refus de poursuivre votre relation peut provoquer un abattement total ou une indifférence presque joyeuse. Très sensible, il est prsque toujours au courant de vos intentions. Si les dernières semaines ont été difficiles, c'est en partie parce qu'il n'était pas présent.
Quand le sagittaire désinvestit, les conséquences sz font immédiatement sentir. A moins de le quitter sur un coup de tête, il sentira d'où vient le vent et voudra agir en conséquence . Et ses actions sont à craindre car dés le moment où il n'accepte pas votre décision : il est prêt à tout pour vous ramener au bersail. La seule solution est de ne lui laisser aucune illusion sur votre avenir en commun. Il en souffrira mais cherchera vite des compensations dans le travail ou des consolations auprés de ses nombreux amis."

ce ne sont que des suppositions gisgis
comme l'a dit stark tout n'est vrai aussi véridique
que des suppositions alors stp ne te focalise pas trop la dessus