loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui mais ça peut jouer en ma defaveur aussi non ? Desole de t'enerver avec mes questions :/[/quote] Non toi ma chérie des questions tu en poses une tous les 2 jours par comme adrien :lol: non moi à mon avis s'il se sentira faible et en manque il reviendra vers toi au contraire il aura besoin d'un soutien mutuel et du coup ça pourrait aussi jouer en ta faveur et non défaveur allez stp elle est où ma gisgis??? ou est donc passée la fille forte qu'elle le prétendait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="Stark013"]Vous changez de comportement du jour au lendemain c'est impressionnant. Là c'est Gisgis qui est mal et c'est Loulou qui donne des conseils alors qu'il y a 2 jours c'était le contraire! Ne faites rien laissez faire![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ehhhh oui c'est humain parait il en tous cas oui moi aujourd'hui je me sens un peu mieux et c'est à mon tour de soutenir ma chérie gisgis certes elle craque à son tour mais ca ira mieux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne vous prend pas pour des idiotes vous êtes perdues tout simplement, vous ne savez pas quoi faire etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ben dejà je ne pleure plus ^^ disons que je ne me sens pas si mal je suis juste fortement perturbée .. Oui mais loulou, pour du soutien il a ses amis et famille puis s'il recherche du soutien ou qu'il est dans le manque il peut aller vers d'autres filles .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon c'est vrai qu'il y a de quoi rire quand tu vois notre comportement mais bon :lol: Tu verra stark un jour, ça n'arrivera plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]ben dejà je ne pleure plus ^^ disons que je ne me sens pas si mal je suis juste fortement perturbée .. Oui mais loulou, pour du soutien il a ses amis et famille puis s'il recherche du soutien ou qu'il est dans le manque il peut aller vers d'autres filles ..[/quote] Non tu n'es pas les autres filles qu'il ira chercher ailleurs vous avez partagé de bonnes choses,de bons moments et vous vous connaissez mieux que qui conque pourquoi donc aller chercher une autre qui ne saura meme pas le comprendre des amis oui il en a,mais de l'amour et de l'affection non c'est de toi qu'il en avait ai je tort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]Bon c'est vrai qu'il y a de quoi rire quand tu vois notre comportement mais bon :lol: Tu verra stark un jour, ça n'arrivera plus :)[/quote] j'y crois aussi un jour on ne sera plus là croyez le mais moi je garderai volontiers bon contact avec vous car franchement des choses on en partage chaque jour meme devant notre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui exact mais il ma quitte donc de l'affection, amour etc il n'en veut plus de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]oui exact mais il ma quitte donc de l'affection, amour etc il n'en veut plus de ma part[/quote] oui il n'en voulait plus à ce moment là il est toujours possible qu'il vous en donne qu'en sais tu???!! dis gisgis ton ex est de quel signe astrologique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est clair ! Pourtant moi je suis pas trop pour le contact virtuel mais sur ce coup là j'ai fais de belles rencontres je dois admettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé(e) par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. le scorpion vous testera sans arrêt, et ne le croyez pas quand il prétend être permissif, il n’y a pas plus jaloux et exclusif que lui. j'ai vraiment l'impression que c'est le cas avec mon ex!!! il ne trouve pas la bonne personne qu'il cherche c'est pourquoi il me garde prisonnière de tout ce qu'il me fait subir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sagitaire Je sais qu'il ma quitté parce que il en pouvait plus de mon comportement mais je sais qu'il m'aime tjs aussi fort, extremement chiant comme situation :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]C'est clair ! Pourtant moi je suis pas trop pour le contact virtuel mais sur ce coup là j'ai fais de belles rencontres je dois admettre :)[/quote] je confirme aussi :-Old la vie est faite de pleins de surprises!! tout comme on se rencontre ici à nous partager nos propres intimités il y'a une possibilité pour qu'un miracle survienne au fil des jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]sagitaire Je sais qu'il ma quitté parce que il en pouvait plus de mon comportement mais je sais qu'il m'aime tjs aussi fort, extremement chiant comme situation :x[/quote] ehh oui je confirme!!!je suis d'accord avec ce que tu car moi aussi je pense que c'est le cas avec mon ex as tu lu ce que j'ai posté à son propos???le comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="loulou88"]Souvent quand une relation est cassée, le scorpion est incapable de la reprendre et pardonne rarement l’infidélité ou les situations en demi-teintes. Il peut se sentir obsédé(e) par la personne perdue jusqu’à ce qu’il trouve une autre personne sur qui reporter son besoin de vivre la passion. le scorpion vous testera sans arrêt, et ne le croyez pas quand il prétend être permissif, il n’y a pas plus jaloux et exclusif que lui. j'ai vraiment l'impression que c'est le cas avec mon ex!!! il ne trouve pas la bonne personne qu'il cherche c'est pourquoi il me garde prisonnière de tout ce qu'il me fait subir[/quote] Je suis scorpion :lol: :lol: mais je ne suis pas comme ce qui est écrit là surtout la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés