loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 elle aura envie de rappeler encore et encore afin de soulager tout ce qui lui tourne dans la tête adrien je n’arrête pas de te confirmer depuis deux jours que ton ex va vraiment mal... laisse la en souffrir et elle saura prendre les bonnes décisions suite à ton silence crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]en gros il a dit que ca a deja ete car un membre de sa famille vient de mourir[/quote] :shock: ay c'est pourquoi il n'a pas répondu à ton message alors!!! ben tu vois gisgis tu interprètes mal tous ses signes bon tu sais quoi dis lui que tu es vraiment désolée pour ce qui arrive et souhaite lui bon courage et plus rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est exactement ce que j'ai fait Cet incident dans sa vie va lui donner encore moins envie de revenir vers moi pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah je pensais physiquement moi>< Vous saurez me conseiller vous pensez au fur et a mesure en fonction de comment cela évoluera? Pour ne pas que je commette d'erreur, s'il vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Les files je dois partir enfin je ne serai pas aussi dispo, je dois aller chercher ma soeur avec mon grand père et il y en a pour 2 heure de routes. j'essaierai quand même d'ecrire. A toute a l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui sans probleme adriend ;) bordel, là je suis encore plus inquiete à tantot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]c'est exactement ce que j'ai fait Cet incident dans sa vie va lui donner encore moins envie de revenir vers moi pas vrai ?[/quote] Non non au contraire il risque d’être un peu plus vulnérable et en manque t'en fais pas gisgis le temps te le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Les files je dois partir enfin je ne serai pas aussi dispo, je dois aller chercher ma soeur avec mon grand père et il y en a pour 2 heure de routes. j'essaierai quand même d'ecrire. A toute a l'heure![/quote] à plus tard ca te changera les idées a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 moi j'ai justement peur du contraire, qu'il se referme et aie encore moins envie de me revoir et d'etre avec une personne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Gisgis le mieux à faire maintenant est de le laisser tranquille laisse le se remettre en questions et ne te manifeste plus à partir de maintenant certes il a quelques problèmes et ne se porte pas aussi bien ca peut jouer en ta faveur alors patiente encore quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]moi j'ai justement peur du contraire, qu'il se referme et aie encore moins envie de me revoir et d'etre avec une personne ..[/quote] non car si tu continues à le harceler et à le contacter de temps en temps il ne sera que dérangé tu comprends!!! le mieux serait que tu lui fasses comprendre que tu n'es plus là pour lui ehhh oui c'est déjà le cas parce que c'est lui qui a rompu malheureusement un décès ou autre tu n'y peux rien vous n’êtes plus ensemble et vous ne vous sentez obligées de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 oui mais ça peut jouer en ma defaveur aussi non ? Desole de t'enerver avec mes questions :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 en tout cas dans le message je n'ai pas dit : je suis la pour toi si tu as besoin etc etc (je ne suis pas son amie je suis son ex) mais peut etre qu'il va etre choque de ma reaction et se dire que je ne suis meme pas là pour lui :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vous changez de comportement du jour au lendemain c'est impressionnant. Là c'est Gisgis qui est mal et c'est Loulou qui donne des conseils alors qu'il y a 2 jours c'était le contraire! Ne faites rien laissez faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 tu dois nous prendre pour des idiotes j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés