adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 la dernière fois que je lui ai ecris c'etais mardi pour lui dire que je la rappelerai des que je pourrai. En suivant la methode bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 courage adriend il faut que tu tiennes bon ! tu vois elle pense a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Et ben vous avez craqué les filles et dire que c'étais vous qui étiez les plus fortes!! Ne vous lasser pas dominer par vos exs hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui mais que veut elle me faire passer dans ce message? Ai je selon vous une chance la? Dois je lui repondre ou continuer mon SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]si je veux en envoyé un mais un comment ? Aide moi a en envoyé un qui le fasse reflechir ou qu'il le fasse comprendre qu'il doit pas me faire esperer J'en envoie un dernier aide moi a l'ecrire stp[/quote] Bon déjà gisgis attends calme toi un peu on trouvera une solution mais je te déconseille de le faire car tu risques de t'en mordre les doigts crois moi si tu veux abdiquer oui je peux t'aider si non si tu veux toujours le récupérer il faut faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 bah si comme tu peux le voir c'est ce qui est arrivé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 faire mieux comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais que veut elle me faire passer dans ce message? Ai je selon vous une chance la? Dois je lui repondre ou continuer mon SR?[/quote] Non adrien pas encore tu répondras le lundi si tu veux mais attends de la tester encore et encore c'est clair elle pense gravement à toi et elle n'arrete pas de se poser des questions sur ce qui a fait que tu aies changé d'avis en acceptant la rupture avant tu lui courrais après mais là c'est non plus maintenant c'est elle qui le fait on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]faire mieux comment ?[/quote] tu veux abdiquer ou lui donner une chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Oui mais elle n'a pas l'air de vouloir se remettre avec moi la... Je dois vous laisser pour l'instant, je vais aller manger. Bon courage les filles soutené vous mutuellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 au fond de moi lui donner une chance mais faudrait il qu'il revienne pour ça et il revient pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 merci adriend bon appetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="gisgis"]au fond de moi lui donner une chance mais faudrait il qu'il revienne pour ça et il revient pas :([/quote] alors si tu le veux n'envoie rien du tout et raye l'idée de l'sms de ta tête viens en discuter ici et évacue toute la colère qu'il y'a en toi mais stp ne gâche pas une chance qui pourra qui sait vous réunir aujourd'hui je suis là uniquement pour vous soutenir et vous conseiller si je le peux bien sur car je pense que vous n'avez plus à le faire pour mon cas!!!! donnez vous une chance car j'estime que vous avez encore droit à une chance alors que pour moi il n'y plus d'issu tu comprends c'est pourquoi je te déconseille de faire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]Oui mais elle n'a pas l'air de vouloir se remettre avec moi la... Je dois vous laisser pour l'instant, je vais aller manger. Bon courage les filles soutené vous mutuellement![/quote] adrien ne sois pas aussi gourmand et patiente encore quelques jours elle ne peut pas revenir te sauter dessus en pleurant et te suppliant que tu lui reviennes mais on te confirme bien que tu lui manques et qu'elle pense tellement à toi alors stp ne gâche pas ca et savoure ces instants de gloire si on veut moi je n'en ai jamais eu droit rends toi compte de la chance que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Mais loulou pourquoi il ma envoyé ce sms hier alors ? pourquoi ? :cry: :cry: Si vraiment il en avait plus rien a foutre pourquoi il ma envoye ça ? Tkt je n'enverrai rien mais ça me tue je sais pas ce qu'il cherche là Tu penses quoi de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés