adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui oui mais bon la elle verra clairement que je l'ignore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et alors, tu as aucun compte à lui rendre, tu fais ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui, elle a décidé de me quitter, de ce, ma liberté, donc je fais ce que je veux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour, tout le monde. Rien de nouveaux pour moi... Premier jour ou elle n'a pas pris contact avec moi. Du coup j'ai passé une très mauvaise à ruminer... La ca va un peu mieux, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour à toi aussi adrien meme si j'ai décidé de ne plus venir sur ce forum pour quelques jours j'ai ressenti le besoin de venir évacuer tout ce que j'ai sur le coeur mais ne rien espérer de plus... moi aussi je suis sans nouvelles depuis mon dernier sms on dirait qu'il y a bien adhéré et qu'il s'y attendait en quelque sorte la preuve meme pas la moindre réponse l'ignorance totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour à vous tous, alors quoi de neuf??? j'ai lu que tu lui as répondu gisgis!!!alors il t'a répondu?? si non toi adrien stp déstresse ce ne sont que 24 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 coucou les amis, j'ai encore renvoyé un message je me sens totalement stupide, j'avais bien géré et finalement je suis encore au niveau zero, il ne m'a pas repondu bien sur pfff me sens trop bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Qu'as tu écrit dans le second message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je lui ai demandé pourquoi il ma avais envoye ce message d'hier etant donné qu'il ma largue et qu'il en a plus rien a faire .. pas de reponse degoutee au moins je suis sur qu'il veut vraiment plus de moi sinon il ferait pas ça j'me sens trop triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bof bon pour le premier message ce n'est pas aussi grave mais le second prouve qu'il a pris le dessus ton ex et qu'il en joue maintenant c'est pas qu'il se foute du fait qu'il n'a plus rien à faire de toi mais apparemment et si j'ai bien compris ton ex est une tête de mule et le fait que tu lui répondes un peu tard et puis une 2 ème fois il se dit ben celle la je lui rends la monnaie et donc voilà ca ne fait rien gisgis maintenant vous comprenez pourquoi j'ai craqué l'autre jour face à son coup de fil c'est pas facile à gérer qu'on le croit c'est pas grave gisgis tu n'as rien fait de mal au contraire tu cherchais juste des réponses à tes questions qui ne cesseront jamais moi bizarrement ce matin je pense un peu moins à mon ex car j'ai décidé que c'était le cas en en parlant avec ma mère elle m'a bien fait comprendre qu'il était presque grand temps d'abdiquer et de passer à autre chose car cette rupture a beaucoup trop pris d'ampleur sur ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 je pense aussi, on est pas encore guerie hein loulou ! je vais lui envoyer ça : "inutile de m'envoye un sms quand ça te chante, ne me contacte plus slt" Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'ai du nouveau!!!! Bonjour Loulou et Gigis. Elle m'a envoyé ce mail a l'instant: Salut Adrien. Envois moi un mail quand même stp, pas de sms ni d'appels. Même si on est plus ensemble,, pense encore à toi. Bisous. Marion. En gros que veux t'elle me dire s'il vous plais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Non non non stp pas ca!!!!! n'envoie rien du tout stp fais moi plaisir surtout pas un tel sms qui dégage autant d'ondes négatives stp n'essaye pas trop de te focaliser sur le fait qu'il n'ait pas répondu certes lui aussi dans quelques jours peut etre redemandera de tes nouvelles alors si tu veux le récupérer ne gache pas tes chances je n'aime pas du tout cet sms ne sois pas agressive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 [quote="adriend"]J'ai du nouveau!!!! Bonjour Loulou et Gigis. Elle m'a envoyé ce mail a l'instant: Salut Adrien. Envois moi un mail quand même stp, pas de sms ni d'appels. Même si on est plus ensemble,, pense encore à toi. Bisous. Marion. En gros que veux t'elle me dire s'il vous plais?[/quote] contente pour toi mon adrien :) ben tu vois il suffit de patienter depuis combien de jours es tu en sr???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 si je veux en envoyé un mais un comment ? Aide moi a en envoyé un qui le fasse reflechir ou qu'il le fasse comprendre qu'il doit pas me faire esperer J'en envoie un dernier aide moi a l'ecrire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés