Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à toi aussi adrien
meme si j'ai décidé de ne plus venir sur ce forum pour quelques jours j'ai ressenti le besoin de venir évacuer tout ce que j'ai sur le coeur mais ne rien espérer de plus...
moi aussi je suis sans nouvelles depuis mon dernier sms
on dirait qu'il y a bien adhéré et qu'il s'y attendait en quelque sorte
la preuve meme pas la moindre réponse
l'ignorance totale

Bof bon pour le premier message ce n'est pas aussi grave mais le second prouve qu'il a pris le dessus ton ex et qu'il en joue maintenant
c'est pas qu'il se foute du fait qu'il n'a plus rien à faire de toi mais apparemment et si j'ai bien compris ton ex est une tête de mule et le fait que tu lui répondes un peu tard et puis une 2 ème fois il se dit ben celle la je lui rends la monnaie
et donc voilà
ca ne fait rien gisgis maintenant vous comprenez pourquoi j'ai craqué l'autre jour face à son coup de fil
c'est pas facile à gérer qu'on le croit
c'est pas grave gisgis tu n'as rien fait de mal au contraire tu cherchais juste des réponses à tes questions qui ne cesseront jamais
moi bizarrement ce matin je pense un peu moins à mon ex car j'ai décidé que c'était le cas
en en parlant avec ma mère elle m'a bien fait comprendre qu'il était presque grand temps d'abdiquer et de passer à autre chose car cette rupture a beaucoup trop pris d'ampleur sur ma vie

Non non non stp pas ca!!!!!
n'envoie rien du tout stp fais moi plaisir
surtout pas un tel sms qui dégage autant d'ondes négatives
stp n'essaye pas trop de te focaliser sur le fait qu'il n'ait pas répondu
certes lui aussi dans quelques jours peut etre redemandera de tes nouvelles alors si tu veux le récupérer ne gache pas tes chances
je n'aime pas du tout cet sms
ne sois pas agressive

[quote="adriend"]J'ai du nouveau!!!! Bonjour Loulou et Gigis. Elle m'a envoyé ce mail a l'instant:
Salut Adrien.
Envois moi un mail quand même stp, pas de sms ni d'appels. Même si on est plus ensemble,, pense encore à toi.
Bisous.
Marion.

En gros que veux t'elle me dire s'il vous plais?[/quote]
contente pour toi mon adrien :) ben tu vois il suffit de patienter
depuis combien de jours es tu en sr????