gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ok ok je sais deja qu'il fera rien mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]ok ok je sais deja qu'il fera rien mais bon[/quote] on n'en sait rien mais attends de voir encore s'il y aura une seconde manifestation c'est tout mais de là croire à la méthode bof j'en doute fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je sais mais je sais dejà qu'il me recontactera plus jamais bref je me deconnecte vais regarder un film, pas le moral ce soir bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]je sais mais je sais dejà qu'il me recontactera plus jamais bref je me deconnecte vais regarder un film, pas le moral ce soir bisou[/quote] je te comprends!!allez pas grave... moi aussi j'y vais je vous donnerai des nouvelles les prochains jours à bientôt les amis et prenez soin de vous j'ai besoin de rester seule pour le moment tenez bon gros bisous à tous et merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 j'ai craqué ! j'ai repondu .. je m'en veux deja, pfff en fait je suis une faible et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oh lala, bah moi c'est bon ma vague sentimentale est passé... Il t'a repondu? J'ai changé ma photo de msn pour la provoquer, je ne sais pas si c'est une bonne idée... C'est une photo ou je suis heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 nn il ma pas repondu, bordel je le savais en plus qu'il me repondrais jamais, j'me sens a nouveau au plus bas envie de pleurer oui tu as bien fait je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 On a tous ces moments de faiblesses, je sais que j'en aurai encore... Que tu as tu dis? Tu pense, elle va penser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 j'ai dis : t'es celib tu fais ce que tu vx je m'en fou ça me regarde plus t'en penses quoi ? et merde j'me sens pas mieux pff ben que tu as change ta photo de profil et que dessus tu es heureux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est pas trop mal , ca montre que tu es bien detaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 oui mais ça le fera pas reagir pour revenir pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 par contre je pensais , elle risque de pas mal le pendre que je change ma photo de profil? Sachant qu'elle m'a envoyé des mails et que je n'y ai pas répondu? Car la elle verra que je les aurai bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu veux qu'il revienne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 dis ! ta pas de compte à rendre non plus ! fais abstraction de ce qu'elle peut penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Si elle le prend mal tant pis pour elle, c'est qu'elle se pose des questions, si tu prend mal quelque chose c'est que ça te touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés