adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle s'est connecté vite fait. Mais a déco dans la foulée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Arrête de scruter quand elle se connecte etc etc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]d'accord avec loulou :) je commence à me demander si j'ai bien fais de pas lui repondre tanton .. je commence a regretter là :shock:[/quote] ouhlalalalalala on dirait que je sème la pagaille ce soir :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 ne lui dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriend Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non non, mais son silence me fais du mal la. Et le temps n'avance pas .... Et dire que elle de son coté tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Non tkt c'est juste que là je sais plus quoi penser, je ne comprends pas pourquoi il m'envoie ce message tantot une semaine apres mon dernier sms. Je me sens pas bien d'un coup, il reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 prend sur toi et dis toi que nous c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis d'accord avec toi pierre c'est pourquoi je me rends compte aussi qu'il n'y a plus le moindre espoir y croire encore et encore ne servira à rien et je ne pense meme pas retenter une reconquete pour ma part car je ne pense plus vouloir le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stark013 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et oh!! stop ressaisissez vous!! Arrêter de cogitez, sortez si vous pouvez, parler à d'autres mecs/filles déconnez avec ça vous fera du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]Non tkt c'est juste que là je sais plus quoi penser, je ne comprends pas pourquoi il m'envoie ce message tantot une semaine apres mon dernier sms. Je me sens pas bien d'un coup, il reviendra jamais[/quote] non un sms c'est rien du tout un appel non plus des paroles en l'air ne serviront à rien mais aussi une demande digne d'un film on peut toujours en rever en voyant adrien je me rends compte à quel point les hommes peuvent etre faibles face à leur amour donc toi et moi gisgis c'est pas du vrai amour que du blablablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="Stark013"]Et oh!! stop ressaisissez vous!! Arrêter de cogitez, sortez si vous pouvez, parler à d'autres mecs/filles déconnez avec ça vous fera du bien![/quote] moi ca va stark :) je suis meme entrain de bouffer un bon sandwich devant mon pc et à ne pas trop y penser il a adhéré à mon sms,tant mieux et bon courage pour l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 donc je repond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]donc je repond pas ?[/quote] tu en as envie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 j'en sais rien, mais pourquoi il ma envoye ce message une semaine après mon dernier sms ? je comprend pas pourquoi il me dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote="gisgis"]j'en sais rien, mais pourquoi il ma envoye ce message une semaine après mon dernier sms ? je comprend pas pourquoi il me dit ça[/quote] ben moi non plus!!!bon tu sais quoi je te propose de patienter jusqu'à demain et s'il ne rappelle pas réponds lui demain soir et dis lui que tu as été occupée c'est tout attends de voir encore s'il va bouger ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés