Aller au contenu

Presque 5mois de rupture et le tout premier SR de 8 jours

loulou88

Messages recommandés

P.S.

les citations de loulou sont de moi, sur le nouveau post qu'elle a créé aujourd'hui...

je précise pour pierredéçu :mrgreen:

hé hé, je pense exactement pareil mais la tournure de tes phrases file une de ces pêche et motive à fond, je dois bien le reconnaître :)

j'avais un petit coup de mou, tu m'a redonné la pattate :twisted:

• Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

P.S.

les citations de loulou sont de moi, sur le nouveau post qu'elle a créé aujourd'hui...

je précise pour pierredéçu :mrgreen:

hé hé, je pense exactement pareil mais la tournure de tes phrases file une de ces pêche et motive à fond, je dois bien le reconnaître :)

j'avais un petit coup de mou, tu m'a redonné la pattate :twisted:

je confirme aussi :) elle m'a aussi redonné la pêche!

je t'en remercie margo

Hahahahahaha ce qui est bien avec toi c'est que tu nous fais prendre notre situation pour une rigolade alors que d'autres le prennent aussi mal :)

honnetement toi je t'adore :D tu es mon exemple!

si non parle nous de toi qu'est ce que tu fais sur ce forum..?.?

j'ai moi aussi mon boulet :mrgreen:

tout comme le mien?? :)

et bien dis donc!la malchance...et t'es en sr depuis combien de temps??

5 mois, mais contrairement à beaucoup ici, j'ai verrouillé toutes les portes pour que je puisse vivre ma vie tranquillement sans lui, et surtout sans souffrir de son silence ( ce que je gérais le moins bien ).

Je lui ai fait promettre de ne plus jamais me contacter. Il m'a fait cette promesse, il l'a repecté ( sauf qu'il m'espionne ) .

Maintenant, je vois son silence comme le fruit de sa promesse et non comme un abandon.

Donc je n'en souffre plus du tout et je n'attends donc plus rien de lui.

Ce que j'ai fait, je le conseille à tout ceux qui veulent vraiment abdiquer sans souffrance .

Par contre pour ceux qui veulent récupérer un ex qui les garde sous le coude, il faut tout simplement arreter de leur répondre ( bien souvent c'est suffisant pour les faire réagir )

ayayayayaya margo très forte!!!je t'en félicite vraiment!

tu as vraiment su gérer cette séparation et surtout abdiquer une bonne fois pour toute

mais moi franchement je ne te mens pas que je me donne une dernière chance mais je ne suis plus aussi sure de moi!!

je me souviens d'une fois où il m'a appelé et que je n'ai pas decroché

j'ai donc rappelé après 2 jours et il a mis du temps pour répondre puis m'a par la suite balancé le fait qu'il n'a pas du tout apprécié le fait que je n'ai pas decroché et donc il en a fait de meme!!!

j'ai vraiment peur que si je ne le fais pas il finira par très mal le prendre et me zapper!

je confirme qu'il a horreur de ca

ayayayayaya margo très forte!!!je t'en félicite vraiment!

tu as vraiment su gérer cette séparation et surtout abdiquer une bonne fois pour toute

mais moi franchement je ne te mens pas que je me donne une dernière chance mais je ne suis plus aussi sure de moi!!

je me souviens d'une fois où il m'a appelé et que je n'ai pas decroché

j'ai donc rappelé après 2 jours et il a mis du temps pour répondre puis m'a par la suite balancé le fait qu'il n'a pas du tout apprécié le fait que je n'ai pas decroché et donc il en a fait de meme!!!

j'ai vraiment peur que si je ne le fais pas il finira par très mal le prendre et me zapper!

je confirme qu'il a horreur de ca

J e t'ai donné mon avis sur ce sujet, sur ton autre post, puisque tu en parlais également...

Bonjour à tous,comment vous sentez vous aujourd'hui????

bon alors ca pourrait peut etre vous sembler bizarre mais que direz vous si l'on partageait nos bons souvenirs vécus avec nos ex sur ce topic????

aulieu de parler de nos etats d'ames et de nos souffrances partageons cet après midi de jolis souvenirs afin de mieux nous sentir

qu'en pensez vous??!y'aurait il un tentant parmi nous

J'ai lu tout ton topic entre temps elle m'a recontacté par mail désolé. Et ben tu en as eut du courage, mais en essayant de comprendre je pense qu'il manque peut etre de maturité et qu'il a peur de s'engager , moi j'aurai craqué plein de fois mais de lire les posts ca fais du bien.

Mon plus beau souvenir, quand elle m'a embrassé pour la première fois alors qu'on étais assis sur un banc le long de la mer et c'étais le début de 7 mois de bonheur!

:) oui je confirme que mon ex manque tellement de maturité et fuit tout engagement et préférerait souffrir que de changer d'avis!donc c'est à lui d'assumer

si non moi je suis en sr: 12 jours

moral: 6/10

et ça ira de mieux en mieux je l'espère bien et d'ailleurs je me détache de lui de plus en plus

quant à toi elle dit quoi par mail?